
#41
Posté vendredi 02 août 2024 à 08:29
#42
Posté vendredi 02 août 2024 à 08:39
..tain , si même les arbres se foute en pleine trajectoire , ou va t'on !!! Non sans rire , le choc est quand même violent par le dessous , je pense que c'est pire que la réception du saut de la première es , car là pas d'amortisseur , ça s'arrête net sous la voiture !!
sans l'arbre , il faisait des tonneaux et point barre , y'aurais eu moins de mal pour l'equipage.
#43
Posté vendredi 02 août 2024 à 08:39
#44
Posté vendredi 02 août 2024 à 08:59
134.5 Km/h de moyenne dans la 4
#45
Posté vendredi 02 août 2024 à 09:20
C'est le déluge maintenant sur la fin d'ES !
#46
Posté vendredi 02 août 2024 à 10:17
Vanne vintage mais vanne de qualitéOui et sur le 2ème il était pas loin d'y rester !
Il nous fera pas le braquage du siècle ce we le s'Pajari !

Modifié par Maxi Henny, vendredi 02 août 2024 à 10:17.
- Benito, Vince et nico 01 aiment ceci
#47
Posté vendredi 02 août 2024 à 10:31
Seuls les plus vieux comprendront...Vanne vintage mais vanne de qualité
Envoyé de mon 2201116SG en utilisant Tapatalk
#48
Posté vendredi 02 août 2024 à 10:42
Katsuta a tapé
Arrière droit plié
Modifié par Phil-ice, vendredi 02 août 2024 à 10:43.
#49
Posté vendredi 02 août 2024 à 10:46
Katsuta a tapé
Arrière droit plié
Shido !
- Yfff aime ceci
#50
Posté vendredi 02 août 2024 à 10:57
Champion du monde avec Toyota mais part parce que à priori il ne s'entendait pas avec Makkinen.
Chez Hyundai ça ne va pas, ils sont pas sympa, la I20 est dure à conduire, zappe les deux derniers rallye, retour à la maison mère chez Msport.
Msport ils ont pas de budget la voiture n'évolue pas (ça on le savait..), retour chez.. Hyundai !
Hyundai c'est 3 super rallye et un abandon pour le compte en 9 manches..
Retour chez Toyota en 2025!
#52
Posté vendredi 02 août 2024 à 11:46
Sorties pour Lindhölm et Loubet...
Saison difficile pour l'instant pour ces 2 pilotes.
#53
Posté vendredi 02 août 2024 à 12:18
- Schwarzie aime ceci
#54
Posté vendredi 02 août 2024 à 12:19
Quand même un bon ange gardien pour l'equipage, heureusement qu'il tape l'arbre par le dessous sans les tonneaux ca aurait pu être grave.
#55
Posté vendredi 02 août 2024 à 12:44
#56
Posté vendredi 02 août 2024 à 13:07
Tanak ça reste un mystère pour moi.
Champion du monde avec Toyota mais part parce que à priori il ne s'entendait pas avec Makkinen.
Chez Hyundai ça ne va pas, ils sont pas sympa, la I20 est dure à conduire, zappe les deux derniers rallye, retour à la maison mère chez Msport.
Msport ils ont pas de budget la voiture n'évolue pas (ça on le savait..), retour chez.. Hyundai !
Hyundai c'est 3 super rallye et un abandon pour le compte en 9 manches..
Retour chez Toyota en 2025!
Un swap Tänak/Evans serait intéressant pour 2025.
#57
Posté vendredi 02 août 2024 à 13:28
Lappi sorti
Abandon
Modifié par Phil-ice, vendredi 02 août 2024 à 13:29.
#58
Posté vendredi 02 août 2024 à 13:30
Modifié par JuRaces, vendredi 02 août 2024 à 13:30.
#59
Posté vendredi 02 août 2024 à 13:30
Ça va probablement peser dans les décisions futures.
#60
Posté vendredi 02 août 2024 à 13:32
Une catastrophe pour Huyndai.
Ça va probablement peser dans les décisions futures.
Manque plus que Neuville pour le triplé
Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : wrc, wrc2
Les championnats de la FIA →
WRC et ERC →
Rallye de Suède 2025 - 13/16 Février [WRC]Débuté par tomasm , 13 févr. 2025 ![]() |
|
![]()
|
||
Les championnats de la FIA →
WRC et ERC →
Prono WRC 2025Débuté par FR-Modérateur , 06 janv. 2025 ![]() |
|
![]()
|
||
Les championnats de la FIA →
WRC et ERC →
FORUM8 Rally Japan 2024 - 21/24 Novembre [WRC]Débuté par goodyd , 19 nov. 2024 ![]() |
|
![]()
|
||
Les championnats de la FIA →
WRC et ERC →
Rallye du Chili 2024 - 26/29 Septembre [WRC]Débuté par tomasm , 25 sept. 2024 ![]() |
|
![]()
|
||
Les championnats de la FIA →
WRC et ERC →
Prono WRC 2024Débuté par FR-Modérateur , 08 janv. 2024 ![]() |
|
![]()
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)