Le topic officiel de Ott Tanak
#61
Posté jeudi 04 décembre 2014 à 10:47
Et pierro affirme le contraire. L'avenir on la connaît.
Et Tanak n'a pas eu la chance de Neuville, je suis d'accord mais les derniers rallyes de Tanak (Wrc ou R5) , bien qu'ils n'ont peut-être pas été si mauvais que ça, ça n'a pas été non plus une révolution comme Neuville en 2013.
Tanak n'a pas encore passé un cap. Le fera t'il, je l'espère.
Mais faut arrêter de dire que Tanak était plus fort que Neuville fin 2012, et qu'il mériterait plus sa chance que Neuville.
- titi_62 aime ceci
#63
Posté jeudi 11 décembre 2014 à 00:09
Punaise j'ai hâte de voir la saion de Tanak !
#64
Posté jeudi 18 décembre 2014 à 11:15
D'après les traces sur la route, Tanak n'est pas passé loin de la correctionnelle lors des essais
#65
Posté mardi 27 janvier 2015 à 20:15
#66
Posté mardi 27 janvier 2015 à 20:45
Il a arrêté la branlette ou c'est mis au biacthole?????
#67
Posté mardi 27 janvier 2015 à 20:46
#68
Posté mercredi 28 janvier 2015 à 08:34
J'veux pas dire mais pour la com chez M-SPORT cette année ça va être compliqué entre ses deux pilotes...
- peache974 aime ceci
#69
Posté mercredi 28 janvier 2015 à 08:45
J'veux pas dire mais pour la com chez M-SPORT cette année ça va être compliqué entre ses deux pilotes...
C'est sûr que pour ça, il vaudrait mieux Solberg !
#70
Posté mercredi 28 janvier 2015 à 09:00
Dementia, (le) 04 Déc 2014 - 01:09, a écrit :Neuville a pu se montrer en 2013 grâce au fric du Qatar, la seule autre proposition qu'il avait était merdique (x manches en n°3 chez Citroën). Il est passé à deux doigts de se faire mettre au placard exactement de la même manière que Tänak.
Exact, certains ont la mémoire courte ... Si pas de Nasser en 2013, la suite aurait pu être bien différente.
#71
Posté mercredi 28 janvier 2015 à 12:00
Exact, certains ont la mémoire courte ... Si pas de Nasser en 2013, la suite aurait pu être bien différente.
Oui mais ça c'est votre version négative.
Ma version positive est qu'il aurait pû faire 8 rallyes avec citron comme on lui proposait.
Faire la saison qu'il a fait cad 2ème du championnat.
Etre aujourd'hui pilote citroën officiel avec plus de victoires qu'il n'a aujourd'hui vu la merde qu'est la hyundai.
Donc oui ça aurait pû être pire mais oui ça aurait pû être bien mieux.
De plus, n'oubliez pas le RACB.... ils ont filé un coup de main à Duval en 2007, pq ne l'aurait-il pas aidé NEuville s'il avait été à pied?
Bref.... il y a vait plus de chance de réussir que de se planter....
#72
Posté mercredi 28 janvier 2015 à 12:57
Puisque tu parles de Duval et de Citroen, tu omets l'hypothèse que Neuville aurait pu avoir la même réussite que son compatriote lors des huit rallyes qu'il pouvait disputer ...
Et dans ton analyse, il n'aurait jamais fini second du championnat avec seulement 8 rallyes chez les Rouges ...
#73
Posté mercredi 28 janvier 2015 à 13:14
Avec des si...
#74
Posté mercredi 28 janvier 2015 à 13:17
Un problème de com ?
Tänak a rencontré le premier ministre de son pays !
#75
Posté mercredi 28 janvier 2015 à 15:18
Puisque tu parles de Duval et de Citroen, tu omets l'hypothèse que Neuville aurait pu avoir la même réussite que son compatriote lors des huit rallyes qu'il pouvait disputer ...
Et dans ton analyse, il n'aurait jamais fini second du championnat avec seulement 8 rallyes chez les Rouges ...
On sait que l'année 2013 a été une excellente année pour lui.... je ne vois pas pq il aurait eu la même réussite que Duval.....
parce que tu penses que si les résultats avaient suivis en cours de saison, il lui aurait laissé que 8 manches?
#76
Posté mercredi 28 janvier 2015 à 15:44
Penses tu qu'il se serait autant lâché et aurait eu d'aussi bonnes conditions réunies pour faire sa saison sans la certitude d'avoir un programme de 13 manches...?On sait que l'année 2013 a été une excellente année pour lui.... je ne vois pas pq il aurait eu la même réussite que Duval.....
parce que tu penses que si les résultats avaient suivis en cours de saison, il lui aurait laissé que 8 manches?
Il y a plein de facteurs, la Ford lui convenait peut être mieux aussi...
Tout ça pour dire qu'on peut pas savoir en fait et qu'en tout cas ça a marché avec Ford et qu'en ce sens l'aide de Nasser était la bienvenue
Modifié par Iron, mercredi 28 janvier 2015 à 15:44.
#77
Posté mercredi 28 janvier 2015 à 15:47
Un problème de com ?
Tänak a rencontré le premier ministre de son pays !
Putain les têtes plates, y sont tous comme ça
#78
Posté mercredi 28 janvier 2015 à 16:04
Penses tu qu'il se serait autant lâché et aurait eu d'aussi bonnes conditions réunies pour faire sa saison sans la certitude d'avoir un programme de 13 manches...?
Aucune idée mais je pense que oui mais aucune preuve.... juste une interrogation. Pq ne se serait-il pas lâché?
Il y a plein de facteurs, la Ford lui convenait peut être mieux aussi...
Là je pense qu'il n'y a pas de doute à avoir.... clairement la ford lui convenait mieux...
Tout ça pour dire qu'on peut pas savoir en fait et qu'en tout cas ça a marché avec Ford et qu'en ce sens l'aide de Nasser était la bienvenue
+ 1
#79
Posté mercredi 28 janvier 2015 à 16:12
Bonjour,
Je me présente: mon nom est Damien Poltronieri (RALLYLANA), sont italiens, et comme premier message que vous part la vidéo je ai faite à Ott Tanak !!!
https://www.youtube....h?v=qyFhzvODs4Y
Félicitations bien au forum, il a été très utile pour organiser mon Rallye Monte-Carlo
#80
Posté mercredi 28 janvier 2015 à 16:12
Cordialement
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)