Aller au contenu

Photo

Le topic officiel d'Adrien Fourmaux

• Veuillez vous connecter pour répondre
227 réponses à ce sujet

#221 Vince

Vince

DKR Driver

• Membre
  • 3 434 messages

Posté mercredi 07 octobre 2020 à 06:07

Même si Millener avait pas été très tendre après sa sortie à Rome, j'ai l'impression que MSport a bcp d'espoir en lui, et ça c'est top pour la suite !
  • MrGravel aime ceci

#222 MarSeyes'

MarSeyes'

Pilote Mirafiori

• Membre
  • 136 messages

Posté mercredi 07 octobre 2020 à 07:01

On peut le comparer à qui on veut (Evans, Tanak, ...) j’ai bien l’impression qu’il a la chance d’avoir l’appui de Msport pour lui tenir la main un moment.
On pourra dire ce qu’on veut sur le talent de nos jeunes français en devenir, ils ne sont pas tous des Loeb et Ogier (normal) et il leur faut donc des gens ou des teams qui croient en eux assez longtemps pour atteindre le très haut niveau!

#223 alvareda

alvareda

16 ans d'expérience

• Modérateur
  • 11 018 messages
  • LocalisationAix

Posté mercredi 07 octobre 2020 à 08:59

En effet, il n'est pas malchanceux avec MSport.

Maintenant, sans aller non plus totalement dans le sens de VA+ qui est aussi objectif qu'un supporter de l'OM quand il parle du PSG - oh wait - , je ne comprends pas le déferlement de haine qui s'abat sur Fourmaux à chacune de ses sorties (pas de route hein). C'est un gars sympa, il a la tête sur les épaules, il a un talent indéniable.

Mais certains se sentent lésés car il vole un baquet avec son argent. Ah bon ? Comme si aucun pilote de R5 n'avait pas dû, à un moment ou à un autre, ramener du budget pour rouler. Les plus véhéments étant toutefois certains fans de JB Franceschi - qui n'a strictement rien à voir là dedans.

C'est une sorte de jalousie mal placée qui devient particulièrement agaçante à force. Ce week-end encore la plupart des commentaires c'était lol le nul il a même pas fait tous les scratchs. Enfin bon, sérieusement ? Qu'on lui laisse sa chance avant de le brûler sur la place publique. 

• titi_62 et MrGravel aiment ceci

#224 Vince

Vince

DKR Driver

• Membre
  • 3 434 messages

Posté mercredi 07 octobre 2020 à 09:16

Il apporte du budget perso ? J'étais persuadé du contraire justement... 

Mais cela ne change effectivement rien à son talent et à ses perfs !

#225 Mic Midy

Mic Midy

Pilote du XIXème Siècle

• Membre
  • 1 834 messages

Posté mercredi 07 octobre 2020 à 09:21

Maintenant, sans aller non plus totalement dans le sens de VA+ qui est aussi objectif qu'un supporter de l'OM quand il parle du PSG - oh wait - , je ne comprends pas le déferlement de haine qui s'abat sur Fourmaux à chacune de ses sorties (pas de route hein). C'est un gars sympa, il a la tête sur les épaules, il a un talent indéniable.

Mais certains se sentent lésés car il vole un baquet avec son argent. Ah bon ? Comme si aucun pilote de R5 n'avait pas dû, à un moment ou à un autre, ramener du budget pour rouler. Les plus véhéments étant toutefois certains fans de JB Franceschi - qui n'a strictement rien à voir là dedans.

C'est une sorte de jalousie mal placée qui devient particulièrement agaçante à force. Ce week-end encore la plupart des commentaires c'était lol le nul il a même pas fait tous les scratchs. Enfin bon, sérieusement ? Qu'on lui laisse sa chance avant de le brûler sur la place publique. 

Les zygotos qui se déchainent sur les réseaux sociaux parce qu'il n'a pas fait tous les scratchs, sont ceux qui à l'annonce de sa participation en WRC l'imaginait " dans les arbres " ... " faire une caisse " etc etc ... faut bien qu'ils trouvent quelque chose pour essayer d'exister ...  :bah:

Ce qui me choque dans les commentaires que je peux parfois lire, c'est que certains viennent de pilotes ou copilotes, qui lui " souhaite " de " faire une caisse " ... mais bon, les abrutis ça a toujours existé, aujourd'hui ils ont un clavier pour s'exprimer ...

• francois-wizz, Rock, p7wrc et 1 autre aiment ceci

#226 François59

François59

Pilote Scuderia

• Membre
  • 484 messages

Posté mercredi 07 octobre 2020 à 11:08

Il apporte du budget perso ? J'étais persuadé du contraire justement...

Mais cela ne change effectivement rien à son talent et à ses perfs !

Tout dépend de ce que tu appelles "perso", il a des sponsors qui croient en lui ce qui pour moi n'en fait pas un pilote à valises
  • Vince aime ceci

#227 MarSeyes'

MarSeyes'

Pilote Mirafiori

• Membre
  • 136 messages

Posté mercredi 07 octobre 2020 à 12:13

Maintenant, sans aller non plus totalement dans le sens de VA+ qui est aussi objectif qu'un supporter de l'OM quand il parle du PSG - oh wait - , je ne comprends pas le déferlement de haine qui s'abat sur Fourmaux à chacune de ses sorties (pas de route hein). C'est un gars sympa, il a la tête sur les épaules, il a un talent indéniable.
Mais certains se sentent lésés car il vole un baquet avec son argent. Ah bon ? Comme si aucun pilote de R5 n'avait pas dû, à un moment ou à un autre, ramener du budget pour rouler. Les plus véhéments étant toutefois certains fans de JB Franceschi - qui n'a strictement rien à voir là dedans.
C'est une sorte de jalousie mal placée qui devient particulièrement agaçante à force. Ce week-end encore la plupart des commentaires c'était lol le nul il a même pas fait tous les scratchs. Enfin bon, sérieusement ? Qu'on lui laisse sa chance avant de le brûler sur la place publique.

Je suis guère plus objectif que VA+ mais pas avec Adrien... :)
Et je suis du coup pas certain que seule une jalousie mal placée pousse les gens à être médisant... m’enfin c’est de la philosophie societale après.

Souhaitons juste fort que nos pilotes français aient leur chance, assez longtemps pour ne pas avoir à prouver sur un one shot qu’il est plus vite que tout le monde. Ce qui est impossible en WRC évidemment.
Souhaitons le à Adrien puisqu’on est sur son topic mais aussi à nos autres poulains :)

#228 MrGravel

MrGravel

Pilote Peugeot Dakar

• Modérateur
  • 2 786 messages
  • LocalisationEuskal Herria

Posté mercredi 07 octobre 2020 à 12:56

Je pense aussi que les diverses critiques sont pour la plupart dûes à la jalousie.

Et puis quand je vois les critiques sur le supposé pognon de Fourmaux, ça me fait sourire car j'ai pas l'impression que les autres espoirs français en manquent non plus.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)