Aller au contenu


Photo

Rallye Terre de Langres 2018 - 20/22 Juillet


  • Veuillez vous connecter pour répondre
252 réponses à ce sujet

#201 causses

causses

    Pilote Rally Cup

  • Membre
  • 217 messages
  • LocalisationCapdenac Gare

Posté lundi 23 juillet 2018 à 06:19

OK, dont acte pour la peur du contrôle... Mais tout ceci ne m'empêchera pas de penser et de dire que ce monsieur n'a aucun respect - notamment pour les organisateurs, les bénévoles, les journalistes (ça je le sais depuis des années), les spectateurs et les fans, dont vous faites partie - ni aucune passion pour la course automobile que son seul plaisir personnel... Et comme maintenant il se fait rentrer à chacune de ses sorties, il serait temps qu'il retourne à ses arbres !

 

bonjour,

je me pose juste une question, à part verser ta bille sur une personne en particulier (et certainement quelques autres) qui n'a pas à tes yeux la condescendance de faire plus que son plaisir, tu fait quoi de ta vie perso. Celle-ci doit être bien triste, pour être aussi vil et abject que ta prose le laisse entendre. Je doute fort que tu ai un jour pris un reel plaisir dans ce que tu fait, on ressent dans tes propos autant de haine que de mépris. Si l'education de certain ne te convient pas, il serait grand temps de te placer face à ces personnes et d'avoir le courage de tes opinions et non d’écrire sur leur dos comme tu le fait.

quand à son travail, ne le juge pas fait d'abord le tient correctement.

 

cordialement 


  • Mic Midy, stef30, rallyflo et 3 autres aiment ceci

#202 MBRallye

MBRallye

    Pilote Porsche

  • Membre
  • 953 messages

Posté lundi 23 juillet 2018 à 08:48

La réponse de Marielle me semble bien suffisante afin de clôturer cette polémique absurde issue d'une personne qui ne fait pas honneur à sa profession :bah:...

 

Sinon, pour en revenir aux choses sérieuses, épreuve à domicile pour moi qui se termine par une victoire de classe en N2, certes assez loin au scratch mais l'abandon malheureux de notre principal adversaire dans l'Es 9 dans laquelle nous avons eu une grosse chaleur dans le rapide nous a fait passer le reste des spéciales du Dimanche en mode "gestion de course" pour assurer le chèque qui va avec :oui:.

 

Bonne journée quand même au niveau ambiance car nous partions derrière les "Vosgiens volants" qui ont, je pense, régaler les spectateurs présents avec leur modeste 205 :jap: .

Tiens d'ailleurs, la presse n'en parle pas beaucoup :rofl: .

 

Sinon, nous recherchons des photos de la petite Swift Rouge n°98 pour étayer notre 'press-book" afin de préparer 2019 pour une grande épreuve insulaire ;).


  • MrGravel et ALBI aiment ceci

#203 MA81

MA81

    Fan de Cruyff

  • Membre
  • 14 messages

Posté lundi 23 juillet 2018 à 08:54

Bonjour,

Je suis preneur de photos et vidéos de la DS3R3 #21 aux couleurs Azenco 😁

Merci d’avance

#204 rally38

rally38

    Pilote de Challenge

  • Membre
  • 446 messages

Posté lundi 23 juillet 2018 à 09:27

OK, dont acte pour la peur du contrôle... Mais tout ceci ne m'empêchera pas de penser et de dire que ce monsieur n'a aucun respect - notamment pour les organisateurs, les bénévoles, les journalistes (ça je le sais depuis des années), les spectateurs et les fans, dont vous faites partie - ni aucune passion pour la course automobile que son seul plaisir personnel... Et comme maintenant il se fait rentrer à chacune de ses sorties, il serait temps qu'il retourne à ses arbres !

Cuoq pas respectueux?

Et bien on doit pas connaitre du tout le même Jean-Marie, pour l'avoir rencontré à un certains rallye de chartreuse ou il a rentré tout le monde et ou on le donnait pas gagnant, on a parlé plus de 30 minutes ensemble! Alors c'est sur que je suis pas allé le voir en mode "sans respect" comme 75% des journaleux qui part la suite pourrissent les pilotes comme toi, ça peut se comprendre que jean marie en ai marre!

 

Petite chose qu'il ne faut pas oublier c'est que la C4 Wrc était diabolique à son époque mais fabriqué pour "Sébastien Loeb" donc très difficile à prendre en main, on ce rappel de l'époque ou Snobeck enchainé les caisses sur caisses, d'ailleurs le nombre de caisse plié au 4 coins du monde..... J'attend qu'une chose que Jean Marie revende cette auto et passe sur une WRC moderne et la comme à son habitude les grandes bouches la fermeront!

 

D'ailleurs très cher fp95 si tu passais moins de temps a déverser ta haine sur ce forum et plus de temps à travailler on aurait un programme sport auto bien plus alléchant sur l'équipe! Quand on voit ce que canal + fait maintenant!


  • MrGravel et Mated aiment ceci

#205 maxou

maxou

    Pilote Simca Chrysler

  • Membre
  • 1 506 messages

Posté lundi 23 juillet 2018 à 11:03

N empêches qu il s est barré avant la fin de la fête, et ca pas tres cool, champion pas champion, fric ou pas fric,cuoq ou pas cuoq...... car il est pas le seul a agir ainsi.

Total irrespect des autres même si on est la pour son plaisir personnel, celui ci est possible grâce au temps libres des autres .......


Modifié par maxou, lundi 23 juillet 2018 à 11:04.

  • fp95 aime ceci

#206 rallyflo

rallyflo

    DKR Driver

  • Membre
  • 3 245 messages
  • LocalisationLe Forez

Posté lundi 23 juillet 2018 à 12:16

N empêches qu il s est barré avant la fin de la fête, et ca pas tres cool, champion pas champion, fric ou pas fric,cuoq ou pas cuoq...... car il est pas le seul a agir ainsi.

Total irrespect des autres même si on est la pour son plaisir personnel, celui ci est possible grâce au temps libres des autres .......

 

Maxou, sans parler de fp95 qui ne le mérite pas et qui dégrade une profession déjà à vomir, quand on parle de respect on commence par mettre des majuscules au noms propres.

Sinon vous n'avez rien d'autre à faire que de regarder ce que font untel ou untel?

 

Une question aux modérateurs: quand on travaille dans un quotidien connu, as t'on le droit de tenir de tels propos sur un forum?


Modifié par rallyflo, lundi 23 juillet 2018 à 12:16.

  • Mic Midy aime ceci

#207 Vince

Vince
  • Membre
  • 4 992 messages

Posté lundi 23 juillet 2018 à 12:51

Une question aux modérateurs: quand on travaille dans un quotidien connu, as t'on le droit de tenir de tels propos sur un forum?

 

Si Cuoq a le droit de faire ce qu'il veut de son pognon et de ces autos, ce cher monsieur a le droit de dire ce qu'il veut aussi !  :bah:

 

Bien que ce ne soit pas forcément très malin...



#208 piji

piji
  • C-20
  • 10 541 messages
  • LocalisationNice

Posté lundi 23 juillet 2018 à 13:13

Nous on modère ce qu'il y a à modérer, celui qui pourrait trouver à redire c'est l'employeur dont l'image est régulièrement écornée depuis des années :chirac:
  • MrGravel aime ceci

#209 rallyflo

rallyflo

    DKR Driver

  • Membre
  • 3 245 messages
  • LocalisationLe Forez

Posté lundi 23 juillet 2018 à 13:25

Merci pour ta réponse Piji  :bien: 

Je pense que Mr Cuoq aussi pourrai contre-attaquer, se faire traiter d'escroc gratuitement. 

Basta, HS terminé pour moi.



#210 Vince

Vince
  • Membre
  • 4 992 messages

Posté lundi 23 juillet 2018 à 13:36

Nous on modère ce qu'il y a à modérer, celui qui pourrait trouver à redire c'est l'employeur dont l'image est régulièrement écornée depuis des années :chirac:

Ah c'est sûr que la pub pour l'Equipe c'est pas le top...  :dent:



#211 MrGravel

MrGravel
  • Membre
  • 3 910 messages
  • LocalisationEuskal Herria

Posté lundi 23 juillet 2018 à 13:48

Sauf que fp95 est un "récidiviste", en 2015 il avait été imbuvable sur les topic des Rallyes du championnat.
En 2016 idem, d'où la réaction de la femme de JMC que j'ai mis plus haut.

Monsieur s'était aussi permis en 2016 de dire que les organisateur du Terre de Langres étaient "en dessous de tout ! De vrais amateurs !".

De tels propos n'ont pas leur place ici.

Modifié par MrGravel, lundi 23 juillet 2018 à 13:49.

  • MBRallye aime ceci

#212 rom26

rom26

    Vainqueur concours prono Terre 2015

  • Membre Etendu
  • 5 071 messages

Posté lundi 23 juillet 2018 à 13:58

De tel propos d'un gars qui ce dit journaliste

Belle pub pour l'Equipe :laporte:


  • MrGravel aime ceci

#213 tony74

tony74

    Ardècho

  • Membre
  • 7 messages

Posté lundi 23 juillet 2018 à 15:31

bonjour a tous  

 

Nous malgré toute nos petite péripétie et finalement notre abandon mécanique ( et non sur sortie de route comme indiqué sur le site de la FFSA )  dans l'ES N°9 on as pris un max de plaisir avec des passages par les portes énorme  :love: une épreuve bien organisé avec de très belles es ...... 

 

Sinon je suis preneur de toute photos vidéos du N°54 clio F2000 blanche équipage Masclaux- Spiessens 

 

 tony4301@hotmail.fr   merci a vous 


Modifié par tony74, lundi 23 juillet 2018 à 15:40.

  • Adrille Rallye aime ceci

#214 Adrille Rallye

Adrille Rallye

    Rescapé

  • Membre
  • 370 messages

Posté lundi 23 juillet 2018 à 16:03

bonjour a tous  

 

Nous malgré toute nos petite péripétie et finalement notre abandon mécanique ( et non sur sortie de route comme indiqué sur le site de la FFSA )  dans l'ES N°9 on as pris un max de plaisir avec des passages par les portes énorme  :love: une épreuve bien organisé avec de très belles es ...... 

 

Sinon je suis preneur de toute photos vidéos du N°54 clio F2000 blanche équipage Masclaux- Spiessens 

 

 tony4301@hotmail.fr   merci a vous 

 

J'en ai pour vous ;)


  • tony74 aime ceci

#215 titiwrc

titiwrc

    Pilote Rally Cup

  • Membre
  • 289 messages

Posté lundi 23 juillet 2018 à 16:03

Bon visionnage à tous.


#216 maxou

maxou

    Pilote Simca Chrysler

  • Membre
  • 1 506 messages

Posté lundi 23 juillet 2018 à 16:03

quand on parle de respect on commence par mettre des majuscules au noms propres.

 

Si c est ce que tu as comme contre argument, ouf, j ai presque eu peur de passer pour un troll.

Je ne défend pas fp95 qui va loin dans ses propos ( a tord ou a raison ... ), mais jusque un contre avis de mr Cuoq que vous qui défendez a 200%.



#217 Adrille Rallye

Adrille Rallye

    Rescapé

  • Membre
  • 370 messages

Posté lundi 23 juillet 2018 à 16:04

Ma dernière vidéo est sortie je vous met le lien version longue 9min mais c'est pour moi la meilleur avec les passage de samedi et de dimanche bon visionnage a tous !

 



#218 dek

dek

    Pilote Airbus A380

  • Membre
  • 398 messages
  • LocalisationPays du Béthunois ! un Ch'ti quoi

Posté lundi 23 juillet 2018 à 16:06

Bonjour

pour nous de fut un rallye compliqué du a des gros soucis de frein... mais bon nous avons quand même pris du plaisir

beaucoup de spectateur donc j'espère avoir beaucoup de belles images :D

 

je suis preneur de photos et vidéos de la DS3 R5 N°8 equipage Lapouille / Desquiret => teamdek@hotmail.fr

 

Merci d'avance

a bientot

alex



#219 MrGravel

MrGravel
  • Membre
  • 3 910 messages
  • LocalisationEuskal Herria

Posté lundi 23 juillet 2018 à 16:06

Perso j'aime pas trop non plus ce qu'à fait Cuoq (mais il fait ce qu'il veut). Je pense pas être le seul mais je n'accepte pas ce déchaînement d'accusations foireuses où de fausses affirmations. De plus JMC et Marielle étaient très accessibles pour discuter avec les spectateurs.

Sinon c'était une belle édition, il y avait beaucoup de spectateurs !

Modifié par MrGravel, lundi 23 juillet 2018 à 16:08.


#220 MBRallye

MBRallye

    Pilote Porsche

  • Membre
  • 953 messages

Posté lundi 23 juillet 2018 à 16:13

bonjour a tous  

 

Nous malgré toute nos petite péripétie et finalement notre abandon mécanique ( et non sur sortie de route comme indiqué sur le site de la FFSA )  dans l'ES N°9 on as pris un max de plaisir avec des passages par les portes énorme  :love: une épreuve bien organisé avec de très belles es ...... 

 

Sinon je suis preneur de toute photos vidéos du N°54 clio F2000 blanche équipage Masclaux- Spiessens 

 

 tony4301@hotmail.fr   merci a vous 

 

Merci pour ce message envers les organisateurs ;) .

 

Désolé de ne pas avoir trop freiné au drapeau jaune mais nous étions encore en bagarre pour la victoire de classe à ce moment et finalement il restait encore pas mal de place pour passer :oui: .


  • tony74 aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)