Après la découverte de la Finlande en 2018, puis de la Croatie et de la Grèce, il était temps de retourner en Scandinavie.
Première pour moi sur ce rallye de Suède où nous avons passé une semaine là haut, mais alors, qu'est ce que ce fut court
.
Quelle plaisir de profiter de ces paysages enneigés avec cette météo, de pouvoir croiser quelques rennes, de profiter des soirées en exterieur accompagnée de la pleine lune ou alors d'aurores boréales
.
C'est également un vrai plaisir de rouler sur les routes totalement enneigé ou glacé, notre octavia break a été fantastique toute la semaine, ce fut un excellent choix 
Concernant le rallye, des spéciales magnifique, étroite ou large, lente ou rapide, plus ou moins technique, mais alors en les voyant en vrai, on se demande encore plus comment ils font pour rouler aussi vite et ne faire aussi peu d'erreur 
La météo était également de la partie, ni trop froid, ni trop chaud.
On aura pas fait un passage moins beau qu'un autre, à part au shackdown où on s'est vite retrouvé parquer, c’était pour la mise en jambe.
Au niveau organisation, c'est un rallye où les spectateurs sont vraiment les bienvenues, ça c'est agréable, par contre, il manque juste un programme avec les spéciales et les zones publics, je n'en ai pas vu à ma connaissance.
Pour en revenir à ma première phrase, le rallye de Suède devient le plus beau rallye que je n'ai jamais vu
c'est une excellente découverte que je ne peux que conseiller 
Quelques photos, d'autres disponibles sur mon site:
https://photosrallyes88.fr/index.php