Aller au contenu


Photo

Rallye des Vins Mâcon 2023 - 2/4 Juin [CF2D]


  • Veuillez vous connecter pour répondre
661 réponses à ce sujet

#61 Pierrauriol

Pierrauriol

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 850 messages
  • LocalisationLangres/Dijon

Posté samedi 15 avril 2023 à 10:05

Merci les gars, c'est sympa, vous allez me faire rougir 😊. En plus, je suis vieux 😜

Ça tombe bien, je serai présent à Mâcon, on essayera de faire du bon boulot. Il devrait y avoir matière en plus 😉
  • crvtt69, Micka 3719 et nico 01 aiment ceci

#62 Benito

Benito

    Vainqueur Prono coupe de France 2015

  • Modérateur
  • 7 793 messages
  • LocalisationNancy

Posté samedi 15 avril 2023 à 18:03

quand tu fais une vidéo et que tu la poste sur youtube le but est de faire des vues ;) si tu mets une minia basique d'une auto en ligne tu passe à la trappe, et niveau minia sortie je pense que tu peux aller emmerder d'autres personnes qui en ont bien plus souvent ou même qui les provoques... merci :oops:

et pour info, il n'y a rien à voir entre mon commentaire et les miniatures youtube ! si encore cela me payait l'entrée au SD... :w


Si j'ai envie de voir une vidéo je la regarde, l'inverse aussi.
La c'est idem, si tu trouve abusé ou pas normal de faire payer le sd maxi bah t'y vas pas :bah:

#63 tristan-63

tristan-63

    Rescapé

  • Membre
  • 378 messages

Posté samedi 15 avril 2023 à 22:08

C'est vrai que Maxicorde et Pierre Brunet font de la très bonne vidéo,franchement c'est un régal ‼️👏🏻

#64 Adrille Rallye

Adrille Rallye

    Rescapé

  • Membre
  • 370 messages

Posté dimanche 16 avril 2023 à 00:02

Connerie.
On regarde tous les video de Pierre par exemple, car on connait son sérieux, pas besoin de vignette putaclic.
Y en a d autre que je ne regarde jamais, je sais que ça va être mal filmé dans certain cas... ou qu il y a un gros con de base derrière l objectif pour d autres, et du coup leurs vignette de boucher charcutier n a aucun effet sur oim.

Prouve que tu fait un bon travail en premier lieu jeune.

 

voilà une vidéo avec une minia qui change pour que ça vous plaise à tous et un travail de montage qui m'a pris une bonne journée à réaliser ;) oui je ne suis pas Jérémie Teyssier  de JTmediaprod mais je trouve que la vidéo est d'une superbe qualité mais ça personne ne l'a vu car c'est pas une minia "crash" et je ne vie pas de youtube ou des vidéos que je produits contrairement à certains, donc il m'est quasi impossible de me permettre d'aller aux vérifs à tous les rallyes et de passer toute une journée à monter ce genre de vidéo pour faire plaisir à quelques vieux ronchon qui grognent dès qu'ils voient une sortie en minia  ;)

 

Surtout que vos messages sont bien mignons mais encore une fois je pense qu'il a mille fois pire que moi en terme de viandard ou de qualité d'iamge médiocre... je me donne à 200% pour sortir les meilleures vidéos possible avec des passages qui changent etc et on vient me les briser pour quelques miniatures de vidéo, jugez l'entièreté des vidéos messieurs  :jap:

 

PS : on ne compare pas un petit vidéaste à quelqu'un qui est dans le milieu depuis des années, qui parcours la France, et que tout le monde connaît en France, je sors exactement la même vidéo que Pierre avec la même minia et je ferais moitié moins voir seulement un quart de ce que font ses vidéos tout simplement car je ne suis pas aussi connu 


Modifié par Adrille Rallye, dimanche 16 avril 2023 à 00:07.


#65 VA+

VA+

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 662 messages
  • LocalisationRonde de la Durance

Posté dimanche 16 avril 2023 à 07:19

Et oui mais non camarade.

C'est à toi de jouer, à toi de créer, à toi d'innover !!

Sois tu suis le troupeau du crash and mistake avec des miniatures bien dégueulasse et tu attires des gens qui consomment ça sur YouTube comme ils consomment d'autres choses en flux continue, soit tu te démarques.

Alors certes au début tu feras moins de vue mais n'est-ce pas intéressant de faire moins mais mieux ?

Peut-être que dans quelques vidéos, quand on verra que c'est toi qui post on se dira tiens je vais jeter un coup d'œil ?

Dis-toi que s'il y'a un public pour du crash and mistake sanglier, dis-toi qu'il y aussi un public de vrais passionnés, qui aiment les beaux passages, les beaux montages, l'innovation..

Pour les miniatures, mets un truc qui parle aux amateurs: une flammes d'échappement, des freins rouges, des étincelles sous le protège carter..
Si tu as la passion du film (et non la passion du crash comme les autres) tu as tellement moyen de bien faire ! :)
  • guile71760, CM003 et Flo422 aiment ceci

#66 Adrille Rallye

Adrille Rallye

    Rescapé

  • Membre
  • 370 messages

Posté dimanche 16 avril 2023 à 08:34

Et oui mais non camarade.

C'est à toi de jouer, à toi de créer, à toi d'innover !!

Sois tu suis le troupeau du crash and mistake avec des miniatures bien dégueulasse et tu attires des gens qui consomment ça sur YouTube comme ils consomment d'autres choses en flux continue, soit tu te démarques.

Alors certes au début tu feras moins de vue mais n'est-ce pas intéressant de faire moins mais mieux ?

Peut-être que dans quelques vidéos, quand on verra que c'est toi qui post on se dira tiens je vais jeter un coup d'œil ?

Dis-toi que s'il y'a un public pour du crash and mistake sanglier, dis-toi qu'il y aussi un public de vrais passionnés, qui aiment les beaux passages, les beaux montages, l'innovation..

Pour les miniatures, mets un truc qui parle aux amateurs: une flammes d'échappement, des freins rouges, des étincelles sous le protège carter..
Si tu as la passion du film (et non la passion du crash comme les autres) tu as tellement moyen de bien faire ! :)

mais encore une fois vous ne comprenez rien... le but d'une vidéo est qu'elle soit vu, si tu mets une minia comme tu dis d'une flamme d'un échappement ou autre tu passes à la trappe et ce sur tous les rallyes, comment évoluer pleinement quand certains postes des vidéos à 14h ou bien avec que des sorties de routes, et bien c'est eux qui monte sur le devant de la scène et pas nous ! j'adorerais vraiment pouvoir mettre une belle minia comme celle que tu propose mais c'est pas possible ou alors tu fais 200 vues.

 

c'est pourquoi ce genre de vidéo je les postes sur facebook, ou instagram car ça marche bien mieux, des gros moteurs qui hurlent ou des passages digne d'un WRC mais sur youtube si tu veux évoluer tu es obliger de mettre ça, surtout quand tu es un petit vidéaste mais ça vous ne le comprendrez jamais car vous ne voyez pas comment marche une vidéo  ;) 

 

je pense qu'on séloigne un peu du sujet de base qui est le rallye des vins, je ferais une minia spécialement pour vous àa ce rallye et on verra ce que ça fera ! 


  • Raph et Anthorallye GO aiment ceci

#67 Romain88

Romain88

    Lucky

  • Membre
  • 781 messages
  • LocalisationVosgien Detected

Posté dimanche 16 avril 2023 à 09:08

Faudrait juste préciser: Qu'elle soit vu un max pour faire du :fric:

 

Sinon pourquoi chercher autant à avoir des vues ? Tu sais très bien que ceux qui cliquent sur ta vignette, le font pour voir le crash en question.

'J'ai plus de vues comme çà' ? Ben ouais les mecs que tu as en plus avec ta vignette crash, c'est les mêmes qui vont mater un clash dans les Marseillais chepa quoi 10 secondes après. Tout des mecs qui ne savent même pas que tu es sur un rallye, puisqu'ils ne savent même pas ce que c'est :rofl:

C'est donc çà qui te fait rêver  :laporte:



#68 chapy47

chapy47
  • Membre
  • 9 557 messages
  • LocalisationDans le sud...

Posté dimanche 16 avril 2023 à 09:10

Comment expliques tu alors le nombre de vues des vidéos Maxicorde? Pas de vignette de merde pourtant.

#69 Adrille Rallye

Adrille Rallye

    Rescapé

  • Membre
  • 370 messages

Posté dimanche 16 avril 2023 à 12:37

mais c’est grave d’être imbecile comme ça et de ne rien comprendre… de une j’ai expliqué que le nombre de vues de maxicorde est dû à sa renommée ! même en cdf il est super connu donc c’est normal que tout le monde regarde ses vidéos ! et de deux arrêtez d’être matrixé par l’argent, j’ai pas des millions d’abonnés, les vidéos me rapportent 2/3€ c’est rien de fou… arrêtez de croire qu’on fait des vidéos pour L’ARGENT

Modifié par Adrille Rallye, dimanche 16 avril 2023 à 13:07.


#70 rallyflo

rallyflo

    DKR Driver

  • Membre
  • 3 245 messages
  • LocalisationLe Forez

Posté dimanche 16 avril 2023 à 13:11

mais encore une fois vous ne comprenez rien... le but d'une vidéo est qu'elle soit vu, si tu mets une minia comme tu dis d'une flamme d'un échappement ou autre tu passes à la trappe et ce sur tous les rallyes, comment évoluer pleinement quand certains postes des vidéos à 14h ou bien avec que des sorties de routes, et bien c'est eux qui monte sur le devant de la scène et pas nous ! j'adorerais vraiment pouvoir mettre une belle minia comme celle que tu propose mais c'est pas possible ou alors tu fais 200 vues.

 

c'est pourquoi ce genre de vidéo je les postes sur facebook, ou instagram car ça marche bien mieux, des gros moteurs qui hurlent ou des passages digne d'un WRC mais sur youtube si tu veux évoluer tu es obliger de mettre ça, surtout quand tu es un petit vidéaste mais ça vous ne le comprendrez jamais car vous ne voyez pas comment marche une vidéo  ;)

 

je pense qu'on séloigne un peu du sujet de base qui est le rallye des vins, je ferais une minia spécialement pour vous àa ce rallye et on verra ce que ça fera ! 

Honnêtement je ne comprends pas cet objectif de faire un max de vues si ce n’est pas pour l’argent, je cherche juste à comprendre 


  • Romain88 aime ceci

#71 Romain88

Romain88

    Lucky

  • Membre
  • 781 messages
  • LocalisationVosgien Detected

Posté dimanche 16 avril 2023 à 13:24

mais c’est grave d’être imbecile comme ça et de ne rien comprendre… de une j’ai expliqué que le nombre de vues de maxicorde est dû à sa renommée ! même en cdf il est super connu donc c’est normal que tout le monde regarde ses vidéos ! et de deux arrêtez d’être matrixé par l’argent, j’ai pas des millions d’abonnés, les vidéos me rapportent 2/3€ c’est rien de fou… arrêtez de croire qu’on fait des vidéos pour L’ARGENT

Ben si c'est pas l'argent, pourquoi cette obsession d'avoir des vues ?

Sachant que la moitié (pour être gentil) vont aller voir ta vidéo uniquement pour le crash ? Et donc se foute royalement de ton taf et de ta 'passion'



#72 Adrille Rallye

Adrille Rallye

    Rescapé

  • Membre
  • 370 messages

Posté dimanche 16 avril 2023 à 13:26

quand tu te lance sur youtube le but c’est que tes vidéos soient vues ce qui est normal, à l’époque en 2012/13 il n’y avait pas autant de videastes que maintenant donc tu pouvais avoir ton style de montage et de vidéo sans être impacter mais maintenant avec le nombre de videastes plus ou moins viandard tu es obligé de t’aligner, donc oui si malheureusement tu filmes une sortie une saucisse etc tu la mets en miniature car tu sais que tu feras + de vues et ce ne sont pas que des ignares du rallye qui regardent ces vidéos, personnellement j’ai de super retour que ce soit de pilotes ou des passionnés sans qu’on me reprochent quelque chose, après chacun son avis mais mon but n’est pas de faire de l’argent comme beaucoup le pense mais juste pour avoir plus de renommé etc, et avec cette renommée j’ai des pilotes qui me contactent pour faire des vidéos personnalisées en essais en musique ou autre

Modifié par Adrille Rallye, dimanche 16 avril 2023 à 13:28.

  • ManuRHL aime ceci

#73 nicoduvar

nicoduvar

    On n'a pas de 6 !

  • Membre
  • 107 messages
  • Localisation04

Posté dimanche 16 avril 2023 à 13:32

pour ma part, j ai quelques vidéos sur youtube depuis quelques années, mais mon seul but est le partage avec les amis, et ceux qui recherche une image, le nombre de vue n a pour moi aucun interet  :siffle:

j ai du mal a comprendre qu il y ai besoin d un nombre de vu pour etre reconnu  :bah:

bon, on a pas le meme age  :D

mais on a eu la chance de pouvoir rouler si on se sortait un peu les doigts  :bien:



#74 rallyflo

rallyflo

    DKR Driver

  • Membre
  • 3 245 messages
  • LocalisationLe Forez

Posté dimanche 16 avril 2023 à 13:39

quand tu te lance sur youtube le but c’est que tes vidéos soient vues ce qui est normal, à l’époque en 2012/13 il n’y avait pas autant de videastes que maintenant donc tu pouvais avoir ton style de montage et de vidéo sans être impacter mais maintenant avec le nombre de videastes plus ou moins viandard tu es obligé de t’aligner, donc oui si malheureusement tu filmes une sortie une saucisse etc tu la mets en miniature car tu sais que tu feras + de vues et ce ne sont pas que des ignares du rallye qui regardent ces vidéos, personnellement j’ai de super retour que ce soit de pilotes ou des passionnés sans qu’on me reprochent quelque chose, après chacun son avis mais mon but n’est pas de faire de l’argent comme beaucoup le pense mais juste pour avoir plus de renommé etc, et avec cette renommée j’ai des pilotes qui me contactent pour faire des vidéos personnalisées en essais en musique ou autre

Franchement, les vidéos que tu fait pour des pilotes, tu les vends? Autant être franc’ je cherche juste à comprendre à quoi sert d’avoir des vues et une renommée 


Modifié par rallyflo, dimanche 16 avril 2023 à 13:43.


#75 Adrille Rallye

Adrille Rallye

    Rescapé

  • Membre
  • 370 messages

Posté dimanche 16 avril 2023 à 13:41

oui je les vends comme tous les videastes qui font des prestations personnalisées ;) après évidemment les quelques sous de youtube font toujours du bien pour rembourser le matériel, le carburant, les logements etc ça nous permet de faire d’avantage de rallyes ou bien d’aller beaucoup plus loin pour en découvrir de nouveaux

Modifié par Adrille Rallye, dimanche 16 avril 2023 à 13:44.


#76 nicoduvar

nicoduvar

    On n'a pas de 6 !

  • Membre
  • 107 messages
  • Localisation04

Posté dimanche 16 avril 2023 à 13:44

oui je les vends comme tous les videastes qui font des prestations personnalisées ;)

ha ba voilà, on arrive a ton but  :D


Modifié par nicoduvar, dimanche 16 avril 2023 à 13:44.


#77 Adrille Rallye

Adrille Rallye

    Rescapé

  • Membre
  • 370 messages

Posté dimanche 16 avril 2023 à 13:45

mais pourquoi en vous en venez tous à l’argent vous avez un problème avec ça ? vous ne vous rendez pas compte du prix du matériel je pense

#78 nicoduvar

nicoduvar

    On n'a pas de 6 !

  • Membre
  • 107 messages
  • Localisation04

Posté dimanche 16 avril 2023 à 13:45

ce n est donc pas la passion des rallyes  ;)



#79 Adrille Rallye

Adrille Rallye

    Rescapé

  • Membre
  • 370 messages

Posté dimanche 16 avril 2023 à 13:49

ha ba voilà, on arrive a ton but  :D


mon but n’est pas de gagner de l’argent arrêtez d’être bêtes, j’ai un métier pour ça, encore une fois je ne vie pas ni de youtube ni des prestations que je vends !

#80 nicoduvar

nicoduvar

    On n'a pas de 6 !

  • Membre
  • 107 messages
  • Localisation04

Posté dimanche 16 avril 2023 à 13:53

alors laisse juste profiter les gens qui ont envi de voir tes vidéos, tu as quand meme envi d vendre tes vidéos, donc de faire des profits  :D






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)