Hyundai WRC/Rally1
#121
Posté mardi 13 janvier 2015 à 07:43
Ça n'est que des essais !
#122
Posté mardi 13 janvier 2015 à 08:06
Oui et ?
Ça n'est que des essais !
Bien sur que c'est que des tests ,mais la concentration n'est jamais maximale pour Neuvllle au Monte Carlo .J'espère juste que cette année il voit l'arrivée sur le port et non partir encore comme un boulet et pas voir la fin de la première étape comme chaque année ...Quoi que il aura une chance de plus cette année avec le rally 2 ... Mais perso je vois plus Sordo devant à la régulière ,Dani à jamais déçu sur le Monte Carlo
#123 Guest_mask_*
Posté mardi 13 janvier 2015 à 09:51
...Sordo de la matinée à fait que 6 passages cet aprem Neuville...
Petite journée pour Hyundai jusqu'à 16 h 30 très peu de passages et Neuville toujours aussi brouillon qui a faillit se prendre le même talus à deux reprises cet aprem
SAH tu dis n'importe quoi.
Ce matin, je n'ai pas compté, mais Dani a fait beaucoup plus de 6 runs. Certes un a un, mais il beaucoup testé les amortos, avec quelques versions paquebot.
Neuville cette apres midi envoyait entre 3 et 4 runs à la suite! PAs si brouillon que ça, et ce jusqu'à 18h...
Comme dab Neuville est capable de tous du bon comme du plus mauvais ,un choc avec une grosse pierre et deux fois la même erreur photo a l'appuie ......Si c'est pas frisé la correctionnelle deux fois au même endroit je sais pas comment tu appelles ceci
J'ai dis que Thierry ne s'est pas tarté? Non, j'ai dis que tu dis de la merde, et que tu donne de fausses informations.
Bonne pub pour AH
- krystof et Batman aiment ceci
#124 Guest_salociN_*
Posté mardi 13 janvier 2015 à 10:12
"Nouvelle" livrée...
https://twitter.com/...926146467667969
Modifié par salociN, mardi 13 janvier 2015 à 10:26.
#125
Posté mardi 13 janvier 2015 à 10:57
Neuville 3 passages ce matin et au final sortie de route contre un pont voiture très endommagé
Modifié par Sport-Autohebdo, mardi 13 janvier 2015 à 12:09.
#126
Posté mardi 13 janvier 2015 à 11:01
Rien de neuf sous le soleil chez Huyndai...
#127
Posté mardi 13 janvier 2015 à 11:17
#128
Posté mardi 13 janvier 2015 à 11:22
Entre citroën et eux, il y en a pas un qui fait un effort. Le changement c'est pas maintenant en tout cas!
#129
Posté mardi 13 janvier 2015 à 11:23
Entre citroën et eux, il y en a pas un qui fait un effort. Le changement c'est pas maintenant en tout cas!
c'est clair que les modifs ne sont pas enormes... dommage..
#130
Posté mardi 13 janvier 2015 à 15:51
2015 sera l'année des flaps sur les ailerons , angle des portes .
#131 Guest_salociN_*
Posté mardi 13 janvier 2015 à 16:03
2015 sera l'année des flaps sur les ailerons , angle des portes .
Berk
M'enfin niveau appendices disgracieux (à répéter 10x de suite ), on a énormément de marge avec la F1 pour l'instant
#132
Posté mardi 13 janvier 2015 à 16:57
Berk
M'enfin niveau appendices disgracieux (à répéter 10x de suite ), on a énormément de marge avec la F1 pour l'instant
Je dirai plutôt que c'est le contraire ,ça nous prouve qu'il existe très peu d'alternative pour faire évolué une auto ..Une réglementation qui permet pas beaucoup d'évolutions ou différences triste réalité . Alors qu'à l'époque des groupes B il y avait une grande liberté mais surtout une large place pour les ingénieurs a créés leurs propre autos a leurs styles ... (moteur avant ,central ,arrière ,Turbo ,compresseur . Différentiel mécanique ou multi disques ......)
#133 Guest_salociN_*
Posté mardi 13 janvier 2015 à 17:09
Je dirai plutôt que c'est le contraire ,ça nous prouve qu'il existe très peu d'alternative pour faire évolué une auto ..Une réglementation qui permet pas beaucoup d'évolutions ou différences triste réalité . Alors qu'à l'époque des groupes B il y avait une grande liberté mais surtout une large place pour les ingénieurs a créés leurs propre autos a leurs styles ... (moteur avant ,central ,arrière ,Turbo ,compresseur . Différentiel mécanique ou multi disques ......)
Désolé, mais vu à quoi ressemblent les F1 d'aujourd'hui, avec leurs museaux-godemichet (qui certes vont disparaître), leur aileron de requin et leur demi-million d'appendices, suis très heureux d'avoir en rallye des voitures qui ressemblent (presque) à des voitures normales, ou qui en tout cas n'ont pas méchamment dérivé vers du grand n'importe quoi.
Et pour les Groupe B, même si j'adorais leur look agressif, ça reste un bien mauvais exemple d'un point de vue sécurité (on rappelle le nombre de morts au volant d'une Groupe B ?). Après, la non-permissivité du règlement, c'est un tout autre débat.
Si évolution il doit y avoir, c'est à l'intérieur, notamment en terme d'efficacité moteur et d'écologie. Et là, sincèrement, y'aurait du taf pour les ingés.
Modifié par salociN, mardi 13 janvier 2015 à 17:10.
#134
Posté mardi 13 janvier 2015 à 17:12
- titi_62 et Kikitos aiment ceci
#135
Posté mardi 13 janvier 2015 à 17:20
Je sais bien ,,,@ SalociN ou Tom ,mais ça manque d'originalité aujourd'hui on a pas un seul coupé 2 portes ,des petits moteurs étouffés ,des caisses venant de citadine ,c'est bien maigre ...Quand on voit le pognon qu'il foute en l'air avec Ces mastodontes de motor - home et c'est qu'un début vive le grand show sur les parcs d'assistances alors que les autos singulièrement y passent que 2 fois par jour cherchez l'erreur .....
#136
Posté mardi 13 janvier 2015 à 17:47
les mécanos y passent leur journée eux et je pense que sa doit pas être des plus désagréable
#137
Posté mardi 13 janvier 2015 à 18:04
Le concept avec la déco
#138
Posté mardi 13 janvier 2015 à 18:19
#139 Guest_I8FR_*
Posté mardi 13 janvier 2015 à 20:03
Je sais bien ,,,@ SalociN ou Tom ,mais ça manque d'originalité aujourd'hui on a pas un seul coupé 2 portes ,des petits moteurs étouffés ,des caisses venant de citadine ,c'est bien maigre ...Quand on voit le pognon qu'il foute en l'air avec Ces mastodontes de motor - home et c'est qu'un début vive le grand show sur les parcs d'assistances alors que les autos singulièrement y passent que 2 fois par jour cherchez l'erreur .....
#140
Posté jeudi 15 janvier 2015 à 14:58
Est-ce que les Neuville et Sordo auront la nouvelle i20 WRC au Monte?
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)