Aller au contenu


Photo

[Daubic] Saison 2021 - L'après Covid

fin du monde geste barrière lol wrc no ERC cdf

  • Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

#1 Arno25

Arno25

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 954 messages

Posté samedi 04 avril 2020 à 16:50

Tu viens de passer 14 jours avec ce si joli Tee-Shirt "Vive le Sport", et tu te demandes comment cette crise va se terminer? Alors petit voyage dans le temps en 2021 pour voir comment s'effectuera cette sortie de crise...

 

Alors go pour l'année 2021!!

 

 

Pour vous plonger dans le contexte rallystique de ce début 2021 (pour le reste il y a BFM et CNews), seul le rallye du Var 2020 a été organisé grâce à l'incontournable Alain Mahé (« ouais c'est bon c'est pas une grippette qui va nous emmerder »).

 

Sans titre 1.jpg

 

"La même chose pour les organisateurs? Non, je vois pas, pourquoi?"

 

 

3 janvier 2021: Première journée de déconfinement : seuls sont autorisés à sortir les porteurs de cheveux longs, ayant des chaussures vertes, et sachant faire la différence entre un steak et un pangolin. Jean Marie Cuoq achète une perruque.

 

4 Janvier : Alors en fait, c'est ceux qui ont des cheveux mi-longs, des chaussures vertes foncées et chaussant du 42. Ou du 43, mais ça on le dira le 5 Janvier, au cours de la 6 542eme intervention d’Édouard Philippe, désormais confiné avec Gilles Bouleau.

 

5 Janvier : Bon en fait tout le monde sort, de toute façon on n'est plus trop nombreux. Par contre, il faut une attestation, avec le droit de ne cocher que 2 des 6 000 cas différents. Bob.marley, célèbre épidémiologiste de ce forum, le confirme : « je vous lavay bien di !!! resté plus chez vou !! »

 

51723351_2050346311750875_5644951555233808384_n.jpg

 

Quand tu viens chercher tes masques sur le tarmac de l'aéroport

 

 

19 Janvier : Auto Hebdo publie son article annuel sur un possible retour de Subaru. Subattac a déjà des cloques aux mains.

 

27 Janvier : Sebastien Loeb gagne enfin ce Dakar 2022 en retrouvant le premier Mike Horn, piégé dans les glaces du Sahara. Une édition bien triste pour Gérard Holtz, revenu pour l'occasion : « Al Attiyah en hypothermie, c'est quand même moins télégénique qu'un malien face à un Hummer... »

 

21 Février : Diffusion sur Lumni, la plateforme audiovisuelle et éducative de France TV, de « Comment ruiner sa carrière en 2 ans » masterclass de Hayden Paddon. #nationapprenante

 

2020 tu le sens comment.jpg

 

"Hayden, tu la sens comment cette année 2020?"

 

30 Février : Cette journée de solidarité est mise en place suite à la crise de 2020, rappelant le maintien de l'annulation de l'abrogation de la suppression des mesures de confirmation. Et vice et versa.

 

6 Mars : Elon Musk sort une nouvelle Tesla. C'est toujours aussi moche, mais ça lui permet de payer sa coke, donc c'est pas si mal.

 

13 Mars : En ce Vendredi 13, Elfyn Evans tente sa chance au loto. Et après avoir été presque beau (mais il est gallois), presque gagné un rallye d'Argentine (mais il y avait un pont), presque fait ressusciter M-Sport (mais il avait une Fiesta), et presque devenu champion du monde en 2020 (mais il y a eu un virus), il devient presque millionnaire.

 

28 Mars : Fondation du FRTDC : le Front de Retour du Tour de Corse. Après le drame de 2020 qui a touché l'île, la perte du Tour de Corse - faut-il le rappeler - le collectif naît de la fusion de deux groupes : les FGPC (Fans du Grand Pierre Campana) et les LARCDM (Les Autres Rallyes C'est de la Merde). Le but du FRTDC : lâcher des tonnes de trolls sur les tous les sujets sensibles. Première action de masse : Détruire un article faisant le portrait d'Adrien Fourmaux en démontrant que Manzagol serait meilleur. Implacable.

 

55680219_2109192379199601_8396421108152139776_n.jpg

 

Pendant ce temps là, Pierre Campana s'entraîne toujours, mais personne n'en parle #merdia

 

18 Avril : Par peur d'une nouvelle épidémie, Michel Cymès prend les devants : « il semble clair, à l'heure actuelle, que la meilleure protection que l'on peut mettre en place est la suivante : s'enfoncer les mains dans son anus ». Aidé par Jean Luc Mélenchon, le célèbre docteur Cymès (pour ceux qui en doutent :il est super bon à Docteur Maboul) lance le hashtag #laraiepubliquec'estmoi.

 

19 Avril : Pénurie de vaseline et de saindoux dans les hypermarchés de France. En sa qualité de trou du cul du monde, la Lozère et l'Aveyron accueillent alors une bonne partie des exilés français. Le championnat des Rallyes Terre est relancé dans la foulée.

 

Tenir-des-propos-comme-ca-la-passe-d-armes-entre-Nadine-Morano-et-Michel-Cymes-durant-la-soiree-electorale.jpg

 

"5 Décembre 2017: Écoutez, ce Mr Halliday n'a rien de plus qu'un petit rhume"

 

8 mai : Le championnat du Grand Est démarre au Rallye International du Val D'Ajol. Se déroulant exclusivement dans l'enceinte murée du Grand Est, ses principaux favoris se nomment William Wagner, Quentin Giordano, Quentin Gilbert, et Quentin Mauffrey Jr. A la clef, une boîte de Chloroquine pour le vainqueur final. Bref, c'est comme le championnat de France des Rallyes, mais à la fin c'est pas Bonato qui gagne. Victoire de Christian Daniel pour cette première manche, seul équipage à l'arrivée.

 

the-walking-dead-un-acteur-de-la-serie-est-mort-a-48-ans.jpg

 

Jolie Ambiance au podium du rallye Ajolais 2021

 

 

20 Mai : Le contrat de Pierre Louis Loubet chez Hyundai peut enfin démarrer lors de ce Rallye du Portugal. « N'oublie pas ton casque et tes gants, tu vas te régaler sur Fafe ! Et laisse tes mains sur mes hanches », l'assure l'irrésistible Adamo. En effet, le prodige français est chargé de mettre en place le champ de panneaux voltaïques recouvrant les éoliennes et permettant aux WRC hybrides (moteur électrique/charbon) de parcourir la spéciale de Fafe. Pilouis se régale, la preuve, il a les larmes aux yeux.

 

4 Juin : Une bande d'ermite de l'île des Açores, croyant en la perpétuelle résurrection de Bruno Magalhaes, prétend que l'ERC existe toujours.

 

bernard-marti-l-inventeur-du-minitel-dr.jpg

 

Jean-Michel, fervent partisan de l'ERC, devant ses bijoux technologiques

 

17 Juin : BFM, partenaire officiel de nos angoisses, diffuse le documentaire : « La bosse des Vins Macon, mythe ou réalité ? ». Est-elle cachée sous un voile pour la dissimuler ? Spéciales trop rapides : une diversion judéo-maçoniques ? « LA » bosse, ça serait pas mettre un peu trop les gonzesses en avant, alors qu'elles devraient plutôt être en cuisine? Tout un foisonnement de questions auxquelles des experts autoproclamés donnent des réponses vagues et sans intérêt.

Pendant ce temps, Jean-Michel Da Cunha remporte l'édition de The Voice, adoubé par Slimane, le doyen des chanteurs français.

 

16 Juillet : Crise de Suède : Pour espérer avoir de la neige, le rallye de Suède se tient en Juillet. Devenue Khaleesi des Terres du Nord, Greta 1ere s'y oppose. Une décision incompréhensible pour Jean-Michel Expert (celui-là même à l'origine de la préparation de l'état français face à la crise du Covid de 2020) : « Je comprends pas, pourtant ces histoires de réchauffement climatique, d’énergies nouvelles...On y a pensé ! Regardez, y a des ptits trucs qui tournent sur les WRC, et on leur a mis une vignette verte, elles sont écolos, merde! » Devant les pleurs de la dirigeante, les équipages rentrent chez eux. A bord de charters et de bateaux à vapeur.

 

0601926040309-web-tete.jpg

 

Quand tu essaies de comprendre la réglementation 2022

 

28 Juillet : Alertée par un sujet de premier ordre, Marlène Schiappa intervient et tranche : "il faudra dorénavant dire UNE R5 GT, et non plus UN GT TURBO." Et pour les femmes battues ? Un Pin's et un pitch à partir de la deuxième plainte !

 

5 Août : Comme tous les mois d’Août, on se fait chier. On se rappelle avec nosalgie ce fameux mois de mars 2020, quand on pensait naïvement, tel un gagnant de Rallye Jeune, que le talent suffirait pour sortir du confinement en Avril... Bref, tout le monde est à la plage, tous à Tours sur mer !! (ah oui, l'eau est montée un peu, mais à l'Ouest y a pas de rallyes importants, alors c'est pas trop grave).

 

29 Août : A l'issue d'un ADAC Rallye qui aura connu les quatre saisons sur les trois jours de course (donc un temps habituel), Sebastien Ogier, qui a rempilé pour un an chez Toyota, creuse l'écart au championnat. Il en profite pour avouer penser à une éventuelle reconversion... mais pour dans 2 ans. Un exemple pour le gouvernement français, qui en profite pour fixer l'âge pivot à 78 ans. Selon Didier Lallement, devenu Ministre de la milice En Marche : « Regardez Ogier, certes il grogne après chaque rallye comme un vieux con, mais il veut toujours continuer ! C'est un exemple, pas comme ces cons de cheminots ou d'éboueurs ! Puis si ils crèvent, c'est qu'ils l'ont cherché !»

 

sextuple-champion-du-monde-sebastien-ogier-se-donne-encore-une-annee-et-demie-avant-d-arreter-le-rallye-photo-william-west-afp-1564660256.jpg

 

"Tu vois, ça c'est mon record d'excuses bidons après un rallye!"

 

7 Septembre : Daniel Elena, devenu Youtubeur (sa vidéo " comment être classe avec une polaire Hyundaï" ayant frôlé la centaine de vue, ce qui est pas mal avec une population mondiale de 800 000 habitants) intègre l'équipe de Cyril Hanouna. Il quitte l'émission après une seule participation, ayant étranglé Gilles Verdez qui lui avait dit qu'« être gros, c'est Darka! »

 

sport24_308442_5365063_4_fre-FR.jpg

 

"Quand on te dit que tu as fait un GROS temps"

 

29 Septembre : On est toujours sans nouvelles de Guillaume Canivenq.

 

15 Octobre : Le Rallye Memorial Niki Lauda, parcouru sur feu-l'Australie, voit la victoire d'Ott Tanak et de sa froideur naturelle.

 

la-ford-de-lappi-en-feu-1.jpg

 

Lappi en essais pour l'Australie 2021

 

27 Octobre : Le Rallye des rats de Laboratoire, parcouru en Afrique (oui on a un peu merdé avec les vaccins, mais pardon aux familles, tout ça...) voit la victoire de Lorenzo Bertelli, avec 5 000 dollars d'avance sur Gus Greensmith. Toyota vit un rallye catastrophique, avec l'abandon tragique de la nouvelle égérie Biactol, Kalle Rovanpera. Attaqué par des vautours l'ayant pris pour une carcasse d'antilope, ces derniers avoueront (oui ils parlent, mais on a déconné avec ce vaccin) ne pas avoir trouvé assez de viande. Evans est presque écrasé par un suricate (oui, le vaccin encore), et la Toyota d'Ogier n'a plus de panneaux photovoltaïques. #SHITOYOTA tweete Andrea Kaiser, qui demande expressément à son mari de retrouver une autre équipe, mais avec un T dans le nom. Conclusion : Lancia ne reviendra pas encore en rallye cette année.

 

20 Novembre : Crise nucléaire mondiale : Alors devenu président (à vie) du monde, Vladimir Poutine essaie d'obtenir une paix mondiale. Alors qu'il ne reste qu'un sombre conflit opposant les pro-Loeb et les pro-Ogier, son général en chef, Alexey Lukyanuk touche accidentellement au mauvais bouton. Il reste néanmoins soutenu par ses officiers, dont le colonel Gryazin qui s'exclame « That's life ! ».

Une bombe explose au cœur de l'Europe, mettant fin aux espoirs de retour de l'ERC. Selon les médias RT et Sputnik, il n'y aurait qu'une ou deux égratignures à déplorer. Sibeth N'Diaye avoue qu'elle ne comprend pas la panique des populations.

 

vladimir-poutine-silk-way-rally_hd.jpg

 

Ok Carlos, mais c'est quel bouton le lance-roquette?

 

21 Novembre : Début du Rallye du Var. Pour Alain Mahé, « c'est bon, c'est pas des incendies, des inondations et une bombe atomique qui va nous emmerder... A la limite si Brunson s'engage, ça serait plus ennuyant... ».

 

 

RALLYE-DU-VAR-2016-ALAIN-MAHE-.jpg

Quand tu vois Eric Brunson de trop près

 

10 décembre 2021 : Christian Loriaux reçoit enfin le prix Nobel qui lui revient. En effet, avec M-Sport, le belge a permis d'endiguer la crise du Covid de 2020 en fabriquant des respirateurs révolutionnaires. L'idée est venue après le Monté Carlo 2020 : « On a réussi à faire bouffer des feuilles mortes à une Fiesta WRC, alors c'était pas plus compliqué... ». Après avoir testé le produit sur Malcolm Wilson, lorsqu'il observait les courses de Gus Greensmith, le produit a été déposé. Puis racheté par Ford, qui laisse une nouvelle fois M-Sport dans la merde.

 

21 Décembre : Encore un belge qui gagne ; Paul Fraikin remporte le prix Pascal Praud du journaliste de l'année : des images de qualité, une polémique par phrase, ET BEAUCOUP DE MAJUSCULES. Ouf, le journalisme sportif a survécu à la crise !

 

22 Décembre : Dans la foulée de ces victoires belges, Neuville gagne... un titre de vice-champion de plus, derrière Sebastien Ogier, Elfyn Evans finit presque sur le podium. Bref, enfin un retour à la normale dans cette période de chamboulement...

Lorenzo Bertelli finit troisième.

 

index.jpg

 

"Yes, encore deuxième!"

 

 

Tout ça est bien sur utopique (mouais), sarcastique (un peu) et de pure mauvaise foi (moui, bon, peut-être).

En attendant, on se serre les coudes (de loin), on se lave les mains (et pas seulement après une vidéo « Best of Kit Car-Big Balls Inside » ou « Best Of Katsumi-Big Balls Inside », selon les goûts), puis on croise les doigts, on met des gants en plastiques... avant de remettre les OMP pour les chanceux, ou les Quetchua pour ceux qui viennent les regarder passer !


  • Guit, HT2007, goodyd et 33 autres aiment ceci

#2 HT2007

HT2007
  • Admi C-20
  • 5 890 messages

Posté samedi 04 avril 2020 à 17:02

Il était évident qu'à un moment ou un autre le confinement allait faire des dégats.

3 semaines de confinement mais surtout 3 semaines sans enfants, le maitre d'école a déjà des effets secondaires  :top:

L'heure de la récré a sonné  :enjoy:


  • Yfff et Arno25 aiment ceci

#3 ml77

ml77

    Albert Linette

  • Membre
  • 17 440 messages
  • Localisationseine et marne

Posté samedi 04 avril 2020 à 17:09

Un régal comme d'habitude :bien:
  • Arno25 aime ceci

#4 Bobzilla

Bobzilla

    Lucky

  • Membre
  • 778 messages

Posté samedi 04 avril 2020 à 17:27

:rofl:  :rofl:  :rofl:  ENORME !!!!!


  • Arno25 aime ceci

#5 mo25

mo25
  • Membre
  • 7 941 messages
  • Localisation25

Posté samedi 04 avril 2020 à 18:09

Excellent  :clooneylol:


  • Arno25 aime ceci

#6 subattac

subattac

    Scatman

  • C-20
  • 11 989 messages
  • LocalisationNice

Posté samedi 04 avril 2020 à 18:47

La carcasse d'antilope :clooneylol:
Mais putain de merde :rofl:
  • Arno25 aime ceci

#7 Super-mörtl

Super-mörtl

    Le 37

  • Membre
  • 4 195 messages
  • Localisationà la campagne

Posté samedi 04 avril 2020 à 20:35

:top:
  • Arno25 aime ceci

#8 Goliath

Goliath

    Pilote Mercedes

  • Membre
  • 196 messages
  • LocalisationAriege

Posté samedi 04 avril 2020 à 20:50

:rofl: :rofl:


  • Arno25 aime ceci

#9 CM003

CM003

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre Etendu
  • 2 833 messages

Posté samedi 04 avril 2020 à 21:31

Ça fait du bien.
Merci :clooneylol:
  • Arno25 aime ceci

#10 francois-wizz

francois-wizz

    Vainqueur championnat team- prono CFA 2015

  • Membre
  • 14 467 messages
  • LocalisationAu milieu de nul part!

Posté samedi 04 avril 2020 à 22:01

Putain, j’en pleure 😂😂😂
  • Arno25 aime ceci

#11 gigi68

gigi68

    Yautiste

  • Membre
  • 74 messages
  • LocalisationGard

Posté dimanche 05 avril 2020 à 08:10

Merci pour les rigolades !


  • Arno25 aime ceci

#12 Yfff

Yfff

    Pilote Peugeot Dakar

  • C-20
  • 2 473 messages
  • LocalisationLe Condroz et sa Cabane.

Posté dimanche 05 avril 2020 à 08:38

Merci, merci, merci, merci.

Put1 que c'est bon !

:w  :w  :w  :w  :w  :w  :w 

 


  • Arno25 aime ceci

#13 DJ Guim'S

DJ Guim'S

    Pilote officiel Simca

  • Membre
  • 1 001 messages
  • LocalisationSaint Chamond

Posté dimanche 05 avril 2020 à 08:47

Excellentissime  :lol:  :lol:  :lol:  


  • Arno25 aime ceci

#14 poilt

poilt

    St Christophe-Dieu de la route

  • Modérateur
  • 7 298 messages
  • Localisation71

Posté dimanche 05 avril 2020 à 09:03

Jolie moment de lecture :bien:


  • Arno25 aime ceci

#15 Stephuy

Stephuy
  • Membre Etendu
  • 19 137 messages
  • LocalisationWanze (Belgique)

Posté dimanche 05 avril 2020 à 09:08

tenor.gif?itemid=7248435


  • Arno25 aime ceci

#16 J.luc&Héléne2

J.luc&Héléne2

    pilote GTO

  • Membre
  • 699 messages

Posté dimanche 05 avril 2020 à 10:26

Tout simplement génial ! Un pur bonheur!! MERCI !!!


  • Arno25 aime ceci

#17 Pierrauriol

Pierrauriol

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 628 messages
  • LocalisationLangres/Dijon

Posté dimanche 05 avril 2020 à 12:36

Énorme 😍😂

#18 Alex Térieur

Alex Térieur

    Pilote du XXème Siècle

  • Membre
  • 1 949 messages

Posté lundi 06 avril 2020 à 00:14

Merci pour ce moment

#19 fred du gard

fred du gard

    Rescapé

  • Membre
  • 376 messages

Posté lundi 06 avril 2020 à 07:51

:bravo: 



#20 sittingbull06

sittingbull06

    Pilote Simca Chrysler

  • Membre
  • 1 421 messages
  • Localisation06510

Posté lundi 06 avril 2020 à 20:14

Très bon mdr👍👍👍👍😀😀😀😀😀





Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : fin du monde, geste barrière, lol, wrc, no ERC, cdf

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)