J'ai Hollywood sous la main. Par contre, je pense que mon câble est déjà dans la porte, puisque la poignée est tombée au sol
Posté mardi 31 janvier 2017 à 09:10
J'ai Hollywood sous la main. Par contre, je pense que mon câble est déjà dans la porte, puisque la poignée est tombée au sol
Posté mardi 31 janvier 2017 à 11:02
Tu vas devoir jouer du crochet
Posté mardi 07 février 2017 à 11:36
Reçu ma poignée en provenance de Pologne. Nickel, mais...
...je suis déjà énervé, rien qu'a la regarder
La méca c'est caca
Posté mercredi 08 février 2017 à 11:51
.
desolé erreur
Modifié par Marmot, mercredi 08 février 2017 à 11:53.
Posté samedi 18 mars 2017 à 19:13
Posté jeudi 30 mars 2017 à 18:02
Bon ben, poignée et câble installés- sortir les 2 cabochons qui sont à l'intérieur de la porte- desserrer avec une clé à pipe de 10 munie d'un chewing gum pour éviter de faire tomber les écrous dans la porte- sortir la poignée par l'extérieur sans oublier le joint caoutchouc et defaire le cable de son logement- Attacher ce cable avec un fil pour éviter qu'il ne s'échappe dans la porte.Refaire les opérations en sens inverse pour le remontage, sans oublier de rendre la poignée avant !!
Posté jeudi 30 mars 2017 à 18:11
Identifier les différentes attaches à l'aide de la revue technique. La garniture est fixée à la portière grâce à des agrafes et/ou des vis. Il est donc important de toutes les identifier afin de ne pas oublier d'en retirer sous peine d'abimer la garniture.
Retirer toutes les vis. Elles sont souvent dissimulées au niveau des poignées et des boutons de commandes, sur le pourtour de la garniture et parfois au niveau du haut-parleur.
Décrocher le panneau, soit en tirant dessus, soit à l'aide d'une spatule en plastique ou d'une fourchette pour faciliter le démontage au niveau des agrafes.
Posté jeudi 30 mars 2017 à 18:19
Modifié par Blast, jeudi 30 mars 2017 à 18:21.
Posté jeudi 30 mars 2017 à 18:50
Là, avec la fourchette, c'est Krisgiver
Posté jeudi 30 mars 2017 à 21:01
Modifié par krystof, jeudi 30 mars 2017 à 21:02.
Posté lundi 03 avril 2017 à 17:19
Posté lundi 03 avril 2017 à 18:05
Faut juste avoir les bons outils ...
Posté mardi 04 avril 2017 à 18:07
Posté dimanche 14 mai 2017 à 09:17
Slt,
Ca fait un ptit moment que j'ai ce pb mais la çà commence a me gonfler.
Sur ma sub j'ai 2 des 4pneus qui tiennent pas la pression,surtout un.En un mois je peux me retrouver a une pression de 1,5Bar voir 1b C'est donc assez penible de devoir verifier avant de prendre la voiture.
Je pense que le probleme vient des jantes d'origine.(16ans!!!) qui serait devenu poreuses??
Les pneus sont recents ; les valves ont été changées et le problème persiste toujours.
Une idée d'où cela provient?Une technique pour rétanchéifier les jantes si c'est ca?
Posté dimanche 14 mai 2017 à 11:16
Tu re-démontes tout, pneus, valves, obus ...
Tu nettoies les portées des pneus et des valves ...
C'est souvent l'oxydation de l'aluminium des jantes qui créée ce problème ...
Et dans 99.9% des cas, plus de souci ...
Modifié par pv_tech, dimanche 14 mai 2017 à 11:17.
Posté dimanche 14 mai 2017 à 13:30
Merci,je vais voir combien il me prendrait pour faire tout ca.
Vu que mes pneus sont loin d'etre mort!!
Posté lundi 22 mai 2017 à 15:36
C'est pas vraiment un problème mais je ne sais pas où demander ça : le gasoil +, certains ont-ils essayé? Ça vaut le coup?
Posté lundi 29 mai 2017 à 09:18
Honnêtement, aucune idée :
- un ingénieur Total dira que ça encrasse moins
- un ingénieur FR dira que ça encrasse moins le portefeuille jusqu'au jour où il faut changer la vanne EGR
Posté lundi 29 mai 2017 à 09:20
J'aime pas, ça reste longtemps en bouche
Posté lundi 29 mai 2017 à 11:05
*insérer vanne quelconque sur les orientations sexuelles des modos*
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