Aller au contenu


Photo

Le Topic Officiel de Sébastien Ogier


  • Veuillez vous connecter pour répondre
648 réponses à ce sujet

#481 stylucolor

stylucolor

    Official Neuville Basheur

  • Membre
  • 2 986 messages

Posté mardi 27 novembre 2018 à 21:18

Les réactions dOgier dans TLS qui regardait le présentateur avec un sourire en coin en se disant qu'ils envoyaient coquille sur coquille  :clooneylol:

 

"alors Sébastien on va regarder votre parcours, après avoir fait vos gammes en karting, vous débarquez en rallye"  :hein: (le karting à tonton ça compte )

"vous avez fait un tour avec Neymar, on regarde les images" :delarueaïe:

"vous avez récemment rencontré Adrien Fourmaux le grand espoir du rallye français, alors d'après vous, votre successeur futur champion du monde ?" :eek:

 

"Vous êtes encore derrière Sébastien Loeb au nombre de titres de champion et de victoires et Sébastien il va faire le Dakar et Sébastien ci et Sébastien ça". Loeb a quasiment eu plus d'exposition que Seb2 dans tout la séquence. :rofl:

 

"et le Dakar c'est pour quand Sébastien ?" :lol:

 

Faut bien vulgariser le sujet à une heure de grande écoute mais là c'était bof absolu.


Modifié par stylucolor, mardi 27 novembre 2018 à 21:20.


#482 subattac

subattac

    Scatman

  • C-20
  • 14 920 messages
  • LocalisationNice

Posté mardi 27 novembre 2018 à 21:24

TLS?
Bah tu l’as bien cherché. :o

#483 stylucolor

stylucolor

    Official Neuville Basheur

  • Membre
  • 2 986 messages

Posté mardi 27 novembre 2018 à 21:32

J'allume la télé, je tombe sur France 3 et comme une apparition je vois le tsar avec sa chemise raide boule qui se tient là, je me laisse tenter, une fois de plus, encore une fois de trop :dent:



#484 VA+

VA+

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 662 messages
  • LocalisationRonde de la Durance

Posté mardi 27 novembre 2018 à 21:42

Ha mais c'est exactement ça!!

 

Le coup du karting  :blessure:

 

Le reportage avec Neymar de Octobre 2013 re  :blessure:

 

Une blague ces reportages!!



#485 Tom

Tom

    Tag Heuer

  • C-20
  • 14 972 messages
  • LocalisationMâcon (71)

Posté mardi 27 novembre 2018 à 21:52

Une blague ? L'ensemble de l'émission était très bien même s'il y avait quelques approximations. Ça reste une émission grand public.


  • Titi88 aime ceci

#486 VA+

VA+

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 662 messages
  • LocalisationRonde de la Durance

Posté mardi 27 novembre 2018 à 23:34

Une blague ? L'ensemble de l'émission était très bien même s'il y avait quelques approximations. Ça reste une émission grand public.


Tom allons.. Le truc avec Neymar c'est pas un reportage mais un événement publicitaire organisé par RedBull, et il y a plus de 5 ans. Et c'est présenté comme un truc actuel.
Et résumer le parcours d'Ogier en disant qu'il a commencé par le karting tu sais comme moi que c'est absurde.
  • Romain27 aime ceci

#487 pv_tech

pv_tech

    Montagné,Roucas ou Mister blagues Porsche qui aiment rigoler

  • Membre
  • 4 903 messages
  • LocalisationSur une autre planète ...

Posté mercredi 28 novembre 2018 à 06:46

Et à chaque reportage sur Seb Loeb, on a bien droit à la F1 et à la Pesca et pourtant c'était en 2005-2006 ...

 

Par contre, on n'a pas droit aux caisses de merde qui sous-vire ( :D ), la populace ne doit pas savoir ce qu'est le TCR


Modifié par pv_tech, mercredi 28 novembre 2018 à 06:47.


#488 Tom

Tom

    Tag Heuer

  • C-20
  • 14 972 messages
  • LocalisationMâcon (71)

Posté mercredi 28 novembre 2018 à 07:42

Y'a une erreur pour le karting mais bon, c'est pas sa bio officielle non plus, ils auraient pu ressortir les vieux fight Loeb/Ogier, ça ça aurait pas forcément été malin. Y'a probablement ce genre d'erreur dans les reportages sur d'autres sportifs dans d'autres disciplines :oui:

 

Pour Neymar, on s'en fout que les images datent de 3 ans, ils nous ont pas dit que ça a été filmé la veille... Et c'est juste un moyen de faire une bonne transition entre les reportages et de montrer qu'Ogier est plus important qu'il ne parait malgré son faible rayonnement en France. Les téléspectateurs qui ne le connaissent pas doivent se dire "ah ouais quand même, avec Neymar :laporte: ", et l'autre se chie dessus en plus à côté...

 

Bref, pas de quoi fouetter un chat, si comme on le lit, on veut que le rallye devienne populaire, faut passer par là. Mais je sois pas sûr que ce soit réellement le cas, beaucoup au fond n'ont pas vraiment envie de partager leur discipline avec le spectateur lambda...


  • babacool1709 aime ceci

#489 subattac

subattac

    Scatman

  • C-20
  • 14 920 messages
  • LocalisationNice

Posté mercredi 28 novembre 2018 à 08:02

Et la réciproque est vraie.

Faut pas croire que les sports mineurs vont se démocratiser. En tout cas pas à court ni moyen terme.

Ça fait pas d'audience, donc on serine pas les gens avec ça, donc ça continue de n’intéresser que ceux qui aiment déjà, donc ça fait pas d'audience...

 

Et c'est pas 3s de reportage sur des trucs périmés ou incorrects qui feront la différence.

 

Des trucs comme intérieur sport sont bien plus immersifs et intéressants (même si on est d'accord c'est pas à TLS de faire ce genre de truc).



#490 poilt

poilt

    St Christophe-Dieu de la route

  • Modérateur
  • 7 925 messages
  • Localisation71

Posté mercredi 28 novembre 2018 à 08:40

Tom ce qu'il a le plus kiffer dans ce reportage c'est quand il a vu le boulodrome :D



#491 Tom

Tom

    Tag Heuer

  • C-20
  • 14 972 messages
  • LocalisationMâcon (71)

Posté mercredi 28 novembre 2018 à 08:42

Voila :D

J’aurais bien aimé voir des images quand il apprennait à skier aussi :rideau:
  • subattac aime ceci

#492 HT2007

HT2007
  • Admi C-20
  • 5 927 messages

Posté mercredi 28 novembre 2018 à 14:14

Avec son moniteur d'enfer :clooneylol:



#493 piji

piji
  • C-20
  • 10 541 messages
  • LocalisationNice

Posté mercredi 28 novembre 2018 à 14:42

C'est maoche de se maoquer :o

#494 Mad

Mad

    Raggamuffan

  • C-20
  • 4 733 messages

Posté mercredi 28 novembre 2018 à 14:52

Avec son moniteur d'enfer :clooneylol:


Celui qui lui a appris à passer les virages au câble ?
  • Tom et subattac aiment ceci

#495 VA+

VA+

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 662 messages
  • LocalisationRonde de la Durance

Posté mercredi 28 novembre 2018 à 19:50

Je suis d'accord Tom. Ce que je veux juste dire que c'est que ça coûte pas plus cher de dire que Ogier a percé grâce à une opération de détection de la Fédération Française du Sport Automobile, puis champion du monde Junior puis Champion du monde..
Ce qui m'énerve le plus c'est que quand même les gens qui font ça ils sont journalistes. Je veux dire ils sont payés pour écrire et faire des reportages. Ils sont pas bénévoles.
Et premier reportage tu tapes dans la banque de donnés RedBull Media et quand tu fais la bio de Ogier tu dis il a commencé par le karting..
Bref, c'est pas bien grave. 😉
Un truc qui m'étonne toujours avec Ogier c'est à quel point il a l'air affûté, physiquement et mentalement. Tu vois dans son regard un lueur de tueur à gage.
En fait Ogier un jour il va s'ouvrir le bras avec un couteau et il va nous dire que la dernière création de Cybernetix c'est lui :o:
  • stylucolor et MrGravel aiment ceci

#496 Blast

Blast

    The Wolf

  • Membre
  • 2 661 messages

Posté samedi 01 décembre 2018 à 16:09

Ogier:
..."mon ressenti initial n'est pas trop mauvais et je suis sûr que nous allons rapidement trouver les bonnes solutions."
Eh ben. Y'a du pain sur la planche...

#497 Hoffmaninen

Hoffmaninen

    Pilote Airbus A380

  • Membre
  • 385 messages
  • LocalisationLavaux

Posté samedi 01 décembre 2018 à 21:13

Aujourd'hui, nous avons un test important se concentrant sur les amortisseurs, qui sont bien entendu une clé en rallye", commentait-il vendredi. "Nous sommes donc immédiatement dans l'un des aspects les plus importants, pour vérifier et prendre des décisions à ce sujet qui aura une grande influence pour le futur. Il y a bien entendu de nombreux domaines sur la voiture que nous devons regarder et cela prendra un peu de temps : le différentiel, par exemple. Mais une nouvelle fois, mon ressenti initial n'est pas trop mauvais et je suis sûr que nous allons rapidement trouver les bonnes solutions."

motorsport.com



#498 subattac

subattac

    Scatman

  • C-20
  • 14 920 messages
  • LocalisationNice

Posté samedi 01 décembre 2018 à 22:03

Pas trop mauvais?
C’est vrai que ça enjoint pas à l’optimisme.

Mais bon c’est Ogier. Il a gagné 2 championnats d’affilé avec une Fiesta. Donc les montagnes il te les déplace easy. :o

#499 piji

piji
  • C-20
  • 10 541 messages
  • LocalisationNice

Posté dimanche 02 décembre 2018 à 07:12

Meeke c'est plus les forêts qu'il déplace easy :dent:
#mikado
  • subattac aime ceci

#500 francoisc05

francoisc05

    Spyder Man

  • Membre
  • 125 messages

Posté dimanche 02 décembre 2018 à 16:22

Meeke c'est plus les forêts qu'il déplace easy :dent:
#mikado

🤣




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)