Aller au contenu


Photo

Rallye Montagne Noire 2018 - 27/29 juillet [2ème Div]


  • Veuillez vous connecter pour répondre
189 réponses à ce sujet

#161 Qrash

Qrash

    Pilote de Challenge

  • Membre
  • 437 messages
  • LocalisationCote fleurie (14)

Posté samedi 28 juillet 2018 à 17:53

Belle baston pour le R3 ! :love:
  • thy et rageracing aiment ceci

#162 chapy47

chapy47
  • Membre
  • 9 557 messages
  • LocalisationDans le sud...

Posté samedi 28 juillet 2018 à 18:01

Et aussi le F2000
  • thy et Qrash aiment ceci

#163 RALLYSUD84

RALLYSUD84

    Pilote Scuderia

  • Membre
  • 479 messages

Posté samedi 28 juillet 2018 à 21:00

Ma vidéo du rallye de la montagne noire est ligne, quelle attaque !


#164 sicilien

sicilien

    Pilote de Challenge

  • Membre
  • 430 messages
  • Localisationsudiste

Posté samedi 28 juillet 2018 à 21:55

De retour, bravo aux vainqueurs ! Un niveau très correct du plateau, du rythme et de la bagarre en R3, F2014 notamment !
Une mention spéciale pour Michaud, campoy et Rouillard fils, que j’ai trouvé très rapide avec la compact !!
Rouillard père quelle adaptation !! Une belle journée

#165 QuentinRallye14

QuentinRallye14
  • Membre
  • 4 490 messages
  • LocalisationCalvados

Posté samedi 28 juillet 2018 à 22:03

Aucun abandon en R5 👍

#166 Bobzilla

Bobzilla

    Lucky

  • Membre
  • 780 messages

Posté dimanche 29 juillet 2018 à 13:52

Salut à tous, une belle édition cette année avec des conditions parfaites. Le grand pied partout même la nuit.

 

Si vous avez quelques photos ou vidéos de la clio n°56 je prends !!! boris.keskic@sfr.fr



#167 Fabgoprod

Fabgoprod

    Pilote Rally Cup

  • Membre
  • 286 messages

Posté dimanche 29 juillet 2018 à 14:37

Un rallye magique et une ambiance magistrale ! C'est certain que ce sera l'un de mes rendez vous chaque année ce rallye ! Je me suis régalé et j'espère avoir également fait plaisir aux spectateurs sur le bord des routes quand l'auto allait 😁

#168 gregiron

gregiron

    McRae Spirit

  • Membre
  • 560 messages

Posté dimanche 29 juillet 2018 à 14:42

Si quelqu'un a une vidéo de la sortie de la mini wrc numéro 5, je suis preneur.
C'est pas par voyeurisme, je suis de l'équipe et on voudrait voir ce qu'il s'est passé.
Merci

#169 OCC MotorsProd

OCC MotorsProd

    Pilote Rally Cup

  • Membre
  • 301 messages

Posté dimanche 29 juillet 2018 à 15:27



Ma vidéo du Rallye Montagne Noire 2018 est en ligne sur ma chaîne YouTube!
Attaque maximum, spectacle et interviews exclusives!

#170 alain31

alain31

    Viennard

  • Membre
  • 86 messages

Posté dimanche 29 juillet 2018 à 15:50

Bonsoir à tous

 

Voici quelques photos.

 

http://www.alain-photos-rallyes.com

 

img_8110.jpg

 

img_8111.jpg

 

img_8710.jpg

 

img_8112.jpg

 

img_8113.jpg


  • bruno023 aime ceci

#171 OCC MotorsProd

OCC MotorsProd

    Pilote Rally Cup

  • Membre
  • 301 messages

Posté dimanche 29 juillet 2018 à 19:25

Salut à tous, une belle édition cette année avec des conditions parfaites. Le grand pied partout même la nuit.


Si vous avez quelques photos ou vidéos de la clio n°56 je prends !!! boris.keskic@sfr.fr


Pas de problème je vous enverrai cela ;)
  • Bobzilla aime ceci

#172 LoïcS

LoïcS

    Pilote Rally Cup

  • Membre
  • 243 messages

Posté dimanche 29 juillet 2018 à 19:58

En attendant un résumé de ce merveilleux rallye, je serai interressé de récuperer les photos ou videos de ma Saxo blanche n°102

loicsantaella@gmail.com

Merci

#173 rageracing

rageracing

    Pilote Boeing Full Evo

  • Membre
  • 787 messages
  • LocalisationIn Black Mountain

Posté dimanche 29 juillet 2018 à 22:22

Poulidor, l’éternel second.....
Apres une semaine compliqué, rempli de doute. D'abord une santé pas au top, après un shakedown et une ds3 capricieuse, l'avant rallye n'encourager pas a faire un bon rallye...
Mais dans la liaison menant a la première spéciale Le Rialet, un moment de rage et de détermination surgit, non je et on ne pouvais pas baisser les bras avant la bataille... Juste pour toutes les personnes qui nous ont aider a être au départ.
L'entame fut excellente d'entrée et tout le weekend fut une lutte sans aucun repis contre un des meilleurs et déterminé équipage en France Thomas Chauffray et Pauline 
On aura tout essayé, mais comme un Poulidor dans sa discipline, la deuxième place a parfois une saveur de victoire.

Avec mon copilote, on peut être fier après notre déconvenue du Saint Emilion, de cette 11eme place au scratch, deuxième R3 a "seulement" 9 secondes, deuxième aussi deux roues motrices derrière une flopée de R5. 
Merci encore a toutes mon équipe du Team Rage Racing pour tout le travail accompli.
Merci a tous mes partenaires.
Merci a tous les encouragement des spectateurs ressenti tout le long du rallye.
Merci et bravo a mon écurie Montagne Noire et toutes son équipe de bénévoles pour ce magnifique rallye.
Merci et bravo a Vincent Dougados et son acolyte Toph et son équipe pour les excellent direct vidéo sur Rallye Montagne TV.

 

Je recherche toutes photos ou videos de ma Ds3 numéro 33

rageracing@orange.fr 


  • Alves34 et pascal.itou aiment ceci

#174 Alves34

Alves34

    Vainquer Pronos CdF Asphalte '14- et '17

  • Membre
  • 269 messages

Posté lundi 30 juillet 2018 à 07:34

Bonjour, auriez-vous des photos/vidéos du numéro 31, équipage Lafitte/Marie?!

Abandon mécanique dans la derniere spéciale pour nous!!!

Merci d’avance... ✌

#175 TChauffray

TChauffray

    Pilote Rally Cup

  • Membre
  • 217 messages
  • LocalisationDeauville

Posté lundi 30 juillet 2018 à 10:04

⚠ Revivez avec nous pas moins de quatre spéciales à bord de la Clio R3 mise à disposition par l'extraordinaire équipe Europe Location, qui nous a permis de remporter la classe R3 et le deux-roues motrices !

[Montagne Noire - ES2 Pas du Sant]
Action... réaction ! Partis trop "cool" dans l'ES1 le temps de reprendre nos marques, il fallait aussitôt réagir afin de reprendre la tête à nos adversaires directs... chose faite puisque signant le meilleur temps pour 5s7, nous reprenons la tête !


[Montagne Noire - ES6 Fontbruno]
Dans cette spéciale toute en montée, et avec un Patrick Benne qui ne lâche pas l'affaire, il fallait trouver le bon compromis entre attaque et propreté... meilleur temps pour 1s3 !


[Montagne Noire - ES7 La Loubatière]
Plus le choix : il faut se fâcher ! Dans cette ES très rapide, lancée, l'idée était de frapper afin de creuser l'écart : 4s9 de mieux que la DS.


[Montagne Noire - ES8 Salsigne]
Dernière ES de la boucle, avec la même intention que la précédente, creuser l'écart et prendre un avantage psychologique : 4s7 plus vite que la Citroën.


Merci à tous pour votre soutien 🙏🏻, à la famille Bertrand pour l’accueil et cette épreuve magnifique, à nos partenaires et à tous ceux qui nous suivent... ainsi qu’à nos coriaces adversaires Patrick & Sebastien pour leur motivation 😅 égalée par leur sportivité 👌🏻 !

Pauline & Thomas ✌🏻

Modifié par TChauffray, lundi 30 juillet 2018 à 10:10.


#176 OCC MotorsProd

OCC MotorsProd

    Pilote Rally Cup

  • Membre
  • 301 messages

Posté lundi 30 juillet 2018 à 11:50

En attendant un résumé de ce merveilleux rallye, je serai interressé de récuperer les photos ou videos de ma Saxo blanche n°102

loicsantaella@gmail.com

Merci


Pas de problème je vous enverrai cela ;)

#177 OCC MotorsProd

OCC MotorsProd

    Pilote Rally Cup

  • Membre
  • 301 messages

Posté lundi 30 juillet 2018 à 11:53

Poulidor, l’éternel second.....
Apres une semaine compliqué, rempli de doute. D'abord une santé pas au top, après un shakedown et une ds3 capricieuse, l'avant rallye n'encourager pas a faire un bon rallye...
Mais dans la liaison menant a la première spéciale Le Rialet, un moment de rage et de détermination surgit, non je et on ne pouvais pas baisser les bras avant la bataille... Juste pour toutes les personnes qui nous ont aider a être au départ.
L'entame fut excellente d'entrée et tout le weekend fut une lutte sans aucun repis contre un des meilleurs et déterminé équipage en France Thomas Chauffray et Pauline
On aura tout essayé, mais comme un Poulidor dans sa discipline, la deuxième place a parfois une saveur de victoire.

Avec mon copilote, on peut être fier après notre déconvenue du Saint Emilion, de cette 11eme place au scratch, deuxième R3 a "seulement" 9 secondes, deuxième aussi deux roues motrices derrière une flopée de R5.
Merci encore a toutes mon équipe du Team Rage Racing pour tout le travail accompli.
Merci a tous mes partenaires.
Merci a tous les encouragement des spectateurs ressenti tout le long du rallye.
Merci et bravo a mon écurie Montagne Noire et toutes son équipe de bénévoles pour ce magnifique rallye.
Merci et bravo a Vincent Dougados et son acolyte Toph et son équipe pour les excellent direct vidéo sur Rallye Montagne TV.


Je recherche toutes photos ou videos de ma Ds3 numéro 33
rageracing@orange.fr


Je vous envoie cela d'ici quelques jours Patrick, encore bravo pour votre prestation qui méritait, a mon goût autant que celle de Chauffray. Vous avez tous deux du mérite, BRAVO ;)
  • rageracing aime ceci

#178 Williamnen

Williamnen

    Elena fan

  • Membre
  • 51 messages
  • LocalisationBASTIA

Posté lundi 30 juillet 2018 à 14:54

Bonjour à tous! De retour de ce magnifique rallye qui a tenue toute ces promesses et fidèle à sa réputation. Organisation au top, du monde de partout, super ambiance du début à la fin.
Rallye changeant pour nous au niveau de la vitesse des spéciales mais un gros plaisir quand même.
Je cherche toute photos vidéos du numéro 111 Peugeot 106 jaune ! En vous remerciant par avance à bientôt !

#179 pascal.itou

pascal.itou

    Bi !

  • Membre
  • 3 510 messages
  • LocalisationCarcassonne

Posté lundi 30 juillet 2018 à 18:12

Bonjour à tous! De retour de ce magnifique rallye qui a tenue toute ces promesses et fidèle à sa réputation. Organisation au top, du monde de partout, super ambiance du début à la fin.
Rallye changeant pour nous au niveau de la vitesse des spéciales mais un gros plaisir quand même.
Je cherche toute photos vidéos du numéro 111 Peugeot 106 jaune ! En vous remerciant par avance à bientôt !

ES4, ES7 , j'ai étrenné mon nouvel appareil photo  

Image(s) jointe(s)

  • Montagne noire 2018 133.JPG
  • Montagne noire 2018 370.JPG

  • Williamnen aime ceci

#180 OCC MotorsProd

OCC MotorsProd

    Pilote Rally Cup

  • Membre
  • 301 messages

Posté lundi 30 juillet 2018 à 23:45

Petite exclu, voici les interviews de Mickaël Faucher, Pascal Martinez, Romain Rouanet, Gérard Nicoli et Anthony Hamard au Rallye Montagne Noire 2018! Ainsi que leurs passages, bien évidemment...






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)