Aller au contenu


Photo

Les News du Championnat du Monde


  • Veuillez vous connecter pour répondre
32378 réponses à ce sujet

#13621 vive le sport

vive le sport

    Pilote Boeing Full Evo

  • Membre
  • 836 messages

Posté mercredi 13 juin 2018 à 10:54



Oui mais c'est à cause de la voiture, donc aucun mérite ...[/quote]
Et de sa montre...

#13622 tt1

tt1

    Pilote Boeing Full Evo

  • Membre
  • 832 messages

Posté mercredi 13 juin 2018 à 11:46

Fais gaffe mec, t’es en train de perdre le peu de second degré qu’il te reste :bah:

 

Merci du conseil. Je note.

Disons que parfois, j'ai du mal à reconnaître le second du premier degré dans les interventions de certains. Alors, je préfère rester plus factuel.



#13623 tt1

tt1

    Pilote Boeing Full Evo

  • Membre
  • 832 messages

Posté mercredi 13 juin 2018 à 11:56

Oui mais c'est à cause de la voiture, donc aucun mérite ...[/quote]
Et de sa montre...

 

Perso, je ne le pense pas. On est pas 5 fois champion par hasard. Avoir la meilleure caisse aide bien entendu mais il y a aussi un énorme talent chez Ogier. Personne ne peut le nier même pas un belge bourré à la Jupiler ou la Cara Pils.

Faisons l'hypothèse inverse alors avec cette petite question? D'après vous, entre 2013 et 2016, si Neuville avait pu disposer de la polo à la place d'Ogier et qu'Ogier avait commencé avec la Fiesta et puis la i20, combien de fois Ogier aurait été champion (ou combien de fois Neuville aurait été champion?)



#13624 nico 01

nico 01

    pilote GTO

  • Membre
  • 638 messages

Posté mercredi 13 juin 2018 à 12:02

Et bien moi je dirais, "on ne peut pas savoir", à moins d’appeler à l'aide Marty Mc fly et Doc Emet Brown ..... :rideau: 



#13625 Araden

Araden

    Pilote de berlinette

  • Membre
  • 115 messages
  • LocalisationVilleneuve d'Aveyron

Posté mercredi 13 juin 2018 à 12:03

En tout cas merci pour ces News du championnat du monde.
  • Aurel-5TDC, CM003, SBR Production et 1 autre aiment ceci

#13626 chapy47

chapy47
  • Membre
  • 9 556 messages
  • LocalisationDans le sud...

Posté mercredi 13 juin 2018 à 12:43

En tout cas merci pour ces News du championnat du monde.

+1



#13627 Nuno Rites

Nuno Rites

    Pilote Scuderia

  • Membre
  • 467 messages

Posté mercredi 13 juin 2018 à 13:51

Le Belge est bon pilote mais il serais jamais comme Ogier. Je ne suis pas français mais la il faut admettre que lui est le meilleur. Et certe il a etait champion avec la meilleur des voitures.
Mais il faut pas non plus oblier. Qui lui chez Citroen a gagne quelques rallyes a Loeb. D'ailleurs que Loeb a reussi a le virer de Citroen.
Neuville, dans le passe a gagné aux meilleurs pilotes comme Ogier?

Pas autant que Ogier.

Moi comme fan de rallye et comme les Pilotes portugais sont nulles a niveau mondial, je ne suis pas supporteur d'un ni d'autre. Mais le Belge parle que d'Ogier.

Mais bon ça fait du bien avoir des saisons sans savoir le champion d'avance

Modifié par Nuno Rites, mercredi 13 juin 2018 à 13:51.

  • Nuno Rites aime ceci

#13628 Boris 84

Boris 84

    Pilote Porsche

  • Membre
  • 967 messages
  • LocalisationSt Sat

Posté mercredi 13 juin 2018 à 14:24

Perso, je ne le pense pas. On est pas 5 fois champion par hasard. Avoir la meilleure caisse aide bien entendu mais il y a aussi un énorme talent chez Ogier. Personne ne peut le nier même pas un belge bourré à la Jupiler ou la Cara Pils.

Faisons l'hypothèse inverse alors avec cette petite question? D'après vous, entre 2013 et 2016, si Neuville avait pu disposer de la polo à la place d'Ogier et qu'Ogier avait commencé avec la Fiesta et puis la i20, combien de fois Ogier aurait été champion (ou combien de fois Neuville aurait été champion?)

 

Neuville : 0 + 0 = la tête à toto

 

Le type il a jamais gagné Ypres en 7 participations, la blague quoi ! Même Abbring avec une 208 il a réussi à gagner, faut pas déconner !

 

Juste bon à faire mumuse en porsche avec les vhrs à bastogne.

 

Mais peut-être est-ce les branches orange de ces lunettes qui ne lui ont pas permis de voir les divers ponts & pierres sur les bas côtés ?

 

*


Modifié par Boris 84, mercredi 13 juin 2018 à 14:31.

  • Tom et Jean Tantole aiment ceci

#13629 crvtt69

crvtt69
  • Membre
  • 6 046 messages
  • LocalisationSur les ex-ES du Charbo

Posté mercredi 13 juin 2018 à 15:11

...

Mais bon ça fait du bien avoir une saison sans savoir le champion d'avance

Enfin une parole avec laquelle je suis d'accord, parce que depuis quelques pages  :aie:


  • MrGravel et Schwarzie aiment ceci

#13630 Main

Main

    Pilote de Challenge

  • Membre
  • 430 messages

Posté mercredi 13 juin 2018 à 16:16

tt1, t'y vas un peu fort... 😂😂 Ils accusent déjà un peu le coup et tu viens pisser dans leur jardin...
  • tt1 aime ceci

#13631 Vince

Vince
  • Membre
  • 4 992 messages

Posté mercredi 13 juin 2018 à 16:21

Et en fait si on est français on est obligé de supporter Ogier, et belge Neuville ??


  • MrGravel et SBR Production aiment ceci

#13632 Main

Main

    Pilote de Challenge

  • Membre
  • 430 messages

Posté mercredi 13 juin 2018 à 16:44

Non... Mais on peut ? Non ?... Après, c'est de bonne guerre et objectivement je suis admiratif de beaucoup de pilotes, Ogier et Loeb inclus.😉 Les seules choses qui m'insupportent, c'était la guguerre Loeb Ogier chez Citroën avec un père de famille qui n'acceptait pas de se faire un peu rentrer dedans, les déclarations en % à la con ainsi que les distractions puériles sur la côte d'Azur d'un gars qui se veut champion du monde de Neuville (sur ce dernier point, il semble s'être vachement concentré sur sa saison cette année) et les pleurnicheries d'Ogier façon Calimero sur l'ordre de départ. Après... Vamos!

#13633 sittingbull06

sittingbull06

    Pilote du XXème Siècle

  • Membre
  • 1 987 messages
  • Localisation06510

Posté mercredi 13 juin 2018 à 17:13

Et en fait si on est français on est obligé de supporter Ogier, et belge Neuville ??

En même temps si tu es belge à part Neuville il n'y a pas grand monde à supporter non plus...😉😀😀😀
  • Jean Tantole aime ceci

#13634 Main

Main

    Pilote de Challenge

  • Membre
  • 430 messages

Posté mercredi 13 juin 2018 à 17:35

Ah ça... C'est clair! 😪 Mais dans peu de temps, normalement, on devrait avoir un peu le choix aussi. Un gars comme Sébastien Bedoret, ça va très vite, c'est très bien entouré, c'est très malin et ça devrait logiquement aller très loin.
  • timagine aime ceci

#13635 MrGravel

MrGravel
  • Membre
  • 3 910 messages
  • LocalisationEuskal Herria

Posté mercredi 13 juin 2018 à 17:47

N'oubliez pas Guillaume de Rhisne  :ninja:  :dudu:



#13636 Main

Main

    Pilote de Challenge

  • Membre
  • 430 messages

Posté mercredi 13 juin 2018 à 18:38

Guillaume de Rhisne ? Le petit cousin d'outre Quievrain de Quentin de Neufchâteau ? :dudu:
  • gehair et MrGravel aiment ceci

#13637 RS Sport

RS Sport

    Pilote officiel Simca

  • Membre
  • 1 241 messages
  • LocalisationDijon

Posté mercredi 13 juin 2018 à 19:58

Disons que Neuville avec l’avance qu il a , ferait un très beau champion 2018... en effet en gérant un peu , il peut presque se permettre de dérouler jusque en fin d’annee... mais ça c’est valable si il s’appelait Ogier ...
Malheureusement ça reste Neuville et en plus il roule en Hyundai... sincèrement je lui souhaite de décrocher ENFIN son premier titre mais rien n’est encore fait malgré son avantage significatif...

#13638 tt1

tt1

    Pilote Boeing Full Evo

  • Membre
  • 832 messages

Posté mercredi 13 juin 2018 à 20:06

tt1, t'y vas un peu fort... 😂😂 Ils accusent déjà un peu le coup et tu viens pisser dans leur jardin...


Y aller fort? Je pose seulement une ch'tite question qui ne demande qu'une réponse simple: 0,1,2,3 ou 4. Facile.
Et j'admets même qu'on puisse avoir une autre réponse que la mienne.

#13639 tt1

tt1

    Pilote Boeing Full Evo

  • Membre
  • 832 messages

Posté mercredi 13 juin 2018 à 20:12

En même temps si tu es belge à part Neuville il n'y a pas grand monde à supporter non plus...😉😀😀😀


En même temps si tu es français à part Ogier il n'y a pas grand monde à supporter non plus ... hihihihi (pas trouvé les emoticones)
  • Lo---> aime ceci

#13640 chapy47

chapy47
  • Membre
  • 9 556 messages
  • LocalisationDans le sud...

Posté mercredi 13 juin 2018 à 21:09

Non c'est sur!! D'ailleurs y'a pas un vieux de 43 ans qui est venu expliquer la vie a tout le monde récemment...
  • pv_tech, babacool1709 et tt1 aiment ceci




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)