Forum8 Rally Japan
21/24 Novembre 2024
Voilà, voilà.... on a la plaque du rallye, l'affiche, les horraires, la liste d'engagés.... tout est là pour passer un bon rallye.......
Si "La Soeur sourire estonnienne" ne vient pas tout gâcher..... (il n'était pas en dépression lui????), celui dont on ne peut pas prononcer le nom va être CHAMPION DU MONNNNDDEEEEEE!!!!
Alors, arrêter de me les briser avec la Palestine, l'Ukraine, le syndrome de stockholm de Mbappé .... cette semaine, je vais enfin être le roi sur le FORUM
Il va y avoir une Rupture du continuum espace-temps
Qu'est ce qu'il disait Tanak en début de saison? et le père Abiteboul?
Oui je sais Benkkïnen, ça te fait mal au cul.... le vilain petit belge qui roule comme un cinglé sur les liaisons .... mais tu vas voir , j'ai réussi à supporter 4 défaites des diables rouges contre la France, on s'y fait avec le temps
Et toi, Benito, frère qui m'a fait découvrir les plus beaux rallyes du monde.... Nous sommes ennemis ce week-end mais comme tu es un chasseur "Alpine", tu auras de quoi te consoler
Par contre, TDPeugeot, ça fait longtemps que j'avais envie de te le dire..... Peugeot, c'est de la merde!!!!
Et ce Pauvre Subattac, qui m'a toujours compris lui dans les moments difficiles.... faut dire il a connu la S14wrc quand même..... me demande si ce n'est pas pire que tous les carrossiers belge dont je terrerais le nom et surtout .....je vous emmerde!!!!
Et je n'oublie pas Pierro.... bien sûr.... tiens il est où lui?
Alors amis du C-20, surveillez vos GSM dimanche car je vais vous envoyer un putain de SMS que même la mère "URSULA" va ravaller son medoc Pfizer!!
Enfin je me dis que dès lundi prochain, Je vais pouvoir m’attaquer au deuxième plus grand mystère de l’univers : "Qui est Bracame?"
Mon chez moi dimanche soir
Mon QG du week-end
Fichier(s) joint(s)
-
Entrylist_Japon_2024.pdf 547,69 Ko 50 téléchargement(s)