Aller au contenu


Photo

Monte-Carlo 2019 - ES9/11 Agnières en Dévoluy - Corps


  • Veuillez vous connecter pour répondre
85 réponses à ce sujet

#41 Maxi Henny

Maxi Henny

    Freecell Master

  • Membre
  • 13 898 messages
  • LocalisationFrontière franco savoyarde

Posté lundi 14 janvier 2019 à 16:23

Tu dis aimer aimer les femmes par conséquent voir des spectateurs qui crient comme des chevaux en rut ne devrait pas te faire peur, tu dis aimer l'alcool ça nous fait un point commun supplémentaire, il n'y a donc pas de raison que tu sois mal reçu à ce virage, je ne vois qu'un seul point qui peut bloquer et il est de taille c'est le fait de nous traiter de déficiants mentals, je ne peux décemment pas laisser passer cela car c'est totalement incorrect, en effet la bonne orthographe est : " déficients mentaux". On dit un déficient mental et des déficients mentaux, non c'est vrai comment est ce possible qu'en 2019 tu puisses faire de telles erreurs d'orthographes, Google est ton ami, cela prend 30 secondes de contrôler et rectifier avant de poster, même un déficient mental sait le faire, il n'y a pas de raison que tu ne puisse pas le faire, tout est question de volonté dans la vie. Si maître Capello était encore de ce monde il te dirait le reste. On est d'accord ? ;-)


Premièrement, c'est une citation d'Hannu Mikkola, un vieux pilote finlandais. Je t'invite d'ailleurs à aller sur Google pour voir ses résultats.

Deuxièment, partir sur le terrain de l'orthographe, c'est en général le signe d'un manque d'argument.

Pour faire simple, on n'a pas la même vision du rallye. C'est dommage, tes vidéos pourraient être intéressantes si tu te taisais pendant que tu filmes. Tu as, au moins, le mérite d'assumer ton côté viandard. Mais pourquoi gueuler comme ça, à tel point qu'on entend plus la voiture ?
Ton concept est peut être novateur, qui sait, mais la majorité des passionnés préfère quelque chose de plus traditionnel et de moins hanounesque.

Sur ce, sans rancune, et bon Monte Carlo :)

#42 Flo-Auto

Flo-Auto

    Pilote officiel Nissan

  • Membre
  • 354 messages
  • LocalisationAlpes-De-Haute-Provence (04)

Posté lundi 14 janvier 2019 à 16:39

Pas de souci, seuls ceux qui ne font rien ne se trompent pas, si ma mémoire est bonne vous deviez être trois, ton frère, toi et ton père, est ce bien cela ? Ai je une bonne mémoire ? ;-)

 

C'est ça, il a encore une bonne mémoire notre chef Sanglier !  :sol:


  • Vincenzo 26 aime ceci

#43 mat210

mat210

    On n'a pas de 6 !

  • Membre
  • 108 messages

Posté lundi 14 janvier 2019 à 17:25

Max Henry: Si tu n'apprécie pas les vidéos de "Ouhla lui", tu ne les regardes pas....Personne ne t'oblige à les visionner...


  • Vincenzo 26 et rallyflo aiment ceci

#44 Maxi Henny

Maxi Henny

    Freecell Master

  • Membre
  • 13 898 messages
  • LocalisationFrontière franco savoyarde

Posté lundi 14 janvier 2019 à 17:57

C'est que je m'applique à faire, une moitié de vidéo m'a convaincue :sol:

#45 tommyssimo

tommyssimo
  • Membre
  • 4 845 messages
  • LocalisationAmiens

Posté lundi 14 janvier 2019 à 19:16

C'est que je m'applique à faire, une moitié de vidéo m'a convaincue :sol:

Tu as été très fort. 10 secondes seulement ont eu raison de moi...

#46 Vincenzo 26

Vincenzo 26

    Pilote avare

  • Membre
  • 83 messages

Posté lundi 14 janvier 2019 à 20:57

Premièrement, c'est une citation d'Hannu Mikkola, un vieux pilote finlandais. Je t'invite d'ailleurs à aller sur Google pour voir ses résultats.

Deuxièment, partir sur le terrain de l'orthographe, c'est en général le signe d'un manque d'argument.

Pour faire simple, on n'a pas la même vision du rallye. C'est dommage, tes vidéos pourraient être intéressantes si tu te taisais pendant que tu filmes. Tu as, au moins, le mérite d'assumer ton côté viandard. Mais pourquoi gueuler comme ça, à tel point qu'on entend plus la voiture ?
Ton concept est peut être novateur, qui sait, mais la majorité des passionnés préfère quelque chose de plus traditionnel et de moins hanounesque.

Sur ce, sans rancune, et bon Monte Carlo :)

 

Pour être honnête quand je suis attaqué et que je ne veux pas être trop désagréable je vais chercher dans les profil des infos pour mieux contrer, c'est une bonne source d'inspiration et face à des insultes l'excuse de l'orthographe devient une bonne solution pour répondre sans devoir insulter également. J'avoue que c'est un manque d'arguments flagrant je l'avoue mais quand en face il n'y a pas d'argument non plus ça m'aide à répondre tout en étant zen  :jap: . Je ne savais pas que Hannu Mikola avait prononcé ses paroles, respect à lui car c'est une vraie légende.

 

C'est vrai que le style de mes vidéos est très Hanounesque, je devrais peux être songer à vendre des fleurs moi aussi, ça serait peux être rentable. Pour les vidéos c'est souvent trompeur, je suis souvent plus calme que ça mais en mettant que les moments chauds ça donne l'impression que je ne débranche jamais mais c'est le cas, je te rassure. Certains le comprennent, d'autres pas, à chacun son point de vue. Certains ne jugent que sur les apparences ou leur ressenti personnel, d'autres savent voir plus loi.

Sans rancune avec toi en tous cas car j'accepte et apprécie les critiques construits, ça me genre des cassos et des rageux.

Bon rallye à toi également  ;)  :sol:


  • Flo-Auto aime ceci

#47 Vincenzo 26

Vincenzo 26

    Pilote avare

  • Membre
  • 83 messages

Posté lundi 14 janvier 2019 à 20:58

Tu as été très fort. 10 secondes seulement ont eu raison de moi...

 

Faux, le générique des vidéos dure généralement environ 10/15 secondes et c'est rare que l'on gueule de suite mais c'était bien tenté ;-)


  • urabus2 aime ceci

#48 tommyssimo

tommyssimo
  • Membre
  • 4 845 messages
  • LocalisationAmiens

Posté mardi 15 janvier 2019 à 06:31

Qui te dis que j'ai du attendre de vous entendre gueuler?

#49 Timo 83

Timo 83

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 780 messages

Posté mardi 15 janvier 2019 à 07:37

entre les problématiques métaphysiques sur les N° et les beugleries hanounesques il est temps que ce Monte-Carle démarre ....
  • MrGravel aime ceci

#50 burzet

burzet

    Pilote Porsche

  • Membre
  • 923 messages
  • LocalisationEntre Saône et Rhône

Posté mardi 15 janvier 2019 à 12:37

A part sa il va neigé sur la spéciale ? Réglez vos comptes en mp ça serait pas mal !!!!

#51 Romain27

Romain27

    McRae Spirit

  • Membre
  • 577 messages
  • LocalisationDans le cylindre

Posté mardi 15 janvier 2019 à 13:10

A part sa il va neigé sur la spéciale ? Réglez vos comptes en mp ça serait pas mal !!!!

On devrais attendre la semaine du rallye pour savoir si il va neigé non?

 

Surtout que sa peut se transformé en flotte avec 1 degrés d'ecart....



#52 burzet

burzet

    Pilote Porsche

  • Membre
  • 923 messages
  • LocalisationEntre Saône et Rhône

Posté mardi 15 janvier 2019 à 13:20

C'était pour clore le sujet vidéo
  • Romain27 aime ceci

#53 Vincenzo 26

Vincenzo 26

    Pilote avare

  • Membre
  • 83 messages

Posté mardi 15 janvier 2019 à 22:08

C'était pour clore le sujet vidéo

 

Tu as raison même si les échanges sont courtois ( hormis celle d'un cassos ouvertement insultant à mon égare et qui ne mérite que mon mépris) cette discussion n'intéresse personne que ce soit les forumeurs habituels ou ceux qui ne postent jamais ne venant que vous chercher des infos, bref passons à autre chose.

 

Concernant cette spéciale, je dois reconnaître qu'elle est vraiment superbe avec des changement de profils et de rythme. On y trouve du rapide vers le départ, il y'a cette petite route avec la descente sur Saint Disdier à nouveau du rapide pour les WRC c'est sympa. La descente dans les gorges, le fameux passage des éoliennes spectaculaire et sympa malgré tout et le passage du barrage. Entre cette spéciale et celle d'Ancelle samedi on sera vraiment gâtes cette année encore et si la neige est présente sera vraiment le top.


Modifié par Vincenzo 26, mardi 15 janvier 2019 à 22:12.

  • simone7501 aime ceci

#54 simone7501

simone7501

    Rochelais

  • Membre
  • 17 messages

Posté mardi 15 janvier 2019 à 22:21

Tu as raison même si les échanges sont courtois ( hormis celle d'un cassos ouvertement insultant à mon égare et qui ne mérite que mon mépris) cette discussion n'intéresse personne que ce soit les forumeurs habituels ou ceux qui ne postent jamais ne venant que vous chercher des infos, bref passons à autre chose.

Concernant cette spéciale, je dois reconnaître qu'elle est vraiment superbe avec des changement de profils et de rythme. On y trouve du rapide vers le départ, il y'a cette petite route avec la descente sur Saint Disdier à nouveau du rapide pour les WRC c'est sympa. La descente dans les gorges, le fameux passage des éoliennes spectaculaire et sympa malgré tout et le passage du barrage. Entre cette spéciale et celle d'Ancelle samedi on sera vraiment gâtes cette année encore et si la neige est présente sera vraiment le top.

Siamo italiani ci puoi indicare sulla cartina i punti di cui parli?? Le gole le pale?
Grazie per 'aiuto.

#55 forddevillers

forddevillers

    Pilote du XIXème Siècle

  • Membre
  • 1 887 messages
  • LocalisationEn spéciale

Posté mercredi 16 janvier 2019 à 12:03

... les forumeurs habituels ou ceux qui ne postent jamais ne venant que vous chercher des infos, ...

 

Et BIM !  :ange:



#56 Fredouye

Fredouye
  • Membre
  • 3 657 messages
  • LocalisationNice

Posté mercredi 16 janvier 2019 à 13:29

Des navettes seront mises en place

baa11dd8697d99ab773fec2498b2b3c9.jpgbb48fc13641e13eeefb22849e119d0cf.jpg29293de09548d8375a19f4fda261c3e8.jpg
  • Flo-Auto aime ceci

#57 START Yan

START Yan

    Ex-Porc

  • Membre
  • 33 messages

Posté mercredi 16 janvier 2019 à 19:03

A part sa il va neigé sur la spéciale ? Réglez vos comptes en mp ça serait pas mal !!!!

 

Je suis d'accord ce n'est pas l'endroit pour régler les comptes.......

 

Par contre tout sa n'est que de la jalousie car tous le monde connait ouhla lui car il a beaucoup d'abonnés sur sa page facebook et youtube, certe on aime ou l'on n'aime pas, si l'on n'aime pas ce que je peux comprendre on regarde autre chose.

Pour se a qui sa dérange de voir les personnes qui film pour ouhla lui sur le bord de la spéciale, ils sont invités à aller au virage précédant ou au suivant, les spéciales sont assez grande merci.

 

Sur ceux, bonne soirée a tous.


  • Vincenzo 26 aime ceci

#58 Guit

Guit

    Conflt de connard

  • C-20
  • 9 771 messages
  • LocalisationAu nord du Sud Est

Posté jeudi 17 janvier 2019 à 10:52

C'est la merde cette ES, quasi-obligation de se rendre à Corps, la route qui passe par St Etienne en Dévouluy est fermée. Pas beaucoup de choix possibles donc :/



#59 joss2lain

joss2lain

    Pilote Rally Cup

  • Membre
  • 300 messages
  • Localisationbeaujolais

Posté jeudi 17 janvier 2019 à 11:49

Oui comme chaque année le col du noyer est fermé ou sinon passer par montmaur mais tout dépend de quel côté tu dors

#60 rain_man

rain_man

    Orfèvre en garde à vue

  • Membre
  • 36 messages

Posté jeudi 17 janvier 2019 à 12:15

Salut à tous,

je loge personnellement à St Etienne en Dévoluy. Certains ont déjà été sur la première partie de cette ES les années passées ?

Y a-t-il des bons plans à connaitre ?  ;)






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)