Aller au contenu


Photo

Rallye de la Meuse 2021 - 13/14 Mars [R] [Coronavirus -> Reporté]



  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 MBRallye52

MBRallye52

    Pilote officiel Nissan

  • Membre
  • 359 messages

Posté mardi 16 février 2021 à 21:44

Alors que les annulations se généralisent ;) :

 

Bonsoir à tous
 
Petit point hebdomadaire sur notre rallye
 
Voici les dernières informations concernant l'organisation du rallye de Meuse 2021 :
 
L'ASA 55 réfléchit à un nouveau timing avec un départ de la première voiture vers 7h00 du matin, et un retour de la dernière voiture vers 16h00.
 
Un protocole sanitaire sera mis en place avec le port du masque obligatoire pour tous le monde (officiels, concurrents, accompagnateurs etc). Une seule personne par équipage lors des vérifications administratives et techniques.
 
L’épreuve sera à huit clos (spéciales, parc etc). Des bracelets pour les officiels, concurrents et accompagnants seront donnés afin de permettre l’accès au parc etc.
 
Pour rappel l’amende encourue est de 135 euros par personne et les forces de l’ordre seront présentes sur l’ensemble du rallye.
 
Dans le but de respecter le couvre feu et de permettre le déroulement de l’épreuve le plus sereinement possible nous limitons le nombre de partant à 100 modernes et 10 VHC. Les premiers à nous faire parvenir leurs engagements seront donc les premiers inscrits !
 
Nous sommes désormais dans l'attente de la préfecture et bien entendu dès que nous aurons de nouvelles informations nous vous tiendrons immédiatement au courant.
 
Croisons les doigts !
 
L’équipe de l’Asa 55
 
:oui:

 



#2 MBRallye52

MBRallye52

    Pilote officiel Nissan

  • Membre
  • 359 messages

Posté mardi 23 février 2021 à 12:51

https://www.estrepub...f2GhNyVvqZGH2Rs:oui:



#3 andy42

andy42

    Pilote Rally Cup

  • Membre
  • 296 messages

Posté lundi 01 mars 2021 à 21:14

Reporté...

 

ASA 55
 
Amies et Amis sportifs.
Malgré le fait que les Services de l’État reconnaissaient les valeurs de nos propositions et notre argumentaire, ils nous ont fait savoir lundi en fin de matinée qu’ils considéraient le Rallye de Meuse comme n’entrant pas dans le cadre des épreuves de sport automobile actuellement autorisées. (Seul le sport professionnel et de haut niveau fait exception).
En lien avec les services de la préfecture depuis le début, elle nous rappelle que toutes manifestations sportives non professionnelles sont interdites au moins jusqu’à juin.
Ainsi, il est donc impossible d’avoir une réponse positive avant cette date sauf si le décret est retiré. Après concertation des membres de l’équipe d’organisation de l’Association Sportive Automobile 55, il est décidé à l’unanimité, contraint mais conscient des réalités, de reporter la 30ème édition du Rallye de Meuse qui devait avoir lieu les 13 et 14 Mars.
Nous ne lâcherons pas comme ça, nous sommes déjà à la recherche d’une date de report, en fin de saison probablement.
Un grand merci à tous les maires qui nous ont fait confiance, aux membres du comité directeur et à tous les sociétaires de l’ASA qui se sont impliqués jusqu’au dernier moment, aux équipages et commissaires qui souhaitaient débuter leur saison à Gondrecourt le château, aux services de la sous-préfecture de Commercy pour le travail déjà accompli
Nous sommes très déçus bien sûr, mais cette déception n’a d’égale que notre motivation à organiser notre rallye.
À très vite.

Modifié par andy42, lundi 01 mars 2021 à 21:16.






Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Champ.-Ardenne

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)