Aller au contenu


Photo

Rallye Terre de Langres 2018 - 20/22 Juillet


  • Veuillez vous connecter pour répondre
252 réponses à ce sujet

#181 rom26

rom26

    Vainqueur concours prono Terre 2015

  • Membre Etendu
  • 5 071 messages

Posté dimanche 22 juillet 2018 à 18:35

Tu insinue quoi?

#182 Chrono seb

Chrono seb

    McRae Spirit

  • Membre
  • 576 messages

Posté dimanche 22 juillet 2018 à 18:46

Laisser faire ce qu'ils veulent..
Volontaire ou pas on s'en fou

#183 stef30

stef30

    Pilote Mirafiori

  • Membre
  • 138 messages
  • Localisationnimes

Posté dimanche 22 juillet 2018 à 18:54

une chose est sure c est que ta connerie a toi elle est conforme


  • Emilien937 et MrGravel aiment ceci

#184 Rallyesport33

Rallyesport33

    Pilote Airbus A380

  • Membre
  • 388 messages
  • LocalisationAquitaine

Posté dimanche 22 juillet 2018 à 19:00

Bizard il est classé au classement final

#185 Rallyesport33

Rallyesport33

    Pilote Airbus A380

  • Membre
  • 388 messages
  • LocalisationAquitaine

Posté dimanche 22 juillet 2018 à 19:03

Classé dans là dernière ES après peut être une décision perso 😕

#186 Chrono seb

Chrono seb

    McRae Spirit

  • Membre
  • 576 messages

Posté dimanche 22 juillet 2018 à 19:33

Cuoq Feraud pas classé
Lamouret hors course
Ça nous fait Astier 8 quand même
Chapeau à lui

#187 Flotindu44

Flotindu44

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 144 messages
  • LocalisationLa Limouzinière

Posté dimanche 22 juillet 2018 à 20:07

Peur d'aller aux vérifs de fin de rallye ?

C'est possible une WRC non conforme ?

#188 Flotindu44

Flotindu44

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 144 messages
  • LocalisationLa Limouzinière

Posté dimanche 22 juillet 2018 à 20:11

OK, dont acte pour la peur du contrôle... Mais tout ceci ne m'empêchera pas de penser et de dire que ce monsieur n'a aucun respect - notamment pour les organisateurs, les bénévoles, les journalistes (ça je le sais depuis des années), les spectateurs et les fans, dont vous faites partie - ni aucune passion pour la course automobile que son seul plaisir personnel... Et comme maintenant il se fait rentrer à chacune de ses sorties, il serait temps qu'il retourne à ses arbres !

Un peu de respect pour Mr cuoq, certes il est pas causant (ah oui c'est chiant pour un journaliste).
Et puis c'est pas le seul a abandonner quand ca va pas :bisounours:
  • ALBI aime ceci

#189 rom26

rom26

    Vainqueur concours prono Terre 2015

  • Membre Etendu
  • 5 071 messages

Posté dimanche 22 juillet 2018 à 20:22

Et toi le journaliste tu est respectueux envers certains pilotes? Avec des réactions comme la tienne normal que des types ne soit pas très tchatcheur.
Si tu a un problème avec tel ou tel va le voir directement au lieu de passer par un forum. ;)
  • MrGravel aime ceci

#190 Adrille Rallye

Adrille Rallye

    Rescapé

  • Membre
  • 370 messages

Posté dimanche 22 juillet 2018 à 20:27

Bonjour, bonsoir voici mes deux premières vidéo du rallye ;) une dernière arrive plus complète et qui contient la seconde journée du rallye.

Je sais que trois ça fait beaucoup mais c'est pour le plaisir des spectateur on va dire :rofl:

 

Bon visionnage et n'hésitez pas a vous abonnez ;)

 

Shakedown :

 

1ère journée :



#191 axelrallye89

axelrallye89

    Pilote Rally Cup

  • Membre
  • 275 messages
  • LocalisationAuxerre

Posté dimanche 22 juillet 2018 à 20:33

Pour information si cuoq et sa copilote ont donné le carnet, c’est juste qu’ils ne voulaient pas attendre le podium, le temps que tout le monde passe sur le podium, qu’ils puissent sortir la voiture du parc... Surtout qu’ils ne jouent pas le championnat et qu’il n’y avait pas de prime à prendre
Donc voila.
  • ALBI et Rallyesport33 aiment ceci

#192 MrGravel

MrGravel
  • Membre
  • 3 911 messages
  • LocalisationEuskal Herria

Posté dimanche 22 juillet 2018 à 20:48

fp95 si tu as un problème avec Cuoq tu vas le voir en face...
En tout cas je comprends qu'il ne te respecte pas.
  • MBRallye et rom26 aiment ceci

#193 tibo-rally

tibo-rally

    12ème homme

  • Membre
  • 12 messages

Posté dimanche 22 juillet 2018 à 20:52

Mes photos du rallye:

IMG_8692_id299603.jpg
 
IMG_8837_id291123.jpg
 
IMG_9110_id418673.jpg
 
IMG_9145_id33787.jpg
 
IMG_9498_id413698.jpg
 
Pour toute demande par email à tibod25@hotmail.fr

  • Titi88, didu, ALBI et 1 autre aiment ceci

#194 scott

scott

    Pilote Airbus A380

  • Membre
  • 399 messages
  • Localisation1000 étangs

Posté dimanche 22 juillet 2018 à 21:07

Bonsoir, numéro 210 en VH
Merci d’avance

#195 Titi88

Titi88

    Pilote Mirafiori

  • Membre
  • 182 messages
  • LocalisationEpinal

Posté dimanche 22 juillet 2018 à 21:19

 que son seul plaisir personnel...

 

Je n'ai retenu qu'une seule ligne dans le ramassis d'aigreurs écrites, parce que celle là elle est trop belle ! MAIS OUI, évidemment et encore heureux qu'en payant pour pratiquer un loisir il pense avant à son plaisir personnel !!! Si pour vous un loisir c'est faire plaisir aux autres avant vous même, votre vie doit être bien triste... Pour ce qui est de faire plaisir avant tout aux autres, chez moi c'est ce qu'on appelle du business, du travail consciencieux !

 

Mais petite nuance, parce que dans son plaisir, il embarque quand même un peu de monde, à commencer par moi, sans des personnes comme lui (et d'autres qui m'ont eu à leurs côtés) je n'aurai pas la possibilité de vivre ma passion, ainsi que notre équipe, car même s'ils auraient préféré comme nous qu'on parvienne à se battre devant, je pense qu'ils ont tout de même passé un très bon week-end. Perso après 8 mois d'absence j'étais bien contente de retrouver mon baquet, et qu'on se le dise, c'était bien pour mon petit plaisir personnel que j'étais contente d'être là ! :oui:

 

Après il est vrai qu'on a la chance de pratiquer une discipline qui permet de partager avec le plus grand nombre, gratuitement pour les spectateurs, mais de ce côté là même si on a pas signé de temps, je pense pas qu'on était complètement garé au point de décevoir le public, et quand bien même, on ne peut pas être bons à tous les coups ! :bah:

 

Enfin pour ce qui est du respect, je pense qu'il faudrait commencer par balayer devant votre porte :siffle: , perso j'ai pas la sensation d'avoir manqué de respect à quiconque, nous étions présents, fidèles à l'épreuve, nous avons toujours souligné y compris durant le week-end la qualité de l'organisation, des spéciales, la belle bagarre qui a eu lieu...

 

Sur ce je vais arrêter de brasser du vent... j'ai mieux à faire !

 

 

 

Pour ceux qui étaient présents au bord des chemins, j'en profite au passage, je suis intéressée par toutes images de la C4 n°4 si on est pas puni  :rideau:  :ange:  :fleur:


Modifié par Titi88, dimanche 22 juillet 2018 à 21:20.

  • HT2007, 2nis, Rem74 et 16 autres aiment ceci

#196 Ari07

Ari07

    Pilote Porsche

  • Membre
  • 915 messages
  • LocalisationPlateau Ardéchois

Posté dimanche 22 juillet 2018 à 21:33

Ca ne vaut même pas la peine de passer 5mn à répondre aux abjections de cet individu !  :non:


  • MrGravel aime ceci

#197 MrGravel

MrGravel
  • Membre
  • 3 911 messages
  • LocalisationEuskal Herria

Posté dimanche 22 juillet 2018 à 21:35

Valérie Cuoq le 5 Avril 2016:

 

"Un certain fp95, qui n est que Mr François Peisson de l équipe.fr, qui insulte, critique Jean Marie sur Forum Rallye!! Pense que tu es que journaliste! Alors avant salir les gens derrière ton clavier, achète toi une voiture, trouve des amis si tu en as, et roule et après tu ouvriras ta bouche!! Et à l avenir fait bien attention, car moi je ne suis pas autiste, et je ne ferme pas mon claque merde, juste pour relever tes propos sur mon mari!! A bon entendeur merci!!"


  • Mic Midy, causses, Raph et 3 autres aiment ceci

#198 Rock

Rock
  • Membre Etendu
  • 11 666 messages

Posté dimanche 22 juillet 2018 à 21:48

Je n'ai retenu qu'une seule ligne dans le ramassis d'aigreurs écrites, parce que celle là elle est trop belle ! MAIS OUI, évidemment et encore heureux qu'en payant pour pratiquer un loisir il pense avant à son plaisir personnel !!! Si pour vous un loisir c'est faire plaisir aux autres avant vous même, votre vie doit être bien triste... Pour ce qui est de faire plaisir avant tout aux autres, chez moi c'est ce qu'on appelle du business, du travail consciencieux !

Mais petite nuance, parce que dans son plaisir, il embarque quand même un peu de monde, à commencer par moi, sans des personnes comme lui (et d'autres qui m'ont eu à leurs côtés) je n'aurai pas la possibilité de vivre ma passion, ainsi que notre équipe, car même s'ils auraient préféré comme nous qu'on parvienne à se battre devant, je pense qu'ils ont tout de même passé un très bon week-end. Perso après 8 mois d'absence j'étais bien contente de retrouver mon baquet, et qu'on se le dise, c'était bien pour mon petit plaisir personnel que j'étais contente d'être là ! :oui:

Après il est vrai qu'on a la chance de pratiquer une discipline qui permet de partager avec le plus grand nombre, gratuitement pour les spectateurs, mais de ce côté là même si on a pas signé de temps, je pense pas qu'on était complètement garé au point de décevoir le public, et quand bien même, on ne peut pas être bons à tous les coups ! :bah:

Enfin pour ce qui est du respect, je pense qu'il faudrait commencer par balayer devant votre porte :siffle: , perso j'ai pas la sensation d'avoir manqué de respect à quiconque, nous étions présents, fidèles à l'épreuve, nous avons toujours souligné y compris durant le week-end la qualité de l'organisation, des spéciales, la belle bagarre qui a eu lieu...

Sur ce je vais arrêter de brasser du vent... j'ai mieux à faire !



Pour ceux qui étaient présents au bord des chemins, j'en profite au passage, je suis intéressée par toutes images de la C4 n°4 si on est pas puni :rideau: :ange: :fleur:


Et si votre petit plaisir perso vous emmène au Carda, ben tant pis, on fera avec :oui:

Bravo, beau rallye pour un retour cette saison.
  • Titi88 aime ceci

#199 Yoyorallye21

Yoyorallye21

    Gard à moi

  • Membre
  • 30 messages
  • LocalisationDijon

Posté dimanche 22 juillet 2018 à 22:09

Jean Marie est libre de ses choix et n'a pas à les justifier. Avec son palmarès( et certains feraient bien de le décrypter ce palmarès)  il fait parti des plus grands pilotes francais. Malgré cela, il a toujours su rester discret et  humble . Depuis des années il nous fait le plaisir de participer au terre de Langres et c'est toujours avec impatience que nous attendons ses passages. Qu'il continu à se faire plaisir quand et comme bon lui semble car en se faisant plaisir, il nous en procure tout autant. Merci Jean Marie et à l'année prochaine j'espère. 


  • Emilien937, MrGravel, Raph et 1 autre aiment ceci

#200 Fun-Cup

Fun-Cup

    Pilote Simca Chrysler

  • Membre
  • 1 453 messages
  • LocalisationBelgique

Posté lundi 23 juillet 2018 à 00:05

Non mais je rêve sérieux...
Tout ça parce que le mec avait envie de rentrer chez lui! Non mais faut arrêter.

Rappelez-vous que, journaliste ou spectateur, vous vous déplacez sur l'épreuve de votre plein gré. C'est vous qui venez voir les pilotes exercer "leur petit plaisir personnel", pas l'inverse. Si le spectacle ne vous intéresse pas, ou que les agissements d'un concurrent vous déplaît de manière totalement subjective, personne ne vous oblige à assister au spectacle!
  • Emilien937, forddevillers, jackjj et 2 autres aiment ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)