Si il avait gagné le MC et la Suède, il aurait balayé les rallyes suivants, n'aurait pas été en mesure de gagner, du coup il aurait surconduit et se serait encore sorti et à la fin c'est encore Ogier qui est champion.C'est pas tellement ce que Ogier a fait cette année. C'est plutôt ce que Neuville n'a pas su concrétiser.
M-C et suède, c'est 50 points qui lui tendaient les bras.
Si Thierry avait eu la régularité (et un peu la grinta) du champion, ce n'est pas Ogier qui aurait eu le nr1 sur les portières en 2018.
Loeb/Elena : Le retour des dieux vivants
#61
Posté jeudi 21 décembre 2017 à 21:30
- poilt, VSrallye, Micsub88 et 2 autres aiment ceci
#62
Posté jeudi 21 décembre 2017 à 22:33
Pétard vous êtes vaches...Si il avait gagné le MC et la Suède, il aurait balayé les rallyes suivants, n'aurait pas été en mesure de gagner, du coup il aurait surconduit et se serait encore sorti et à la fin c'est encore Ogier qui est champion.
Neuville c'est du même acabit que Mc Rae, il attaque et c'est tout.
Cette année il aura plus de maturité
#63
Posté jeudi 21 décembre 2017 à 22:35
- pv_tech et Jean Tantole aiment ceci
#64
Posté vendredi 22 décembre 2017 à 02:02
Si il avait gagné le MC et la Suède, il aurait balayé les rallyes suivants, n'aurait pas été en mesure de gagner, du coup il aurait surconduit et se serait encore sorti et à la fin c'est encore Ogier qui est champion.
Et voilà tout est dit on ne peut pas refaire l histoire....c est Ogier champion....euh sinon loeb y serait pas revenu pour racheter les c3 pour le SLR et giordano des fois 😂😂😂
#65
Posté vendredi 22 décembre 2017 à 09:15
Des pigistes capables de tout, il n'y en a pas beaucoup. Ils tiennent sur une feuille.
Encore une vanne incomprite...
J'aurais dû ouvrir le topic du jardinage.
- krystof aime ceci
#66
Posté vendredi 22 décembre 2017 à 09:47
Pas du tout.Pétard vous êtes vaches...
Neuville c'est du même acabit que Mc Rae, il attaque et c'est tout.
Cette année il aura plus de maturité
Il y en a un qui était recordman de victoire avant les saisons à 2 équipes officiels, et surtout champion du monde.
Donc il n'y a rien comparer.
#67 Guest_Rick_*
Posté vendredi 22 décembre 2017 à 10:00
J'aurais dû ouvrir le topic du jardinage.
Modifié par Rick, vendredi 22 décembre 2017 à 10:01.
#68
Posté vendredi 22 décembre 2017 à 10:42
On était si peinard en Corse ces 2 dernières années .
#69
Posté vendredi 22 décembre 2017 à 13:17
Si il refait un moteur par contre y en a qui vont faire la tronche
#70
Posté vendredi 22 décembre 2017 à 13:22
- guile71760, CM003 et pierrau aiment ceci
#71
Posté vendredi 22 décembre 2017 à 14:00
#72
Posté vendredi 22 décembre 2017 à 14:29
Samedi matin Embrun 2015 première fois que je me casse d'un monte carl depuis 1991. J'imagine bien l'es du cap du samedi avec tous ces accès accueillants .
#73
Posté vendredi 22 décembre 2017 à 14:57
En 2015 au Monte-Carlo on a vu du monde sur le bord des routes, mais pas forcément plus que sur d'autres éditions que j'ai vu. Ça dépend sans doute des endroits où l'on va.
Dans le dernier Echappement, Alain Mahé estime que la présence de Loeb a amené +30% de spectateurs par rapport aux autres années. Je me rappelle qu'en 2009 ça avait été déjà pas mal dans le genre.
Mais bon on ne va pas non plus se plaindre. On trouve toujours qu'il n'y a plus autant de monde qu'avant sur le bord des spéciales, donc si la venue de Loeb sur n'importe quelle épreuve peut en faire venir davantage c'est tant mieux pour la région et les organisateurs.
#74
Posté vendredi 22 décembre 2017 à 15:01
C'est pas tellement ce que Ogier a fait cette année. C'est plutôt ce que Neuville n'a pas su concrétiser.
M-C et suède, c'est 50 points qui lui tendaient les bras.
Si Thierry avait eu la régularité (et un peu la grinta) du champion, ce n'est pas Ogier qui aurait eu le nr1 sur les portières en 2018.
Si t'en passe par là, en 2006 Loeb a une chaaaaatte énormissime et Gronholm n'a pas su concrétiser egalement
#75
Posté vendredi 22 décembre 2017 à 15:06
#76
Posté vendredi 22 décembre 2017 à 15:08
Le Cap ce n'est pas pire qu'ailleurs, mais il n'y a pas non plus des tonnes d'accès. Donc comme sur un championnat du monde classique il faudra arriver tôt.
L'accès au Pont de Luri risque d'être saturé
#77
Posté vendredi 22 décembre 2017 à 15:29
Ce qui est pénible, c'est le côté people du retour de Loeb...
En fait Citroën fait de plus en plus du WRC au rabais, mais ce que les gens retiennent c'est que Loeb revient pour 3 rallyes en 2018 donc c'est génial!
C'est sûr Loeb fait vendre, certains l'ont bien compris, un journaliste de l'équipe sort pour cette fin d'année un livre sur la légende des rallye-raids, et en couv' il a mis 2 pilotes Loeb à gauche et Peterhansel à droite... Dans la légende de la discipline, il y a au moins une vingtaine de pilotes que l'on peut mettre avant Loeb! MDR C'est l'époque qui veut ça, plus l'attrappe-pigeon est gros plus ça marche! Si vous le trouvez sous le sapin ce week-end... Désolé!
Le bouquet ce sera en cas de victoire de Loeb-Elena au Dakar en janvier... Ce sera festival de superlatifs. Enfin bon je dis ça je dis rien, en 1987 Vatanen avait gagné le Dakar pour sa 1ère participation, mais pas fou Jean Todt avait choisi un copilote qui avait déjà de l'expérience sur le Dakar, Bernard Giroux qui n'était pas que commentateur des GP sur TF1. Là pour Loeb et Elena ce sera le 3ème Dakar!
- gribouille39 et Micsub88 aiment ceci
#79
Posté vendredi 22 décembre 2017 à 16:45
Oups... Je viens de relire le titre du topic... c'est Loeb/Elena : Le retour de dieux vivants
J'avais lu : Loeb/Elena : Le retour des vieux divans
Pas mieux bravo !
#80
Posté vendredi 22 décembre 2017 à 19:08
L'accès au Pont de Luri risque d'être saturé
Ce coin n'a pourtant rien d'exceptionnel ; personnellement ce n'est pas là que j'irais, donc tant qu'il n'y a pas de soucis au risque de faire annuler l'ES je m'en fout un peu
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)