Bonne hibernation
Tu étais au Rallye toi ? Car pour parler, avec les autres champion du monde, vous êtes fort :0
Tu pourrais peut être changer de disque non ?
La joie des forums…

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posté dimanche 10 novembre 2024 à 21:06
Bonne hibernation
Posté dimanche 10 novembre 2024 à 21:16
Ma vidéo du rallye
Posté dimanche 10 novembre 2024 à 22:06
Posté dimanche 10 novembre 2024 à 22:35
De très beaux passages , de la glisse, rien à dire, un cadre superbe , mais entre quelques spectateurs très alcoolisés, une orga et des timings à la rue, sentiment mitigé. Voir devant nous la VH n1 se faire arrêter et lui faire faire demi tour pour la relancer, grand moment
Ma vidéo
Posté dimanche 10 novembre 2024 à 22:55
voila nos images du Rallye Terre de Vaucluse 2024
DAY1
DAY2
Posté dimanche 10 novembre 2024 à 23:05
Tu étais au Rallye toi ? Car pour parler, avec les autres champion du monde, vous êtes fort :0
Tu pourrais peut être changer de disque non ?
La joie des forums…![]()
Posté dimanche 10 novembre 2024 à 23:38
Sinon je ne sais pas si ça à été abordé, mais aujourd'hui Grégoire Munster est passé derrière le volant, du moins dans l'ES7.
Posté lundi 11 novembre 2024 à 08:27
Posté lundi 11 novembre 2024 à 08:58
Dernière manche du championnat de France Terre qui se déroulait dans le Vaucluse ce week-end sous un beau soleil ☀
Une belle victoire de Laurent Pellier et du team 2C Compétiton devant Léo Rossel et Pablo Sarrazin
Beaucoup de spectacle malgré une liaison et quelques retards sur les heures de début de spéciales
Modifié par tristan-63, lundi 11 novembre 2024 à 08:59.
Posté lundi 11 novembre 2024 à 09:45
En fait, juste change de disque et passe à autre chose car je serai toujours là sur les topic.Je serai à une table de pointage
Modifié par SPORT-AUTO84, lundi 11 novembre 2024 à 10:46.
Posté lundi 11 novembre 2024 à 10:27
Une édition bien sympathique malgré tout ce bordel...
L'organisation va devoir faire un gros effort au niveau de la sécurité à l'avenir, car c'est quand même inadmissible qu'a certains endroit les accès dans les vignes soient bloqués que par une simple rubalise (qui ne tiens pas avec le vent bien entendu
)...
Et pour le cas de l'es1 je n'arrive pas a comprendre comment le virage Boccolacci n'avait pas été mieux préparé lors de la mise en place de l'es ... C'était certain que cet endroit allait attirer du monde (et des c*ns).
Et puis faut qu'on m'explique pourquoi c'était bon pendant les VHC et plus pendant les modernes alors que les spectateurs étaient déjà en place ...
Sinon comme d'hab mes photographies de ce rasso dans les vignes sont sur ewrc (pas results vu qu'on a plus les temps )
Posté lundi 11 novembre 2024 à 11:06
Je serai à une table de pointage
Posté lundi 11 novembre 2024 à 11:07
En fait, juste change de disque et passe à autre chose car je serai toujours là sur les topic.
Et si t’es pas content, ou si d’autres ne sont pas content, j’en ai rien à faire encore une fois. On est tous passionné, enfin, quand je vois certain comportement sur ce forum, ça laisse à désirer.
C’est facile de ce faire remarquer et de faire le malin sur un forum quand t’es anonyme, surtout derrière un écran, c’est trop facile même.
Posté lundi 11 novembre 2024 à 11:59
Posté lundi 11 novembre 2024 à 14:55
Quelques photos de cette belle édition, d'autres photos sur ma page Facebook ou Flickr
https://www.facebook...18&locale=fr_FR
Posté lundi 11 novembre 2024 à 16:01
J’officiait ce wk en voiture 0 , donc effectivement je peux comprendre la déception de toutes ces personnes qui ont attendu des heures dans l’ES 1 et qui, au final , on vu passer les autos en liaison . C’est dommage et regrettable pour tout le monde. Ce que je peux vous confirmer c’est que malgré tout ce qui a pu se dire ce wk , les conditions de sécurité n’était pas réunis pour envoyer des autos de course dans de telles conditions , le risque était vraiment trop important , tout ça a cause d’une minorité qui fait n’importe quoi .
J’ai vu de tout, même vu une personne d’un âge élevé assis sur un fauteuil, banderole rouge sur le ventre et en pleine trajectoire, d’autres alcoolisés qui n’ont rien voulu entendre et qui n’ont pas bougé après les multiples demandes de notre part. Nous nous sommes fait insulter de tous les nom d’oiseau que l’on peut imaginer bref….. Tout ça pour dire que vraiment nous ne pouvions rien faire d’autre que conseiller la direction de course à prendre cette regrettable décision. Dans le cas contraire et si drame il y avait eu qu’aurai pensé de moi ….
Face a de tels comportements ni l’organisateur ni les officiels ne peut faire grand-chose, de sont des personnes ingérables qui sont en train de détruire notre sport.
Ce Rallye terre du Vaucluse était dans tous les cas une très belle édition, avec un parcours formidable, la critique gratuite est trop facile, il y a, et il y aura toujours des choses à améliorer dans quelque organisation qui soit.
Un grand bravo a tout le comité d’organisation.
Et n’oubliez pas les organisateurs sont tous des bénévoles….
Posté lundi 11 novembre 2024 à 16:20
Posté lundi 11 novembre 2024 à 16:23
Ma vidéo du Rallye Terre de Vaucluse est maintenant disponible, avec énormément de spectacle au programme et des équipages totalement déchaînés, bref le Vaucluse quoi, on est rarement déçu. Notamment la journée du samedi avec la 2ème spéciale, quel morceau incroyable, merci à l'organisation pour ce beau tracé
Posté lundi 11 novembre 2024 à 17:53
Y’a vanne et vanne… nuance.Non mais plus tu répliques plus sa continue, ignore les vannes et tout iras bien.
Modifié par SPORT-AUTO84, lundi 11 novembre 2024 à 18:08.
Posté lundi 11 novembre 2024 à 18:05
PACA
En France et à l'étranger →
Coupe de France →
Rallye de l'Huveaune 2025 - 27/28 juin [R]Débuté par Akaloss , 15 avril 2025 |
|
![]()
|
||
PACA
Championnat de France →
Rallye d'Antibes Côte d'Azur 2025 - 16/18 mai [CFR]Débuté par tomasm , 12 avril 2025 |
|
![]()
|
||
PACA
Coupe de France →
Rallye de Drap 2025 - 26/27 Avril [N]Débuté par tomasm , 29 mars 2025 |
|
![]()
|
||
PACA
Coupe de France →
Rallye des Monts de Vaucluse 2025 - 9/10 Mai [R]Débuté par RallyedesMontsdeVaucluse , 21 mars 2025 |
|
![]()
|
||
PACA
Coupe de France →
Rallye de Venasque 2025 - 12/13 Avril 2025 [R]Débuté par BleoneSportAuto , 17 mars 2025 |
|
![]()
|
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)