Aller au contenu


Photo

Deutschland Rallye 2018 - 16/19 Août [WRC]


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
1033 réponses à ce sujet

#981 Micsub88

Micsub88

    Pilote officiel Simca

  • Membre
  • 1 113 messages
  • LocalisationLes Arrentés de Corcieux

Posté lundi 20 août 2018 à 20:33

Un ptit retour de ce rallye qui reste pour moi dans sa façon d'être et de fonctionner toujours aussi énigmatique...j'y suis allé que le samedi déjà très fatiguant entre la France et l' Allemagne niveau code de la route...

Une belle bagarre à tous les niveaux !!! franchement j'adore l'attaque des pilotes et les spéciales restent très belles et sélectives nonobstant pour moi le manque de kilomètre...

Sur la sécurité :arthur: :arthur: :arthur: j'ai remarqué une forte colonie de nos jeunes, très jeunes voisins Hollandais en Marshall dans Panzerplatte!!!! pour quelle raison j'en sais rien mais (leurs facultés en langues étrangères je pense) pour ne pas les incriminer...

Mais surtout ce que je retiens, ils allaient au case pipe devant le placement des spectateurs hors zone mais certainement pas interdites ni dangereuses, les relations à ce moment se sont très nettement dégradées avec l'arrivée de l’hélicoptère à plusieurs reprises et qui en avait rien à foutre !!! franchement un vrai bordel...j'étais sur la portion ou Bonato se sort et abandonne sur une corde plus que empruntée...

Franchement un coin sympa en toute sécurité au niveau placement !!! mais avec je pense la méconnaissance totale des jeunes sur place et un cahier des charges incongrus du WRC Allemand qui vire à un sketch total qui me laisse perplexe...bref comme chaque année ou j'y vais, les connards sont pas forcément les personnes concernés mais presque... 


Modifié par Micsub88, lundi 20 août 2018 à 21:06.

  • Pierrauriol aime ceci

#982 yosh

yosh

    Pilote officiel Simca

  • Membre
  • 1 073 messages

Posté lundi 20 août 2018 à 22:26

http://media.sebasti...-frustrant.html


On le voit bien sur la caméra embarquée qu'il est déçu avant qu'il ne touche la pierre

#983 sx24

sx24

    Pilote Porsche

  • Membre
  • 976 messages

Posté mardi 21 août 2018 à 06:17

C’est moi ou j’ai l’impression de voir du comportement de footeux ce Week là ? Tant par les pilotes que les fans ...


Bah le comportement footeux n existe pas...ou plutôt il existe partout. Je pense qu en raisonnant en pourcentage s il concerne 1% des spectateurs, ca fait un ou deux mecs en judo, donc personne ne les remarque ; quelques dizaines en rallye, bien souvent disséminée dans la cambrousse, et une centaine dans un stade de foot, qui plus est fortement médiatisés.

#984 rem974

rem974

    Pilote officiel Nissan

  • Membre
  • 351 messages
  • LocalisationAlbi

Posté mardi 21 août 2018 à 10:42

Gueguerre entre Thierry Neuille et 1 membre de M-Sport ?

 

Paul Fraikin : Debrief' TN 2/3 : Thierry Neuville a pris 2.000€ d'amende en Finlande pour avoir filmé en roulant ... Mais COMMENT LA FIA l'a-t-elle su ?

 

https://www.facebook...qc&__tn__=kCH-R


Modifié par rem974, mardi 21 août 2018 à 11:03.


#985 Main

Main

    Pilote de Challenge

  • Membre
  • 430 messages

Posté mardi 21 août 2018 à 11:30

Gueguerre entre Thierry Neuille et 1 membre de M-Sport ?

 

Peut-être la réponse du berger à la bergère sous peu... : Ingrassia n'est pas du tout complètement attaché lorsque la Fiesta redémarre... clairement visible sur l'onboard face camera WRC+

Ogier redémarre à 6:00:00 et le harnais est complètement bouclé à +- 6:13:00... :bah:


  • Kwentino aime ceci

#986 chapy47

chapy47
  • Membre
  • 9 556 messages
  • LocalisationDans le sud...

Posté mardi 21 août 2018 à 11:53

Elena avait raison sur la mentalité actuelle... :/


  • bignonn aime ceci

#987 Flotindu44

Flotindu44

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 144 messages
  • LocalisationLa Limouzinière

Posté mardi 21 août 2018 à 15:30

C'est dommage de lui faire ça, il est bon sur instagram neuville :o

Modifié par Flotindu44, mardi 21 août 2018 à 15:30.


#988 Maxi Henny

Maxi Henny

    Freecell Master

  • Membre
  • 13 898 messages
  • LocalisationFrontière franco savoyarde

Posté mardi 21 août 2018 à 16:16

Bah le comportement footeux n existe pas...ou plutôt il existe partout. Je pense qu en raisonnant en pourcentage s il concerne 1% des spectateurs, ca fait un ou deux mecs en judo, donc personne ne les remarque ; quelques dizaines en rallye, bien souvent disséminée dans la cambrousse, et une centaine dans un stade de foot, qui plus est fortement médiatisés.


Si, il a raison, en début de saison, il n'y avait aucune tension. Les tensions sont apparues après la demie de la WC. Il y en a toujours un (d'un côté ou de l'autre de la frontière) pour remettre de l'huile sur le feu. :bah:

#989 elway22

elway22

    pilote GTO

  • Membre
  • 655 messages

Posté mardi 21 août 2018 à 16:41

Si, il a raison, en début de saison, il n'y avait aucune tension. Les tensions sont apparues après la demie de la WC. Il y en a toujours un (d'un côté ou de l'autre de la frontière) pour remettre de l'huile sur le feu. :bah:

Genre 10 mecs qui se congratulent à l'annonce de la crevaison d'Ogier, puis qui commencent à nous charrier un peu trop vulgairement à mon gout. Et la mon pote qui sort sa bombe de peinture et qui dessine 2 étoiles sur la route  :rofl: .


Modifié par elway22, mardi 21 août 2018 à 16:42.

  • Emilien937, Nico, pv_tech et 2 autres aiment ceci

#990 mas-racing

mas-racing

    Pilote Airbus A380

  • Membre
  • 399 messages

Posté mardi 21 août 2018 à 18:13

sf2_adac_2018.jpg

#991 Galleron83

Galleron83

    Pilote du XIXème Siècle

  • Membre
  • 1 828 messages

Posté mardi 21 août 2018 à 19:54

Personne n’en a parler ou alors j’ai pas vu, mais c’est quoi le gros bandeau publicitaire sur les pare brise des WRC ?? Avant y’avais juste le bandeau wrc+ all live

#992 Aubin des 'Ois

Aubin des 'Ois

    Vainqueur championnat team- prono CFA 2015

  • Membre Etendu
  • 2 529 messages
  • LocalisationBack in France

Posté mardi 21 août 2018 à 20:58

Un nouveau sponsor japonais

#993 pv_tech

pv_tech

    Montagné,Roucas ou Mister blagues Porsche qui aiment rigoler

  • Membre
  • 4 903 messages
  • LocalisationSur une autre planète ...

Posté mardi 21 août 2018 à 21:04

Genre 10 mecs qui se congratulent à l'annonce de la crevaison d'Ogier, puis qui commencent à nous charrier un peu trop vulgairement à mon gout. Et la mon pote qui sort sa bombe de peinture et qui dessine 2 étoiles sur la route  :rofl: .

 

:rofl: :fier4: :rofl: :fier4: :rofl:



#994 Aldomino

Aldomino

    pilote GTO

  • Membre
  • 701 messages

Posté mardi 21 août 2018 à 21:25

:rofl: :fier4: :rofl: :fier4: :rofl:


Énorme!!

#995 Kwentino

Kwentino

    Pilote de Challenge

  • Membre
  • 434 messages

Posté mardi 21 août 2018 à 22:26

Genre 10 mecs qui se congratulent à l'annonce de la crevaison d'Ogier, puis qui commencent à nous charrier un peu trop vulgairement à mon gout. Et la mon pote qui sort sa bombe de peinture et qui dessine 2 étoiles sur la route  :rofl: .

Question en passant, comme ça, mais: qu'est-ce que ton pote foutait avec une bombe de peinture sur une épreuve de rallye?


  • Arga aime ceci

#996 Kwentino

Kwentino

    Pilote de Challenge

  • Membre
  • 434 messages

Posté mardi 21 août 2018 à 22:35

Peut-être la réponse du berger à la bergère sous peu... : Ingrassia n'est pas du tout complètement attaché lorsque la Fiesta redémarre... clairement visible sur l'onboard face camera WRC+

Ogier redémarre à 6:00:00 et le harnais est complètement bouclé à +- 6:13:00... :bah:

Je l'ai fait remarquer lorsque c'est arrivé, un éminent membre du forum a répondu "que ça manquait, une polémique à la con, tiens". N'empêche que ça + la mansuétude concernant l'histoire du carnet d'Ingrassia, ça commence à faire beaucoup...Mais bon, si on compare au changement de roue de Loeb et à quel point il a pris son temps pour s'assurer que Daniel Elena soit complétement harnaché, c'est ça qui m'avait intrigué...



#997 elway22

elway22

    pilote GTO

  • Membre
  • 655 messages

Posté mardi 21 août 2018 à 23:00

Question en passant, comme ça, mais: qu'est-ce que ton pote foutait avec une bombe de peinture sur une épreuve de rallye?

Elle traine dans la voiture depuis le tour de france. Le vendredi les tags "Ogier" dans la partie en montée de Mittelmosel entre Rivenich et la carrière lui ont donné des idées pour le soir dans Panzer, sauf qu'on a pas pu entrer, y'avait déjà un comité d'accueil à 22h. La bombe était toujours dans son sac à 15h le samedi un coup de chance. Et pis c'était 2 toutes petites étoiles hors trajectoire hein, pas trop eu le temps de peaufiner :) .


  • Jean Tantole et Kwentino aiment ceci

#998 Nico

Nico

    Brasseur

  • Membre
  • PipPipPip
  • 1 695 messages
  • LocalisationNord Est du SUD

Posté mercredi 22 août 2018 à 06:24

Nan mais te sent pas obligé de te justifier hein, bientôt il faudra demander des autorisations aussi nan ? Sans dec'
En tout cas l'anecdote est sympa :D
  • subattac et Jean Tantole aiment ceci

#999 Main

Main

    Pilote de Challenge

  • Membre
  • 430 messages

Posté mercredi 22 août 2018 à 06:32

Je l'ai fait remarquer lorsque c'est arrivé, un éminent membre du forum a répondu "que ça manquait, une polémique à la con, tiens". N'empêche que ça + la mansuétude concernant l'histoire du carnet d'Ingrassia, ça commence à faire beaucoup...Mais bon, si on compare au changement de roue de Loeb et à quel point il a pris son temps pour s'assurer que Daniel Elena soit complétement harnaché, c'est ça qui m'avait intrigué...


On gagne en spéciales et pas au tribunal, mais ici, niveau objectivité des faits, on a rarement fait plus limpide...
  • Kwentino aime ceci

#1000 lotus112

lotus112

    Pilote Porsche

  • Membre
  • 982 messages
  • Localisationsud ouest

Posté mercredi 22 août 2018 à 08:28

Moi je suis toujours ébahi du niveau d'attaque déployé sur ce rallye....

 

Vivement le Catalogne ....pour vérifier sur place !






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)