Aller au contenu


Photo

Rallye de l'Ain Jura 2019 - 10/11 Mai [2ème Div]

Rhône-Alpes

  • Veuillez vous connecter pour répondre
135 réponses à ce sujet

#61 gregiron

gregiron

    McRae Spirit

  • Membre
  • 560 messages

Posté samedi 11 mai 2019 à 07:36

Abandon pour nous ce matin , gros problème moteur sur le cayman 😢😭


Dommage pour nous et déçu pour vous.
Espérons que ça soit pas grand chose
  • yann69 aime ceci

#62 COPILOTE S1600

COPILOTE S1600

    Pilote officiel Simca

  • Membre
  • 1 142 messages
  • LocalisationAin

Posté samedi 11 mai 2019 à 09:12

Abandon de lacomy ...raison personnelle. ..
  • Tenacious aime ceci

#63 ybracing

ybracing

    Pilote Simca Chrysler

  • Membre
  • 1 322 messages

Posté samedi 11 mai 2019 à 09:31

Abandon pour nous ce matin , gros problème moteur sur le cayman

Ah m...
Je pensais te dire bonjour la bas

Envoyé de mon SNE-LX1 en utilisant Tapatalk
  • yann69 aime ceci

#64 ybracing

ybracing

    Pilote Simca Chrysler

  • Membre
  • 1 322 messages

Posté samedi 11 mai 2019 à 09:34

Abandon de lacomy ...raison personnelle. ..

Du coup, Piqurez sera seul devant...
Ça doit faire étrange et en plus c'est pas rigolo. Tu passe un rallye entier seul, tu vois personne, tu peux pas te confronter à tes adversaires directs...
Combine a une météo de M...
Pas top.

Envoyé de mon SNE-LX1 en utilisant Tapatalk

#65 COPILOTE S1600

COPILOTE S1600

    Pilote officiel Simca

  • Membre
  • 1 142 messages
  • LocalisationAin

Posté samedi 11 mai 2019 à 09:38

Du coup, Piqurez sera seul devant...
Ça doit faire étrange et en plus c'est pas rigolo. Tu passe un rallye entier seul, tu vois personne, tu peux pas te confronter à tes adversaires directs...
Combine a une météo de M...
Pas top.

Envoyé de mon SNE-LX1 en utilisant Tapatalk

oui c est sur sa doit pas être marrant .pourquoi pas le faire partir premier avec les autres mais avec une marge de temps supérieur a la minute .

#66 Philippe percin

Philippe percin

    Youpala driver

  • Membre
  • Pip
  • 6 messages

Posté samedi 11 mai 2019 à 11:16

Bonjour a tous je suis le propriétaire de la 205 qui a brûlé dans l es2 d ou la neutralisation de la spéciale Je n' ai pas l' habitude de venir m exprimé sur les forums mais là il fallait que je le fasse
Pour faire bref on est partie pour l es2 , environ 3 ou 4 km après le départ la voiture a pris feu a la sortie d un droite le feu est sortie de suite du capot côté droit (bien visible),pour dire qu il est quand même passe a cote de nous 6 voitures en course sans que personne s arrete ,alors ok c est la course tout le monde a la tête dans le guidon mais quand même il y a il me semble des priorités ....a priori elles ne sont pas les mêmes pour tout le monde ..je tiens a remercier Yannick mauchamps qui lui c est arrêté ainsi que toutes les voitures qui le suivait ....le sport automobile a bien changé ..

Modifié par Philippe percin, samedi 11 mai 2019 à 11:19.

  • yann69, Philippe percin et JPR aiment ceci

#67 jéjé73

jéjé73

    Pilote du 9-1

  • Membre
  • 91 messages
  • LocalisationRuffieux 73

Posté samedi 11 mai 2019 à 11:38

Bonjour a tous je suis le propriétaire de la 205 qui a brûlé dans l es2 d ou la neutralisation de la spéciale Je n' ai pas l' habitude de venir m exprimé sur les forums mais là il fallait que je le fasse
Pour faire bref on est partie pour l es2 , environ 3 ou 4 km après le départ la voiture a pris feu a la sortie d un droite le feu est sortie de suite du capot côté droit (bien visible),pour dire qu il est quand même passe a cote de nous 6 voitures en course sans que personne s arrete ,alors ok c est la course tout le monde a la tête dans le guidon mais quand même il y a il me semble des priorités ....a priori elles ne sont pas les mêmes pour tout le monde ..je tiens a remercier Yannick mauchamps qui lui c est arrêté ainsi que toutes les voitures qui le suivait ....le sport automobile a bien changé ..

Attitude pas très sportive des autres concurrents, la sécurité et la santé priment sur le chrono, de plus avec 1 ou 2 extincteurs manuels, le feu aurait peut-être été moins important. L'égoîsme de notre société...



#68 dams7084

dams7084

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 850 messages

Posté samedi 11 mai 2019 à 12:04

Bonjour a tous je suis le propriétaire de la 205 qui a brûlé dans l es2 d ou la neutralisation de la spéciale Je n' ai pas l' habitude de venir m exprimé sur les forums mais là il fallait que je le fasse
Pour faire bref on est partie pour l es2 , environ 3 ou 4 km après le départ la voiture a pris feu a la sortie d un droite le feu est sortie de suite du capot côté droit (bien visible),pour dire qu il est quand même passe a cote de nous 6 voitures en course sans que personne s arrete ,alors ok c est la course tout le monde a la tête dans le guidon mais quand même il y a il me semble des priorités ....a priori elles ne sont pas les mêmes pour tout le monde ..je tiens a remercier Yannick mauchamps qui lui c est arrêté ainsi que toutes les voitures qui le suivait ....le sport automobile a bien changé ..

bien triste... ils ont dû être capable de se plaindre d'avoir été gêné. bon courage en tout cas

#69 adonf

adonf

    Isère les goujeons

  • Membre
  • 38 messages
  • Localisation01

Posté samedi 11 mai 2019 à 12:54

Comportement bien ingrats, vu le prix d'une auto de course.

Un incendie n'est pas une simple sortie ou l'équipage signal que c'est OK.

l'AIN JURA est un gros national mais il n'y a pas de champion du monde, tout juste une timbale de classe à gagner !

bon courage



#70 Mic Midy

Mic Midy

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 385 messages

Posté samedi 11 mai 2019 à 12:57

Conditions climatiques difficiles là bas ?

Parce qu'en regardant les chronos, y a des écarts impressionnants ... 

Dans la 4, Bochatay 15" devant Hugon, 25 et 26 devant Pezzutti et Puppo !



#71 Laurent42

Laurent42

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 294 messages

Posté samedi 11 mai 2019 à 13:11

Bonjour a tous je suis le propriétaire de la 205 qui a brûlé dans l es2 d ou la neutralisation de la spéciale Je n' ai pas l' habitude de venir m exprimé sur les forums mais là il fallait que je le fasse
Pour faire bref on est partie pour l es2 , environ 3 ou 4 km après le départ la voiture a pris feu a la sortie d un droite le feu est sortie de suite du capot côté droit (bien visible),pour dire qu il est quand même passe a cote de nous 6 voitures en course sans que personne s arrete ,alors ok c est la course tout le monde a la tête dans le guidon mais quand même il y a il me semble des priorités ....a priori elles ne sont pas les mêmes pour tout le monde ..je tiens a remercier Yannick mauchamps qui lui c est arrêté ainsi que toutes les voitures qui le suivait ....le sport automobile a bien changé ..

Il ne faut pas être étonné de voir certains s'arrêtent pas. L'année passée un cas similaire s'est passé au routes du Lyonnais

Modifié par Laurent42, samedi 11 mai 2019 à 13:11.

  • Philippe percin aime ceci

#72 CostRow71

CostRow71

    Pilote Simca Chrysler

  • Membre Etendu
  • 1 411 messages
  • Localisation01

Posté samedi 11 mai 2019 à 13:12

Conditions climatiques difficiles là bas ?
Parce qu'en regardant les chronos, y a des écarts impressionnants ...
Dans la 4, Bochatay 15" devant Hugon, 25 et 26 devant Pezzutti et Puppo !

Oui, déluge pour les premiers dans la 3, et on repart sur les même bases pour la deuxième boucle ;)

#73 Mic Midy

Mic Midy

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 385 messages

Posté samedi 11 mai 2019 à 13:40

Oui, déluge pour les premiers dans la 3, et on repart sur les même bases pour la deuxième boucle ;)

 

Merci, je comprends mieux :)



#74 Tom

Tom

    Tag Heuer

  • C-20
  • 14 975 messages
  • LocalisationMâcon (71)

Posté samedi 11 mai 2019 à 13:45

Oui mais dans la 4, les conditions étaient les mêmes pour tous, c’est Hugon qui fait un énorme chrono, d’ailleurs dans la 3 pour les 15-20 premiers, c’était pas forcément meilleur après, surtout avec la dégradation des routes.

#75 Thomas

Thomas

    habite dans l'Yonne

  • Membre
  • 6 023 messages

Posté samedi 11 mai 2019 à 13:50

Edit: je me suis trompé de topic :oops:


Modifié par Thomas, samedi 11 mai 2019 à 13:51.


#76 Tom

Tom

    Tag Heuer

  • C-20
  • 14 975 messages
  • LocalisationMâcon (71)

Posté samedi 11 mai 2019 à 13:54

A ce train, Bochatay pourrait effacer sa crevaison et se retrouver à jouer la victoire dans la dernière ES.

#77 dams7084

dams7084

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 850 messages

Posté samedi 11 mai 2019 à 14:35

sauf revirement et vu les déculottées qu'il met à puppo il va gagner

#78 QuentinRallye14

QuentinRallye14
  • Membre
  • 4 490 messages
  • LocalisationCalvados

Posté samedi 11 mai 2019 à 14:37

comment ça se fait que Puppo est autant largué ?? 



#79 Mic Midy

Mic Midy

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 385 messages

Posté samedi 11 mai 2019 à 14:42

30" dans celle-ci ... c'est énorme ... :hein3:  ... sous la pluie je suppose puisqu'ils mettent au minimum 20" de plus qu'au premier passage ?



#80 Tom

Tom

    Tag Heuer

  • C-20
  • 14 975 messages
  • LocalisationMâcon (71)

Posté samedi 11 mai 2019 à 14:59

Puppo avait remis les intermédiaires et il s’est pris un orage énorme au départ.
  • Mic Midy aime ceci





Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Rhône-Alpes

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)