Ford Fiesta WRC
#821
Posté jeudi 12 janvier 2017 à 11:11
- Hoffmaninen aime ceci
#822
Posté jeudi 12 janvier 2017 à 11:28
Modifié par Stephuy, jeudi 12 janvier 2017 à 11:35.
- Emilien937, Rock et Fredouye aiment ceci
#823
Posté jeudi 12 janvier 2017 à 12:46
J'arrive pas à comprendre l'utilité de l'aéro sur la motricité ? (qui donc veut dire vitesse moyenne voir faible)Relis bien avec le doigt : je parlais uniquement de motricité et la bride n'a rien à voir là-dedans !
Peut être une question bête mais j'aimerais bien que l'on m'éclaire.
Modifié par Nico, jeudi 12 janvier 2017 à 12:50.
#824
Posté jeudi 12 janvier 2017 à 13:16
je préférai nettement le blanc au gris pour ma part.
#825
Posté jeudi 12 janvier 2017 à 13:39
Comme la R5 je me demande si cette Fiesta 2017 ne se nomme pas Ford Fiesta WRC Plus
#826
Posté jeudi 12 janvier 2017 à 13:42
Tout le monde dit que les appendices en carbone vont voler mais a mon avis, les ingés ont AUSSI penser a la resistance autant qu'a la performance..
#827
Posté jeudi 12 janvier 2017 à 13:50
J'arrive pas à comprendre l'utilité de l'aéro sur la motricité ? (qui donc veut dire vitesse moyenne voir faible)
Peut être une question bête mais j'aimerais bien que l'on m'éclaire.
A ce niveau de performance, tout petit plus est bon à prendre.
Quoi qu'en disent certains, les énormes éléments aérodynamiques des autos 2017 doivent déjà générer de l'appui dès 80 - 100 km/h, où les autos sont en phase d'accélération, donc profiter à la motricité.
Modifié par peache974, jeudi 12 janvier 2017 à 13:57.
#828
Posté jeudi 12 janvier 2017 à 14:10
peache974, (le) 10 Jan 2017 - 18:24, a écrit :peache974, (le) 10 Jan 2017 - 18:24, a écrit :
VA+, (le) 12 Jan 2017 - 13:56, a écrit :VA+, (le) 12 Jan 2017 - 13:56, a écrit :Tout le monde dit que les appendices en carbone vont voler mais a mon avis, les ingés ont AUSSI penser a la resistance autant qu'a la performance..
On ne le vois plus trop le diffuseur si ???
Ou plutôt, on voit bien qu'il n'est plus à sa place
Modifié par pv_tech, jeudi 12 janvier 2017 à 14:10.
#829
Posté jeudi 12 janvier 2017 à 14:48
#830
Posté jeudi 12 janvier 2017 à 15:53
A ce niveau de performance, tout petit plus est bon à prendre.
Quoi qu'en disent certains, les énormes éléments aérodynamiques des autos 2017 doivent déjà générer de l'appui dès 80 - 100 km/h, où les autos sont en phase d'accélération, donc profiter à la motricité.
Oui carrément, quand T. NEUVILLE est venu chez notre constructeur de Kart cross (en decembre), il nous avais bien dit que les appendices aero apportaient beaucoup,(sans oublier la puissance en+)
#831
Posté jeudi 12 janvier 2017 à 16:36
son patron est pas du meme avis
#832
Posté jeudi 12 janvier 2017 à 16:52
Je ne trouve pas : à 2' 16", il dit d'entrée que l'aéro a toujours été importante et qu'avec les nouvelles dispositions, ça le sera encore plus.
Ensuite, il explique que ce sont des voitures qui doivent rouler sur la route et en particulier sur la terre et donc que l'aéro n'est pas prépondérante (2' 42") : c'est à dire que l'aéro n'est pas la partie la plus importante de la performance (sous-entendu par rapport aux voitures de circuit), mais cela ne signifie pas que l'aéro n'apporte pas grand chose, nuance !
#833
Posté jeudi 12 janvier 2017 à 19:57
Petit retour en image sur les essais de Seb Ogier en vue du Monte Carlo ! Ca attaque sec, ca va être beau cette année ...
La suite est disponible sur ma page FB >> https://www.facebook...565220550347670
Bonne visite
- Fredouye aime ceci
#834
Posté jeudi 12 janvier 2017 à 19:59
Mouais... Va pour la terre alors, parce que sur l'asphalte, a 80 km/h t'a plus trop de motricité à aller chercher pour moi, mais bien de l appui et la on est d'accord pour dire que les pèles à tarte sont utile.A ce niveau de performance, tout petit plus est bon à prendre.
Quoi qu'en disent certains, les énormes éléments aérodynamiques des autos 2017 doivent déjà générer de l'appui dès 80 - 100 km/h, où les autos sont en phase d'accélération, donc profiter à la motricité.
#835
Posté jeudi 12 janvier 2017 à 20:28
Ca fait un peu Jacky tuning show quand même
#836
Posté jeudi 12 janvier 2017 à 20:46
#837
Posté jeudi 12 janvier 2017 à 21:34
Ca fait un peu Jacky tuning show quand même
Perso, l'avant me fait penser à un dessin animé
- Hoffmaninen aime ceci
#838
Posté samedi 14 janvier 2017 à 07:57
Gros gros probléme de fiabilité chez Ford jeudi et vendredi ils ont presque pas roulé.
#839
Posté samedi 14 janvier 2017 à 10:58
On en sait plus ?
#840
Posté samedi 14 janvier 2017 à 12:26
Gros gros probléme de fiabilité chez Ford jeudi et vendredi ils ont presque pas roulé.
Pourtant Evans était assez content de ses essais hier
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)