Finalement , ces wrc 2017 sont plus moches que les 2016 avec ces protubérances
aérodynamiques qui , en plus , ne servent pas à grand chose .
C'est tout de même étrange, ces ingéniaillons qui passent des heures en soufflerie, font réaliser par l'atelier des pièces en carbone sophistiquées et coûteuses avec l'autorisation des services financiers juste pour se faire mousser auprès des potes le soir à l'apéro : "T'as vu l'extracteur ? C'est moi qui ai le plus gros !"...
Qu'elles aient de fortes chances de se satelliser, surtout sur la terre, nous sommes bien d'accord, mais tant qu'elles seront en place, surtout sur le goudron rapide, elles apporteront un vrai plus (avec hélas l'augmentation des vitesses et donc du danger)
Tous ceux qui ont vu les essais des WRC 2017 s'accordent à trouver que la motricité est ahurissante !
Or, quand on accélère en ligne droite, que les voies mesurent 190, 200 ou 350 cm ne change strictement rien...
Les largeurs des pneus n'ont pas changé...
D'où peut donc venir la différence visuelle ?
Du diff' central électronique et de l'appui aéro bien supérieur : si le premier est sans doute prépondérant, le second compte aussi !
Modifié par peache974, mercredi 11 janvier 2017 à 15:53.