Aller au contenu


Photo

Les News du Championnat du Monde


  • Veuillez vous connecter pour répondre
32378 réponses à ce sujet

#22161 benoit17

benoit17

    Pilote Mirafiori

  • Membre
  • 187 messages

Posté mardi 28 janvier 2020 à 11:03

Il bénéficie d'une bonne position de départ sur terre en plus autant en profiter

#22162 JOBIJOBA

JOBIJOBA

    Pilote Mirafiori

  • Membre
  • 149 messages
  • LocalisationArdèche

Posté mardi 28 janvier 2020 à 11:07

Excellente nouvelle pour Loubet! :D



#22163 AB36

AB36

    Pilote Mirafiori

  • Membre
  • 172 messages

Posté mardi 28 janvier 2020 à 11:07

Putain , vous débattez quand même sur Loeb... Vous n'aimez pas le rallye et encore moins la France ou quoi?? Sûrement ( pour pas dire LE ) le meilleur pilote et équipage de tout les temps.

 

Laissez le tranquille , ils savent très bien qu'ils sont pas au niveau de perf des autres ( m'enfin 4 avant son choix de pneus derrière 3 funambules qui jouent leur vies pour être champion du monde ) ils le disent a chaque arrivées d'ES ou lors des interviews , ramener des points c'est tout.


  • sittingbull06 et mat090680 aiment ceci

#22164 Fred-san

Fred-san

    Pilote officiel Simca

  • Membre
  • 1 196 messages
  • LocalisationCoree du Sud

Posté mardi 28 janvier 2020 à 11:07

Exactement. En plus nous sommes decu oui parceque l on voudrait bien qu il nous fasse encore rever! Esperons le mieux!

#22165 Tom

Tom

    Tag Heuer

  • C-20
  • 14 972 messages
  • LocalisationMâcon (71)

Posté mardi 28 janvier 2020 à 11:11

Putain , vous débattez quand même sur Loeb... Vous n'aimez pas le rallye et encore moins la France ou quoi??


Ben... oui. C'est le principe ici :siffle:
On peut aimer le rallye, la FRANCE môssieur, et émettre un petit jugement critique (critique ≠ critiquer). C'est sûr qu'il y a une certaine mesure à avoir entre Loeb le plus grand, le plus beau et Loeb, jusqu’où descendra-t'il...

 

on voudrait bien qu il nous fasse encore rever!


C'est bien ce point qui semble le plus affecter le monde, hormis les plus anciens, quasiment tout le monde ici est né et a grandi en même temps que Loeb le winner, jusqu'à présent on espérait qu'il puisse reproduire encore une fois le coup de la Catalogne et nous rappeler à nos bons souvenirs, mais là, doucement, on se rend compte que ce ne sera probablement plus jamais le cas... De là à en faire un has been, doucement, c'est Loeb quand même :tapie:

 

Loeb, notre Madeleine de Proust à tous  :o


  • Rock, MrGravel, RS Sport et 2 autres aiment ceci

#22166 JOBIJOBA

JOBIJOBA

    Pilote Mirafiori

  • Membre
  • 149 messages
  • LocalisationArdèche

Posté mardi 28 janvier 2020 à 11:14

Ben... oui. C'est le principe ici :siffle:
On peut aimer le rallye, la FRANCE môssieur, et émettre un petit jugement critique (critique ≠ critiquer). C'est sûr qu'il y a une certaine mesure à avoir entre Loeb le plus grand, le plus beau et Loeb, jusqu’où descendra-t'il...

C'est exactement ça! Heureusement que sur ce forum, nous pouvons un minimum débattre raisonnablement!

ça n’enlève rien à la carrière exceptionnelle de Loeb mais on peux aussi émettre quelques petites critiques...


Modifié par JOBIJOBA, mardi 28 janvier 2020 à 11:15.


#22167 Tom

Tom

    Tag Heuer

  • C-20
  • 14 972 messages
  • LocalisationMâcon (71)

Posté mardi 28 janvier 2020 à 11:20

Allez, on s'attaque à un autre sujet :

 

Ogier et la maxi Toy', peut-on être et avoir été ? :D



#22168 elway22

elway22

    pilote GTO

  • Membre
  • 655 messages

Posté mardi 28 janvier 2020 à 11:26

Y'a un truc qui m'a très désagréablemnt surpris. Vendredi soir, y'a un journaliste qui lui demande s'il était confiant pour le samedi par rapport aux conditions neige glace  dans la batie neuve . Et notre bon Loeb de répondre: "c'est laquelle, la première ou la deuxième ?" Quand tu penses qu'il y a 200 gars ici qui sont capables de te parler des aubins, des borels, des acces au col, des zones interdites, des "ou te garer" ... et j'en passe; j'ai trouvé ça étrange :bah:  


Modifié par elway22, mardi 28 janvier 2020 à 11:27.

  • kit 74 aime ceci

#22169 Fred-san

Fred-san

    Pilote officiel Simca

  • Membre
  • 1 196 messages
  • LocalisationCoree du Sud

Posté mardi 28 janvier 2020 à 11:27

Moi, je vois Ogier champion cette annee! :)
  • sittingbull06 aime ceci

#22170 Mattack

Mattack

    pilote GTO

  • Membre
  • 704 messages

Posté mardi 28 janvier 2020 à 12:00

Allez, on s'attaque à un autre sujet :

 

Ogier et la maxi Toy', peut-on être et avoir été ? :D

 

On le saura à la fin de l'année... J'ai lu ou entendu de sa part qu'il avait toujours gagné au Monte sans sortir de sa zone de confort. De ses propos, il a encore roulé comme ça cette année, c'est ce qu'il a déclaré après l'arrivée. Désolé j'ai plus la source en tête...

Neuville a fait tout le contraire, jeudi soir ES2 avec un temps de ouf (à cause de Dani qu'a rien dit pour la glace dans les notes, comme quoi c'est dans la tête  :rofl:). Sa prise de risque lui rapporte 25s qu'Ogier récupèrera vendredi et samedi, tranquillement, au rythme comme il sait le faire.

Le dimanche, Ogier pas en confiance avec l'auto qu'il découvre, perd 2 fois 6s dans la 13 et la 14 en attaquant pas plus que sa raison lui autorise. Histoire de rester sur la route et de ramener les points de la 2ème place et de la PS ; ne voulant pas sacrifier son dernier titre de Champion du Monde 2020. Enfin, c'est ce qu'il doit penser.

Rallye correct et sage, sachant qu'il reviendra au Monte Carlo pour faire le fou plus tard et le gagner, hors championnat... Et c'est toujours ce que j'imagine qu'il doit penser.

 

Et pi il en a peut-être marre d'ouvrir la Suède et de devoir ramer pelleter comme un galérien pour y choper des points  :w  



#22171 Finyl-Vinyl

Finyl-Vinyl

    Pilote officiel Simca

  • Membre
  • 1 034 messages

Posté mardi 28 janvier 2020 à 12:01

Superbe nouvelle pour Louvet et Munster qui l’accompagnera dans ce team privé. Sincèrement, je me demande si Mikkelsen est toujours dans le team (il n’apparaît pas dans les vidéos ni ailleurs)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

#22172 Benkkïnen

Benkkïnen

    Fournisseur d'images Facebook

  • Membre Etendu
  • 36 900 messages
  • LocalisationSaintois

Posté mardi 28 janvier 2020 à 12:07

Il n'est plus.
  • Finyl-Vinyl aime ceci

#22173 subattac

subattac

    Scatman

  • C-20
  • 14 920 messages
  • LocalisationNice

Posté mardi 28 janvier 2020 à 12:22

Ogier a raconté son histoire de zone de confort sur Canal à Dupin et Delecour.
  • Mattack aime ceci

#22174 fra88

fra88

    Pilote Mercedes

  • Membre
  • 190 messages
  • LocalisationVosges

Posté mardi 28 janvier 2020 à 12:25

Ca fait combien d'années que la FFSA soutient financièrement Loubet ?  :eek:

Si des Michel, Arzeno, Gilbert et bien d'autres avaient bénéficié d'une telle insistance financière, nous aurions certainement le remplaçant d'Ogier à l'heure actuelle.

Espérons que Loubet concrétisera ce nouveau "coup de main" .  ;)


  • Micka 3719 aime ceci

#22175 J'ulien

J'ulien

    Chicaneur

  • Membre
  • 18 578 messages

Posté mardi 28 janvier 2020 à 12:50

Ogier a raconté son histoire de zone de confort sur Canal à Dupin et Delecour.

 



#22176 Main

Main

    Pilote de Challenge

  • Membre
  • 430 messages

Posté mardi 28 janvier 2020 à 12:59

Il en avait tout l'air de rester dans sa zone de confort...  :w  Sérieusement, vous avez vu les images du podium? Un Neuville forcément heureux, Evans dépité qui regarde ses pieds après être passé si près et Ogier avec de la bave qui coulait de sa bouche de rage... Puis après, on a eu droit au chapelet : non connaissance à 100% de la voiture et gestion du championnat... ouais... ok... :ptdr:


  • Lo---> et JieM aiment ceci

#22177 Tortue Géniale

Tortue Géniale

    pilote GTO

  • Membre
  • 679 messages

Posté mardi 28 janvier 2020 à 13:02

Toujours pour la même chose, la perf. Une roue c'est 12 kg min.

Le poid d'un tacos trois viandes. :rideau:

Modifié par Tortue Géniale, mardi 28 janvier 2020 à 13:08.


#22178 Timo 83

Timo 83

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 781 messages

Posté mardi 28 janvier 2020 à 13:09

Moi, je vois Ogier champion cette annee! :)

OUI très certainement sauf accident et je vois bien Elfyn en 2 ....



#22179 mat090680

mat090680

    Pilote Mirafiori

  • Membre
  • 142 messages

Posté mardi 28 janvier 2020 à 13:24

Pour Info Loeb a pris la parole, Adamo lui a demandé s’il souhaitait faire la Suède et c’est lui qui a demandé à ne pas le faire car il se sentait pas à l’aise la bas . Disons que Adamo a senti les choses de Loeb lui a confirmé.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

#22180 Antho

Antho

    Kicked himself

  • Membre
  • 6 257 messages

Posté mardi 28 janvier 2020 à 13:27

Un papier sur le rallye est sorti dans Le Monde aujourd'hui, sur le thème d'une double pression économique et environnementale, en prenant le MC comme décor.

Plutôt pertinent, qui donne la parole aux différentes opinions. Par contre, j'ai un très gros doute sur le fait que les WRC consomment 65 litres au 100...  :???:

 

Fichier joint  PAGE-150376.pdf   695,51 Ko   825 téléchargement(s)


  • Micka 3719 aime ceci




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

1 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)


    Bing (1), RALLYSUD84