Aller au contenu


Photo

Rallye de l'Ain Jura 2019 - 10/11 Mai [2ème Div]

Rhône-Alpes

  • Veuillez vous connecter pour répondre
135 réponses à ce sujet

#101 jeremi-campos

jeremi-campos

    Rescapé

  • Membre
  • 378 messages

Posté dimanche 12 mai 2019 à 11:37

Hello

Encore des conditions climatiques compliquées !! Nous ne sommes pas gâté cette année ....
Nous recherchons les photos et vidéos de l’ax numéro 119 svp.
jeremi-campos@laposte.net
Merci d’avance 😉
  • Mickey aime ceci

#102 Dan69

Dan69
  • Membre
  • 41 messages

Posté dimanche 12 mai 2019 à 13:02

N°1 du vendredi avant abandon .
😉👍
  • 2nis aime ceci

#103 Philippe percin

Philippe percin

    Youpala driver

  • Membre
  • Pip
  • 6 messages

Posté dimanche 12 mai 2019 à 13:03

Bonjour, je suis désolé pour toi, et te confirme que le sport auto a bien changé. Tu sais à un certain Charbo, il y a 2 ans nous suivions la voiture d'Antony qui était en flammes. Nous nous sommes arrêtés ainsi que les 5 voitures qui nous suivaient. Nous avons tous vidés nos extincteurs embarqués. L'accident d'un ami prévaut sur le "chrono" en tout cas, c'est notre manière de voir les choses. J'espère te revoir bientôt en compétition et je pense que le principal est que vous soyez indemnes. Bien courtoisement et bon courage.
J.J. REVOL

merci beaucoup ça va aller ça fout un coup au moral c est tout

Modifié par Philippe percin, dimanche 12 mai 2019 à 13:04.


#104 rally037

rally037

    Pilote Mercedes

  • Membre
  • 190 messages
  • Localisationnord isére

Posté dimanche 12 mai 2019 à 14:21

Hello

Encore des conditions climatiques compliquées !! Nous ne sommes pas gâté cette année ....
Nous recherchons les photos et vidéos de l’ax numéro 119 svp.
jeremi-campos@laposte.net
Merci d’avance 😉

Image(s) jointe(s)

  • Ain-Jura 2019 292.1.jpg
  • Ain-Jura 2019 293.1.jpg


#105 Adrille Rallye

Adrille Rallye

    Rescapé

  • Membre
  • 370 messages

Posté dimanche 12 mai 2019 à 14:22

Quelqu'un a des nouvelles de l'équipage 94 ?

Car j'ai reçu un commentaire sous ma vidéo disant que Dylan a quelques courbatures et Pierre est à l’hôpital avec quelques côtes cassées mais je ne suis pas sûr de la personne qui à écrit ce commentaire. 



#106 Mickey

Mickey

    Pilote à vitesse limitée

  • Membre
  • 130 messages
  • Localisation74

Posté dimanche 12 mai 2019 à 14:48

Bonjour à tous,
j'ais des vidéos dans les trois boucles du Poizat, faites signe pour avoir vos passages ;)


#107 rally037

rally037

    Pilote Mercedes

  • Membre
  • 190 messages
  • Localisationnord isére

Posté dimanche 12 mai 2019 à 15:31

...

Image(s) jointe(s)

  • Ain-Jura 2019 047.1.jpg
  • Ain-Jura 2019 041.1.jpg
  • Ain-Jura 2019 057.1.jpg
  • Ain-Jura 2019 015.1.jpg
  • Ain-Jura 2019 036.1.jpg


#108 jeremi-campos

jeremi-campos

    Rescapé

  • Membre
  • 378 messages

Posté dimanche 12 mai 2019 à 16:03

Merci rally037 😊

#109 poilt

poilt

    St Christophe-Dieu de la route

  • Modérateur
  • 7 928 messages
  • Localisation71

Posté dimanche 12 mai 2019 à 17:48

A ce train, Bochatay pourrait effacer sa crevaison et se retrouver à jouer la victoire dans la dernière ES.

Bien vue l'aveugle ;)



#110 Joris74

Joris74

    Il est vilain

  • Membre
  • 35 messages

Posté dimanche 12 mai 2019 à 18:13

Quelqu'un a des nouvelles de l'équipage 94 ?
Car j'ai reçu un commentaire sous ma vidéo disant que Dylan a quelques courbatures et Pierre est à l’hôpital avec quelques côtes cassées mais je ne suis pas sûr de la personne qui à écrit ce commentaire.

Il a trois cotes cassés, un poumon perforé, une vertèbre cassé et une épaule abîmée. Voilà les nouvelles qui m'ont été transmises par mon frère. Bon rétablissement à lui.
  • Adrille Rallye aime ceci

#111 Joris74

Joris74

    Il est vilain

  • Membre
  • 35 messages

Posté dimanche 12 mai 2019 à 18:27

Bravo à Bochatay pour cette belle victoire, il a été la chercher celle là ! C'est sa première victoire scratch il me semble ?

#112 titiwrc

titiwrc

    Pilote Rally Cup

  • Membre
  • 289 messages

Posté dimanche 12 mai 2019 à 20:39

Bon visionnage


#113 Adrille Rallye

Adrille Rallye

    Rescapé

  • Membre
  • 370 messages

Posté dimanche 12 mai 2019 à 21:01

Il a trois cotes cassés, un poumon perforé, une vertèbre cassé et une épaule abîmée. Voilà les nouvelles qui m'ont été transmises par mon frère. Bon rétablissement à lui.

Très bien merci ! J'espère qu'il se rétablira au plus vite



#114 Maxisound74

Maxisound74

    pilote GTO

  • Membre
  • 729 messages
  • Localisationau bord de la route

Posté lundi 13 mai 2019 à 05:40

 

demande de vidéos uniquement en mp sur ma page, merci ;) 



#115 Guest_mask_*

Guest_mask_*
  • Invité

Posté lundi 13 mai 2019 à 09:01

"big moment in the rain"  :rofl:

 

Pas toi Rémy...


  • Maxisound74 et Antho aiment ceci

#116 valerie008

valerie008

    Pilote de berlinette

  • Membre
  • 114 messages

Posté lundi 13 mai 2019 à 11:06

Bonjour a tous je suis le propriétaire de la 205 qui a brûlé dans l es2 d ou la neutralisation de la spéciale Je n' ai pas l' habitude de venir m exprimé sur les forums mais là il fallait que je le fasse
Pour faire bref on est partie pour l es2 , environ 3 ou 4 km après le départ la voiture a pris feu a la sortie d un droite le feu est sortie de suite du capot côté droit (bien visible),pour dire qu il est quand même passe a cote de nous 6 voitures en course sans que personne s arrete ,alors ok c est la course tout le monde a la tête dans le guidon mais quand même il y a il me semble des priorités ....a priori elles ne sont pas les mêmes pour tout le monde ..je tiens a remercier Yannick mauchamps qui lui c est arrêté ainsi que toutes les voitures qui le suivait ....le sport automobile a bien changé ..

Bonjour,

Je suis la copilote de la voiture 86, donc 3 voitures derrière vous, et je tiens particulièrement à nous excuser car ce n'est absolument pas de la mauvaise volonté, et bien sûr qu'une voiture ou une blessure doivent passer avant un résultat sportif,  surtout à notre niveau. Moi la première, dans une telle situation, j'aurais souhaité que les voitures suivantes s'arrêtent.

Personnellement, je n'ai absolument pas vue votre voiture, j'ai su seulement au point stop lorsqu'on m'a demandé si j'avais vu une voiture en feu. Julien quant à lui, m'a dit qu'à la sortie d'un "droite", il avait vu un nuage de fumée, qu'il n'a pas compris tout de suite et avait vu votre voiture en feu "tard", que le temps qu'il réalise il avait déjà parcouru trop long pour revenir en arrière, et qu'il s'en voulait de ne pas avoir réagit plus vite pour s'arrêter.  

En tous les cas, je tiens réellement à nous excuser, je n'ai pas idée d'où cela s'est produit, mais peut être auriez vous pu remonter un peu avant afin de faire ralentir et arrêter les voitures, même si je pense que l'étroitesse de la route (suivant les endroits) ne permettait peut être pas cette hypothèse.

Je vous souhaite bon courage et surtout, contrairement à de nombreuses réponses ci-dessus, pour moi la solidarité en rallye existe toujours à part quelques cas de prétentieux ou de "co......" mais ça, il y en a partout.



#117 Philippe percin

Philippe percin

    Youpala driver

  • Membre
  • Pip
  • 6 messages

Posté lundi 13 mai 2019 à 11:31

Bonjour,
Je suis la copilote de la voiture 86, donc 3 voitures derrière vous, et je tiens particulièrement à nous excuser car ce n'est absolument pas de la mauvaise volonté, et bien sûr qu'une voiture ou une blessure doivent passer avant un résultat sportif, surtout à notre niveau. Moi la première, dans une telle situation, j'aurais souhaité que les voitures suivantes s'arrêtent.
Personnellement, je n'ai absolument pas vue votre voiture, j'ai su seulement au point stop lorsqu'on m'a demandé si j'avais vu une voiture en feu. Julien quant à lui, m'a dit qu'à la sortie d'un "droite", il avait vu un nuage de fumée, qu'il n'a pas compris tout de suite et avait vu votre voiture en feu "tard", que le temps qu'il réalise il avait déjà parcouru trop long pour revenir en arrière, et qu'il s'en voulait de ne pas avoir réagit plus vite pour s'arrêter.
En tous les cas, je tiens réellement à nous excuser, je n'ai pas idée d'où cela s'est produit, mais peut être auriez vous pu remonter un peu avant afin de faire ralentir et arrêter les voitures, même si je pense que l'étroitesse de la route (suivant les endroits) ne permettait peut être pas cette hypothèse.
Je vous souhaite bon courage et surtout, contrairement à de nombreuses réponses ci-dessus, pour moi la solidarité en rallye existe toujours à part quelques cas de prétentieux ou de "co......" mais ça, il y en a partout.

bonjour et merci de votre réponse comme je l avais cité dans mon post je n' ai pas l habitude de venir me "plaindre" sur les forums mon post avait pour but de faire réagir et surtout réfléchir ceux qui partaient derrière nous ce qui nous aient arrivé peu arrivé a tt le monde dans notre malheur nous avons eût le temps de descendre de la voiture mais si nous étions sortis et que la voiture c était embrasée je pense qu on ne serait plus la pour en parler... maintenant voilà c est passé on s en sort bien même si ça met un coup au moral on sera rebondir mais j' ai pris ma 20eme licence cette année et comme dans le monde en général les mentalités ont bien changé ......

Modifié par Philippe percin, lundi 13 mai 2019 à 11:34.

  • Philippe percin aime ceci

#118 Savey

Savey

    Décima

  • Membre
  • 10 messages

Posté lundi 13 mai 2019 à 12:43

Bjr à tous ,je suis preneur de photos ou vidéo de l'équipage n°80 sur 206 RC

dijo01@orange.fr

Merci beaucoup



#119 Ernest06

Ernest06

    DKR Driver

  • Membre
  • 3 202 messages
  • Localisationantibes

Posté lundi 13 mai 2019 à 13:53

Félicitations quand même à Valérie pour cette prise de parole et les excuses !! beaucoup n'auraient pas oser..et vous l'avez fait.., honneur à vous , pour l'auto de Mr Percin....tout a brûlé ? ou quelque chose a pu être sauvé ?



#120 valerie008

valerie008

    Pilote de berlinette

  • Membre
  • 114 messages

Posté lundi 13 mai 2019 à 16:30

bonjour et merci de votre réponse comme je l avais cité dans mon post je n' ai pas l habitude de venir me "plaindre" sur les forums mon post avait pour but de faire réagir et surtout réfléchir ceux qui partaient derrière nous ce qui nous aient arrivé peu arrivé a tt le monde dans notre malheur nous avons eût le temps de descendre de la voiture mais si nous étions sortis et que la voiture c était embrasée je pense qu on ne serait plus la pour en parler... maintenant voilà c est passé on s en sort bien même si ça met un coup au moral on sera rebondir mais j' ai pris ma 20eme licence cette année et comme dans le monde en général les mentalités ont bien changé ......

Il est vrai que les mentalités ont changé, mais personnellement, si je peux aider, je l'ai toujours fait ( au Lozère j'ai passé des cartouches d'air au concurrent qui pointait derrière nous, j'ai également prêté mes lunettes de secours au copilote qui avait perdu les siennes) et pour ce qui est de la voiture qui brûle c'est bien entendu beaucoup plus grave, c'est vraiment déplorable et j'en suis vraiment désolée pour vous et comme vous dites, heureusement que vous avez pu en sortir. Je crois qu'en cas de vraie urgence, la seule manœuvre à faire, c'est de bloquer le passage si vous voulez que la direction de course agisse rapidement, malheureusement maintenant c'est comme ça. Je vous souhaite bon courage.


Modifié par valerie008, lundi 13 mai 2019 à 16:58.






Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Rhône-Alpes

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)