Aller au contenu


Photo

Rallye de Matour 2019 - 19/20 Juillet [R]



  • Veuillez vous connecter pour répondre
82 réponses à ce sujet

#81 poilt

poilt

    St Christophe-Dieu de la route

  • Modérateur
  • 7 925 messages
  • Localisation71

Posté jeudi 25 juillet 2019 à 16:28

Dommage que le récit s’arrête au podium, il y avait encore de quoi faire apres :rideau:
  • Emilien937 aime ceci

#82 robinsport

robinsport

    Rugissant

  • Membre
  • 40 messages

Posté jeudi 25 juillet 2019 à 16:50

il faudrait que le magazine échappement crée un " espoir journaliste" à coup sûr tu serais sur le podium



#83 Guest_Juju01_*

Guest_Juju01_*
  • Invité

Posté jeudi 25 juillet 2019 à 17:48

Bonjour à tous,

 

Nouvel arrivant sur ce forum, je vais donc faire un résumé à l'image de notre rallye de Matour, efficace mais court..... 

 

Nous avons pris le départ de rallye à bord de cette Skoda Fabia numéro 3 en essayant de prendre du roulage et de l'expérience....Après une première boucle difficile du à des réglages pas adaptés, nous avons réalisés une ES 3 plus intéressante et plus rythmée, malheureusement dans la suivante nous sommes partis à la faute dans un gauche rapide, surpris également par la position d'une Porsche VH "garée" sur le côté de la route...

Nous retiendrons le plaisir pris dans l'ES 3, le sentiment d'avoir un temps occupé une position intéressante au scratch.....

 

Je voudrais féliciter les vainqueurs de ce rallye, Flavien et son copilote pour leur bonne gestion de la course et surtout TOM et son pilote, faire un podium après leur péripétie dans la une, c'était pas gagné...Bravo a tous...

 

Je suis donc preneur de toutes photos ou vidéos de ce rallye, histoire d'en garder un souvenir quand même......

 

jmure01@gmail.com

 

A bientôt j'espère......

 


Modifié par Juju01, jeudi 25 juillet 2019 à 17:49.

  • Tom, poilt et Boris 84 aiment ceci





Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Bour.-Franche Comté

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)