Aller au contenu

Photo

Rallye Terre de Vaucluse 2024 - 8/10 Novembre [CFT]

PACA Terre de Vaucluse CFRT

• Veuillez vous connecter pour répondre
513 réponses à ce sujet

#461 SPORT-AUTO84

SPORT-AUTO84

Pilote officiel Simca

• Membre
  • 1 154 messages

Posté dimanche 10 novembre 2024 à 21:06

Bonne hibernation

Tu étais au Rallye toi ? Car pour parler, avec les autres champion du monde, vous êtes fort :0

Tu pourrais peut être changer de disque non ?

La joie des forums…

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • sbgwrt et philippe86 aiment ceci

#462 gabrallye

gabrallye

Pilote Mirafiori

• Membre
  • 159 messages

Posté dimanche 10 novembre 2024 à 21:16

Ma vidéo du rallye 

• SPORT-AUTO84 aime ceci

#463 rallye07videos

rallye07videos

Pilote Mirafiori

• Membre
  • 131 messages

Posté dimanche 10 novembre 2024 à 22:06

#464 Pierrauriol

Pierrauriol

Pilote Peugeot Dakar

• Membre
  • 2 952 messages
  • LocalisationLangres/Dijon

Posté dimanche 10 novembre 2024 à 22:35

De très beaux passages , de la glisse, rien à dire, un cadre superbe :) , mais entre quelques spectateurs très alcoolisés, une orga et des timings à la rue, sentiment mitigé. Voir devant nous la VH n1 se faire arrêter et lui faire faire demi tour pour la relancer, grand moment :w

Ma vidéo

#465 RALLYE-ARCENS

RALLYE-ARCENS

Pilote Rally Cup

• Membre
  • 254 messages

Posté dimanche 10 novembre 2024 à 22:55

voila nos images du Rallye Terre de Vaucluse 2024

DAY1

DAY2

#466 Benkkïnen

Benkkïnen

Fournisseur d'images Facebook

• Membre Etendu
  • 38 539 messages
  • LocalisationSaintois

Posté dimanche 10 novembre 2024 à 23:05

Tu étais au Rallye toi ? Car pour parler, avec les autres champion du monde, vous êtes fort :0

Tu pourrais peut être changer de disque non ?

La joie des forums…

Je serai à une table de pointage :o
  • Titirally, MrGravel et MarSeyes' aiment ceci

#467 TPF

TPF

Pilote de Challenge

• Membre
  • 451 messages
  • LocalisationEntre Cévennes, Ardèche et Espagne

Posté dimanche 10 novembre 2024 à 23:38

Sinon je ne sais pas si ça à été abordé, mais aujourd'hui Grégoire Munster est passé derrière le volant, du moins dans l'ES7.

• jojorallye, DJ Guim'S et SPORT-AUTO84 aiment ceci

#468 COOK

COOK

Pippeur de dés

• Membre
  • 425 messages
  • LocalisationHaute Big à plus de 1000m d'altitude

Posté lundi 11 novembre 2024 à 08:27

Best of du Terre du Vacluse

https://youtu.be/QHY...j0lr_Vi8EWoDQqs

#469 tristan-63

tristan-63

Pilote Scuderia

• Membre
  • 477 messages

Posté lundi 11 novembre 2024 à 08:58

Dernière manche du championnat de France Terre qui se déroulait dans le Vaucluse ce week-end sous un beau soleil ☀

Une belle victoire de Laurent Pellier et du team 2C Compétiton devant Léo Rossel et Pablo Sarrazin :w 

Beaucoup de spectacle malgré une liaison et quelques retards sur les heures de début de spéciales :non: 

Modifié par tristan-63, lundi 11 novembre 2024 à 08:59.

#470 SPORT-AUTO84

SPORT-AUTO84

Pilote officiel Simca

• Membre
  • 1 154 messages

Posté lundi 11 novembre 2024 à 09:45

En fait, juste change de disque et passe à autre chose car je serai toujours là sur les topic.

Et si t’es pas content, ou si d’autres ne sont pas content, j’en ai rien à faire encore une fois. On est tous passionné, enfin, quand je vois certain comportement sur ce forum, ça laisse à désirer.

C’est facile de ce faire remarquer et de faire le malin sur un forum quand t’es anonyme, surtout derrière un écran, c’est trop facile même.

Modifié par SPORT-AUTO84, lundi 11 novembre 2024 à 10:46.

• philippe86 aime ceci

#471 jojorallye

jojorallye

pilote GTO

• Membre
  • 735 messages
  • Localisationmillau

Posté lundi 11 novembre 2024 à 10:27

Une édition bien sympathique malgré tout ce bordel...

L'organisation va devoir faire un gros effort au niveau de la sécurité à l'avenir, car c'est quand même inadmissible qu'a certains endroit les accès dans les vignes soient bloqués que par une simple rubalise :dent: (qui ne tiens pas avec le vent bien entendu  :rideau: )...

Et pour le cas de l'es1 je n'arrive pas a comprendre comment le virage Boccolacci n'avait pas été mieux préparé lors de la mise en place de l'es  ... C'était certain que cet endroit allait attirer du monde  :bah: (et des c*ns).

Et puis faut qu'on m'explique pourquoi c'était bon pendant les VHC et plus pendant les modernes alors que les spectateurs étaient déjà en place  :sarkolourd: ...

Sinon comme d'hab mes photographies de ce rasso dans les vignes sont sur ewrc (pas results vu qu'on a plus les temps :ninja:)

jdu_1023.jpg

jdu_0910.jpg

jdu_0922.jpg

jdu_1024.jpg

jdu_1025.jpg

• mocafr et SPORT-AUTO84 aiment ceci

#472 JuRaces

JuRaces
  • Membre Etendu
  • 12 222 messages
  • LocalisationQuelque part

Posté lundi 11 novembre 2024 à 11:06

Elle a un prénom hein :o

#473 JuRaces

JuRaces
  • Membre Etendu
  • 12 222 messages

Posté lundi 11 novembre 2024 à 11:07

En fait, juste change de disque et passe à autre chose car je serai toujours là sur les topic.

Et si t’es pas content, ou si d’autres ne sont pas content, j’en ai rien à faire encore une fois. On est tous passionné, enfin, quand je vois certain comportement sur ce forum, ça laisse à désirer.

C’est facile de ce faire remarquer et de faire le malin sur un forum quand t’es anonyme, surtout derrière un écran, c’est trop facile même.

Non mais plus tu répliques plus sa continue, ignore les vannes et tout iras bien.
  • jojorallye aime ceci

#474 gazouille

gazouille

Pilote d'Angers

• Membre
  • 49 messages

Posté lundi 11 novembre 2024 à 11:59

Salut à tous je recherche photos et vidéos de nous pour notre premier rallye terre se week end 208 rally4 n139 grise et rose
Merci d'avance
  • jo-rallye aime ceci

#475 bils21

bils21

Pilote Mirafiori

• Membre
  • 134 messages
  • LocalisationRomans

Posté lundi 11 novembre 2024 à 14:55

Quelques photos de cette belle édition, d'autres photos sur ma page Facebook ou Flickr 

https://www.facebook...18&locale=fr_FR

https://flic.kr/s/aHBqjBRkKF

Image(s) jointe(s)

• 01-AL1A8817.jpg
  • 02-AL1A8608.jpg
  • 03-AL1A9119.jpg
  • 04-8E1A1868.jpg
  • 05-AL1A8942.jpg
  • 06-AL1A8427.jpg
  • 07-AL1A8769.jpg

#476 steph46

steph46

Pilote Mirafiori

• Membre
  • 168 messages

Posté lundi 11 novembre 2024 à 16:01

J’officiait ce wk en voiture 0 , donc effectivement je peux comprendre la déception de toutes ces personnes qui ont attendu des heures dans l’ES 1  et qui, au final , on vu passer les autos en liaison . C’est dommage et regrettable pour tout le monde. Ce que je peux vous confirmer c’est que malgré tout ce qui a pu se dire ce wk , les conditions de sécurité n’était pas réunis pour envoyer des autos de course dans de telles conditions , le risque était vraiment trop important , tout ça a cause d’une minorité qui fait n’importe quoi .

J’ai vu de tout, même vu une personne d’un âge élevé assis sur un fauteuil, banderole rouge sur le ventre et en pleine trajectoire, d’autres alcoolisés qui n’ont rien voulu entendre et qui n’ont pas bougé après les multiples demandes de notre part. Nous nous sommes fait insulter de tous les nom d’oiseau que l’on peut imaginer bref….. Tout ça pour dire que vraiment nous ne pouvions rien faire d’autre que conseiller la direction de course à prendre cette regrettable décision. Dans le cas contraire et si drame il y avait eu qu’aurai pensé de moi ….

Face a de tels comportements ni l’organisateur ni les officiels   ne peut faire grand-chose, de sont des personnes ingérables qui sont en train de détruire notre sport.

Ce Rallye terre du Vaucluse était dans tous les cas une très belle édition, avec un parcours formidable, la critique gratuite est trop facile, il y a, et il y aura toujours des choses à améliorer dans quelque organisation qui soit.  

Un grand bravo a tout le comité d’organisation.

Et n’oubliez pas les organisateurs sont tous des bénévoles….

• Mic Midy, Walace74, loudi13 et 8 autres aiment ceci

#477 Benkkïnen

Benkkïnen

Fournisseur d'images Facebook

• Membre Etendu
  • 38 539 messages
  • LocalisationSaintois

Posté lundi 11 novembre 2024 à 16:20

:bien:

#478 Raph

Raph

Pilote Porsche

• Membre
  • 951 messages
  • LocalisationLyon

Posté lundi 11 novembre 2024 à 16:23

Ma vidéo du Rallye Terre de Vaucluse est maintenant disponible, avec énormément de spectacle au programme et des équipages totalement déchaînés, bref le Vaucluse quoi, on est rarement déçu. Notamment la journée du samedi avec la 2ème spéciale, quel morceau incroyable, merci à l'organisation pour ce beau tracé  :love:

#479 SPORT-AUTO84

SPORT-AUTO84

Pilote officiel Simca

• Membre
  • 1 154 messages

Posté lundi 11 novembre 2024 à 17:53

Non mais plus tu répliques plus sa continue, ignore les vannes et tout iras bien.

Y’a vanne et vanne… nuance.

J’appelle pas ça des ” vannes ”. Toi t’es le premier à te foutre de la gueule des autres, faudrai que certain ce remette en question.

Bref…

Modifié par SPORT-AUTO84, lundi 11 novembre 2024 à 18:08.

#480 JuRaces

JuRaces
  • Membre Etendu
  • 12 222 messages

Posté lundi 11 novembre 2024 à 18:05

#humour

:D

Sérieux les gars détendez-vous, il y a plus grave dans la vie....
  • MrGravel aime ceci

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : PACA, Terre de Vaucluse, CFRT

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)