Aller au contenu


Photo

Critérium des Cévennes 2019 - 24/26 octobre [CFA]


  • Veuillez vous connecter pour répondre
392 réponses à ce sujet

#361 Galleron83

Galleron83

    Pilote du XIXème Siècle

  • Membre
  • 1 828 messages

Posté lundi 28 octobre 2019 à 08:43

le mieux est peut-être d’attendre avant de juger que ça soit Hugo ou Victor non ? Alors soyez sages, soyez patient et justice sera faite dans un cas comme dans l’autre.

Ce n’est pas à nous ici je forum de dire qui est coupable ou non sachant que nous n’avons pas toutes les infos et que même la FFSA attends des nouvelles donc bon
  • gwen205gtac aime ceci

#362 Calagan72

Calagan72

    Pilote Rally Cup

  • Membre
  • 252 messages

Posté lundi 28 octobre 2019 à 09:55

C'est dommage que cette histoire sorte en public, ça décrédibilise le vainqueur du championnat dans tous les cas 😒 si Cartier récupère le titre sur tapis vert on retiendra que sur la saison il était battu et si Margaillan le concerve cette histoire risque de ternir son image... Regrettable pour le sport, il faudrait s'en tenir aux résultats sportifs et tout le monde en sortirait grandi

#363 NicoBlc

NicoBlc

    McRae Spirit

  • Membre
  • 560 messages
  • LocalisationHaute-Savoie

Posté lundi 28 octobre 2019 à 10:14

Évidemment qu'au niveau sportif Margaillan a été supérieur à Cartier cette année et que sur le papier il mérite plus le titre. Mais mettez vous un instant à la place de Cartier, il a la possibilité de gagner un championnat et avec ça un programme l'année prochaine grâce au règlement, évidemment qu'il le fait, lequel d'entre vous ne le ferait pas ?
On peut pas le blâmer pour ça.
  • jackjj et jojorallye aiment ceci

#364 canade

canade

    Var Defender, contre vents & marées

  • Membre Etendu
  • 7 709 messages
  • LocalisationDans le var....

Posté lundi 28 octobre 2019 à 10:35

Le règlement c'est le règlement!
Pour connaitre les sacrifices que représente une formule de promotion, ce faire enfiler par un tricheur désolé mais c'est dure à passer. Il n'avait qu'à pas perdre son permis. J'espère que justice sera faite...


Avant de juger quoi que ce soit
Attendez la vrai vérité sur le sujet

Par contre dans les chronos il n’y a pas eu match

#365 pv_tech

pv_tech

    Montagné,Roucas ou Mister blagues Porsche qui aiment rigoler

  • Membre
  • 4 903 messages
  • LocalisationSur une autre planète ...

Posté lundi 28 octobre 2019 à 10:36

Si Margaillan à fait appel de la décision, il n'y a pas de sujet .. Tant qu'il n'est pas jugé il n'y a pas de retrait : point barre !

 

 

Encore faut-il qu'il ait réellement fait appel de son jugement et que le juge lui ait accordé un référé-suspension ...



#366 chapy47

chapy47
  • Membre
  • 9 556 messages
  • LocalisationDans le sud...

Posté lundi 28 octobre 2019 à 10:54

Pour pouvoir juger le sportif, il faudrait déjà qu'il y en ai eu. Là ce qu'on voit c'est un pilote qui a roulé à bloc pour gagner, et un autre qui n'a pas roulé sciemment. Alors il est où le sport là dedans?

 

Si Margaillan a fraudé il doit morfler, bon ou pas bon dans les chronos. S'il a rien à se reprocher alors c'est lui le champion et bravo.



#367 panaracing

panaracing

    Pilote du 9-3

  • Membre
  • 93 messages

Posté lundi 28 octobre 2019 à 12:20

salut tout le monde

un muret ou beaucoup de pilote dont on fronté l'avant droit nous a envoyer dans un talus en face

on pete la rotule inferieure et on s'arrete la

dommage car on se sentait bien sur ces route sinueuse des cevennes

si vous avez des image de la 15 je suis preneur

loicpanagiotis@gmail.com


  • Ernest06 aime ceci

#368 popop74

popop74

    Pilote Rally Cup

  • Membre
  • 305 messages
  • LocalisationVAILLY (74)

Posté lundi 28 octobre 2019 à 13:06

L'histoire CARTIER/MARGAILLAN est quand même particulière. Hier sur le reportage de C+ aucun des deux n'a lancé la polémique sur un reportage qui a duré bien 5 minutes sur eux deux !!! Si ce n'est Cartier qui faisait un peu la gueule ! Dommage de ne pas avoir lancé la polémique à ce moment là !!! 



#369 J'ulien

J'ulien

    Chicaneur

  • Membre
  • 18 578 messages

Posté lundi 28 octobre 2019 à 13:18

L'histoire CARTIER/MARGAILLAN est quand même particulière. Hier sur le reportage de C+ aucun des deux n'a lancé la polémique sur un reportage qui a duré bien 5 minutes sur eux deux !!! Si ce n'est Cartier qui faisait un peu la gueule ! Dommage de ne pas avoir lancé la polémique à ce moment là !!! 

 

Mais si Cartier aurait lancé la polémique a ce moment. Il y aurait eu aucune image dans Rallye Club ...


  • Mic Midy aime ceci

#370 alvareda

alvareda

    16 ans d'expérience

  • Modérateur
  • 12 462 messages
  • LocalisationRomans sur Isère

Posté lundi 28 octobre 2019 à 13:28

Cartier a commencé à s'exprimer sur le podium final et s'est fait évincer vite fait bien fait.

#371 Mic Midy

Mic Midy

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 384 messages

Posté lundi 28 octobre 2019 à 13:57

Cartier a commencé à s'exprimer sur le podium final et s'est fait évincer vite fait bien fait.

 

Ce qui est logique en fait, Philippe ( le speaker ) n'a pas à commenter ce genre de déclaration, il a très bien fait.


  • rageracing, MrGravel et ALBI aiment ceci

#372 Ernest06

Ernest06

    DKR Driver

  • Membre
  • 3 199 messages
  • Localisationantibes

Posté lundi 28 octobre 2019 à 16:50

Bref avec cette histoire on ne saura pas qui est champion du quartier....., bon ok je retourne à mes occupations...tapez pas !


  • Mic Midy et gwen205gtac aiment ceci

#373 Maxi Henny

Maxi Henny

    Freecell Master

  • Membre
  • 13 899 messages
  • LocalisationFrontière franco savoyarde

Posté lundi 28 octobre 2019 à 18:18

L'histoire CARTIER/MARGAILLAN est quand même particulière. Hier sur le reportage de C+ aucun des deux n'a lancé la polémique sur un reportage qui a duré bien 5 minutes sur eux deux !!! Si ce n'est Cartier qui faisait un peu la gueule ! Dommage de ne pas avoir lancé la polémique à ce moment là !!!


Enfin, dans Rallye Club, ça se sentait que c'était un peu du fake et que les deux étaient pas super potes :bah:

#374 chapy47

chapy47
  • Membre
  • 9 556 messages
  • LocalisationDans le sud...

Posté lundi 28 octobre 2019 à 18:53

Oui clairement

#375 zezeben

zezeben

    Pilote Mercedes

  • Membre
  • 202 messages
  • LocalisationNice de Brice

Posté lundi 28 octobre 2019 à 19:29

Bonjour à tous,

J'ai filmé tous les concurrents vhc et modernes, n'hésitez pas à me demander la vidéo de vos passages par message privé !

https://www.facebook.../AZrallyemedia/



#376 Ludo13821

Ludo13821

    Pilote Rally Cup

  • Membre
  • 240 messages

Posté lundi 28 octobre 2019 à 22:31

https://www.facebook...08882145940592/

Voici mon album photos les amis😉
Pour toutes demandes (j ai pris tt le monde ES 1/5/9) c est sur la messagerie de la page 🤙
Merci
LB-RALLYES-PHOTOS

#377 RSTEAM

RSTEAM

    Pilote Airbus Evo II

  • Membre
  • 334 messages

Posté mardi 29 octobre 2019 à 16:11

Je peux finir de polluer merci.

Pour dire aux final que je ne regrette pas d etre venu quand je vois le retard entre chaque spécial le vendredi ou le samedi les spectateurs bloqués avec les voitures de courses dans un village la polémique pour une histoire de permis voir 2 pilotes se battre pour la première places des gens qui manifeste pour ne plus passé dans blandas bon bref j en n oublies surement d autres mais les cevennes je le laisse pour les locaux.

Si vous voulait garder votre Cévennes en chmp de France il va falloir le modifier ce parcours et voir la date parce que vous n aurait pas les 200 pilotes chaque années avec la coupe de France des rallyes vhc.

Bon je ne vous cache pas que le var s annonce enoooooorme avec la venu de Loeb sarazin et bien d autres . Je pense qu' on peut leurs faire confiances il savent choisir les bons rallyes. Eux aussi ils aiment l autoroute pour accéder aux spécial ( rire ) bon faite pas la gueule et venez au var voir ce que sait la concurence.
  • rallyflo aime ceci

#378 Boris 84

Boris 84

    Pilote Porsche

  • Membre
  • 967 messages
  • LocalisationSt Sat

Posté mardi 29 octobre 2019 à 16:27

Tromblon :jap:

 

ou Troll ?


Modifié par Boris 84, mardi 29 octobre 2019 à 16:33.

  • Blast et ChilinchiRallye aiment ceci

#379 CVN

CVN
  • Membre
  • 24 messages

Posté mardi 29 octobre 2019 à 16:31

Je peux finir de polluer merci.

Pour dire aux final que je ne regrette pas d etre venu quand je vois le retard entre chaque spécial le vendredi ou le samedi les spectateurs bloqués avec les voitures de courses dans un village la polémique pour une histoire de permis voir 2 pilotes se battre pour la première places des gens qui manifeste pour ne plus passé dans blandas bon bref j en n oublies surement d autres mais les cevennes je le laisse pour les locaux.

Si vous voulait garder votre Cévennes en chmp de France il va falloir le modifier ce parcours et voir la date parce que vous n aurait pas les 200 pilotes chaque années avec la coupe de France des rallyes vhc.

Bon je ne vous cache pas que le var s annonce enoooooorme avec la venu de Loeb sarazin et bien d autres . Je pense qu' on peut leurs faire confiances il savent choisir les bons rallyes. Eux aussi ils aiment l autoroute pour accéder aux spécial ( rire ) bon faite pas la gueule et venez au var voir ce que sait la concurence.

 

Dur de faire plus ridicule...  Les locaux n'ont pas besoin d'un forum pour cracher leurs venins, reste sur le topic du var, ca sera mieux. 



#380 DAGO

DAGO

    McRae Spirit

  • Membre
  • 580 messages

Posté mardi 29 octobre 2019 à 16:45

Je peux finir de polluer merci.

Pour dire aux final que je ne regrette pas d etre venu quand je vois le retard entre chaque spécial le vendredi ou le samedi les spectateurs bloqués avec les voitures de courses dans un village la polémique pour une histoire de permis voir 2 pilotes se battre pour la première places des gens qui manifeste pour ne plus passé dans blandas bon bref j en n oublies surement d autres mais les cevennes je le laisse pour les locaux.

Si vous voulait garder votre Cévennes en chmp de France il va falloir le modifier ce parcours et voir la date parce que vous n aurait pas les 200 pilotes chaque années avec la coupe de France des rallyes vhc.

Bon je ne vous cache pas que le var s annonce enoooooorme avec la venu de Loeb sarazin et bien d autres . Je pense qu' on peut leurs faire confiances il savent choisir les bons rallyes. Eux aussi ils aiment l autoroute pour accéder aux spécial ( rire ) bon faite pas la gueule et venez au var voir ce que sait la concurence.

il y a plus de fautes d'orthographe que de spectateurs au var  :eek:  :eek:  :eek:  :eek:  :eek:


  • V45, rallyflo, pv_tech et 5 autres aiment ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)