21 forfaits!!!
Une honte
#81
Posté vendredi 15 novembre 2019 à 19:05
#82
Posté vendredi 15 novembre 2019 à 19:13
Certains ont des autos pas prêtes ( eh oui j'en connais ) , pour les autres eh bien je pense qu'ils ont pas envie de tout casser sur le verglas car y en aura et c est pas papa et maman qui vont payer les réparations , et la saison future à oublier qui va avec , après l engagement est encaissé donc ca les regarde , c est leur problème , ok
- Maxisound74 aime ceci
#83
Posté vendredi 15 novembre 2019 à 19:17
J’dit ça parce qu’on le constate sur le bord des ES, si le temps n’est pas au top du top, le rythme est bien moindre pour la grande majorité du plateau. Après il y a de ça aussi, le budget... parce qu’en soit, bien équipé, tu roules aussi vite sur le sec que l’humide.
Les vrais vite, roulent fort par tout les temps...
Après c’est un gros débat, de mon point de vue, je ne comprends pas comment on peut prendre du plaisir au volant d’une grosse auto sans l’exploiter un minimum, si tu roules modérément avec une « grosse » de peur d’en avoir pour cher derrière en cas de pépin, pourquoi ne pas rouler correctement avec quelque chose de plus accessible ?
Enfin tout ça pour dire que plus ça va, et plus les pilotes sont sur la réserve avec le temps je trouve, bien souvent les plus vites sont dans les petites classes, arrivant même à manger les « gros » au chrono.
Après pour en revenir au risque de neige, j’ai aussi dit ça en référence à un gros pilote le week-end dernier, qui, sur un rallye où le tour du matin était un peu limite, a demander à annulé ce dernier, le temps que les restes de peu de neige disparaissent... Pendant que d’autres n’attendaient que de pouvoir partir attaquer
Chacun roule avec ce qu il veut , au rythme qu il veut.
Peut être que ceux qui roulent avec des grosses autos , n ont pas forcément l envie de mettre une cartouche à leur auto ou de dépenser leur argent dans des réparations juste pour faire plaisir aux spectateurs qui veulent du spectacle ...
- Maxisound74 et MrGravel aiment ceci
#84
Posté vendredi 15 novembre 2019 à 20:06
Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
#85
Posté vendredi 15 novembre 2019 à 20:07
#86
Posté vendredi 15 novembre 2019 à 20:16
On n'est pas encore sortie du parc, rallye neutralisé, tout le monde au parc
En espérant que ce soit simplement à cause des conditions météo.
#87
Posté vendredi 15 novembre 2019 à 20:18
#88
Posté vendredi 15 novembre 2019 à 20:18
Ont attends des nouvelles rassurantes !
#89
Posté vendredi 15 novembre 2019 à 20:18
En espérant que ce soit simplement à cause des conditions météo.
#90
Posté vendredi 15 novembre 2019 à 20:19
De ce que j'ai compris oui, une grande partie du parcours était verglacée, c'était inroulable
Tant mieux alors
#91
Posté vendredi 15 novembre 2019 à 20:20
Le rallye (terre,asphalte,tout terrain), c’est un sport auto où l’on se bat d’arrache pied au chrono, sur des tracés qui comportent plusieurs risques que l’ont ne retrouve dans aucune autre discipline, c’est pas une balade du dimanche. Je ne comprends pas les gens qui s’engagent dans cette discipline et qui évitent des rallyes trop techniques, que ce soit par la météo, les spéciales, ou bien encore la concurrence sur pré liste.
Pour rouler safe, y’a qu’à rouler en côte ou circuit...
Pour ce qui est du spectacle, on peut être spectaculaire tout en restant sur la route.
- Dan69 aime ceci
#92
Posté vendredi 15 novembre 2019 à 20:27
#94
Posté vendredi 15 novembre 2019 à 20:35
En fait si on vous écoute, on fait du rallye quand il fait beau, que les routes sont faciles, avec aucun risque d’abîmer la voiture... Pour moi c’est pas la définition du rallye mais plutôt du circuit.
Le rallye (terre,asphalte,tout terrain), c’est un sport auto où l’on se bat d’arrache pied au chrono, sur des tracés qui comportent plusieurs risques que l’ont ne retrouve dans aucune autre discipline, c’est pas une balade du dimanche. Je ne comprends pas les gens qui s’engagent dans cette discipline et qui évitent des rallyes trop techniques, que ce soit par la météo, les spéciales, ou bien encore la concurrence sur pré liste.
Pour rouler safe, y’a qu’à rouler en côte ou circuit...
Pour ce qui est du spectacle, on peut être spectaculaire tout en restant sur la route.
commentaire nul...
Modifié par the gaetes, vendredi 15 novembre 2019 à 20:36.
- jackjj aime ceci
#95
Posté vendredi 15 novembre 2019 à 20:46
#96
Posté vendredi 15 novembre 2019 à 20:53
Modifié par Dan69, vendredi 15 novembre 2019 à 21:00.
- Dan69 aime ceci
#98
Posté vendredi 15 novembre 2019 à 20:59
#99
Posté vendredi 15 novembre 2019 à 21:01
mais mec, c'était tout verglacé, tu as du mal à marché correctement sans glisser sur la route, qu'est ce que tu veux faire roulé des bagnoles dessus sans clous, sans ouvreur.
si c'est pour ramasser une voiture tout les 100 m c'est pas la peine, avec les interruption de course pour sortir les voitures ou porter assistance, on aura peu être fini la spéciale au lever du jour.
- F7RA700 et RP14 aiment ceci
#100
Posté vendredi 15 novembre 2019 à 21:02
Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Rhône-Alpes
Rhône-Alpes
En France et à l'étranger →
Coupe de France →
Rallye du Bassin Annonéen 2024 - 26/27 Avril [N]Débuté par Louis07 , 15 avril 2024 |
|
|
||
Rhône-Alpes
En France et à l'étranger →
Coupe de France →
Rallye du Beaufortain 2024 - 3/4 mai [R]Débuté par kev73 , 14 avril 2024 |
|
|
||
Rhône-Alpes
En France et à l'étranger →
Coupe de France →
Rallye du Pays de Faverges 2024 - 5/6 avril [R]Débuté par barrach" , 10 mars 2024 |
|
|
||
Rhône-Alpes
En France et à l'étranger →
Coupe de France →
Décès Jacques TassoDébuté par bm69 , 08 mars 2024 |
|
|
||
Rhône-Alpes
En France et à l'étranger →
Coupe de France →
Rallye Pays du Gier 2024 - 29/30 Mars [N]Débuté par clio_will , 03 mars 2024 |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)