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Problème technique, tracas du quotidien...c'est par là !


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995 réponses à ce sujet

#441 Blast

Blast

    The Wolf

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Posté mardi 31 janvier 2017 à 09:10

:fleur: 

J'ai Hollywood sous la main. Par contre, je pense que mon câble est déjà dans la porte, puisque la poignée est tombée au sol  :/


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#442 Rock

Rock
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Posté mardi 31 janvier 2017 à 11:02

Tu vas devoir jouer du crochet :o



#443 Blast

Blast

    The Wolf

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Posté mardi 07 février 2017 à 11:36

Reçu ma poignée en provenance de Pologne. Nickel, mais...

...je suis déjà énervé, rien qu'a la regarder

 

La méca c'est caca  :ange: 



#444 Marmot

Marmot

    pilote GTO

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Posté mercredi 08 février 2017 à 11:51

.

desolé erreur


Modifié par Marmot, mercredi 08 février 2017 à 11:53.


#445 krystof

krystof

    Phœnix

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Posté samedi 18 mars 2017 à 19:13

Pas de problème , juste une question :

 

Quelqu'un a testé ?

 

http://autoinfo360.c...medium=referral



#446 Blast

Blast

    The Wolf

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Posté jeudi 30 mars 2017 à 18:02

- sortir les 2 cabochons qui sont à l'intérieur de la porte- desserrer avec une clé à pipe de 10 munie d'un chewing gum pour éviter de faire tomber les écrous dans la porte- sortir la poignée par l'extérieur sans oublier le joint caoutchouc et defaire le cable de son logement- Attacher ce cable avec un fil pour éviter qu'il ne s'échappe dans la porte.Refaire les opérations en sens inverse pour le remontage, sans oublier de rendre la poignée avant !!

Bon ben, poignée et câble installés
Problème, le câble à trop de mou. Il doit être décroché d'un support dans la porte
Et alors là... Démonter les garnitures intérieures et poignée, avec les clips, trucs et bidules. Bref je ne le sens pas trop...

#447 krystof

krystof

    Phœnix

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  • LocalisationKirschland

Posté jeudi 30 mars 2017 à 18:11

 
Le démontage et remontage d'une garniture de porte

Identifier les différentes attaches à l'aide de la revue technique. La garniture est fixée à la portière grâce à des agrafes et/ou des vis. Il est donc important de toutes les identifier afin de ne pas oublier d'en retirer sous peine d'abimer la garniture.

portiere_3.jpg Retirer toutes les vis. Elles sont souvent dissimulées au niveau des poignées et des boutons de commandes, sur le pourtour de la garniture et parfois au niveau du haut-parleur.

portiere_1.jpg Décrocher le panneau, soit en tirant dessus, soit à l'aide d'une spatule en plastique ou d'une fourchette pour faciliter le démontage au niveau des agrafes.

 


#448 Blast

Blast

    The Wolf

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Posté jeudi 30 mars 2017 à 18:19

Merci Krysgle !
Dans le temps, j'avais tenté de démonter l'intérieur du coffre du pickup. Grosse surchauffe perso et clips pétés en pagaille...
Ça m'a refroidi.
J'vais tenter le coup... Un peu...

Modifié par Blast, jeudi 30 mars 2017 à 18:21.


#449 AnimR

AnimR
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  • LocalisationAu pied du Rocher

Posté jeudi 30 mars 2017 à 18:50

Là, avec la fourchette, c'est Krisgiver :D


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#450 krystof

krystof

    Phœnix

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  • LocalisationKirschland

Posté jeudi 30 mars 2017 à 21:01

Vous avez tout faux :o

C'est Krystoscaro !

https://conseils.osc...ture_porte.html

Modifié par krystof, jeudi 30 mars 2017 à 21:02.


#451 Blast

Blast

    The Wolf

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Posté lundi 03 avril 2017 à 17:19

Garniture démontée et derrière ...de la tôle avec des ouvertures de la taille des mains de ma fille de 2 ans
J'étais plus qu'heureux !
J'ai réussi a bidouiller un système pour retendre le câble, mais bon...


La méca c'est toujours autant caca
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#452 krystof

krystof

    Phœnix

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  • LocalisationKirschland

Posté lundi 03 avril 2017 à 18:05

Faut juste avoir les bons outils ...

 

535548374_small.jpg



#453 Blast

Blast

    The Wolf

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Posté mardi 04 avril 2017 à 18:07

Aujourd'hui rebidouillé ma bidouille, qui n'avait pas bien saisi le sens de ma démarche
Je ne dois effectivement pas avoir les bons outils...Ou alors c'est moi ?!?!?!

#454 tientien

tientien

    Pilote Boeing Full Evo

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Posté dimanche 14 mai 2017 à 09:17

Slt,

Ca fait un ptit moment que j'ai ce pb mais la çà commence a me gonfler.

Sur ma sub j'ai 2 des 4pneus qui tiennent pas la pression,surtout un.En un mois je peux me retrouver a une pression de 1,5Bar voir 1b :eek:  C'est donc assez penible de devoir verifier avant de prendre la voiture.

 

Je pense que le probleme vient des jantes d'origine.(16ans!!!) qui serait devenu poreuses??

Les pneus sont recents ; les valves ont été changées et le problème persiste toujours.  :bah:

 

Une idée d'où cela provient?Une technique pour rétanchéifier les jantes si c'est ca?



#455 pv_tech

pv_tech

    Montagné,Roucas ou Mister blagues Porsche qui aiment rigoler

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  • LocalisationSur une autre planète ...

Posté dimanche 14 mai 2017 à 11:16

Tu re-démontes tout, pneus, valves, obus ...

 

Tu nettoies les portées des pneus et des valves ...

 

C'est souvent l'oxydation de l'aluminium des jantes qui créée ce problème ...

 

Et dans 99.9% des cas, plus de souci ...


Modifié par pv_tech, dimanche 14 mai 2017 à 11:17.


#456 tientien

tientien

    Pilote Boeing Full Evo

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Posté dimanche 14 mai 2017 à 13:30

:jap:

Merci,je vais voir combien il me prendrait pour faire tout ca.

Vu que mes pneus sont loin d'etre mort!!



#457 alvareda

alvareda

    16 ans d'expérience

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  • LocalisationRomans sur Isère

Posté lundi 22 mai 2017 à 15:36

C'est pas vraiment un problème mais je ne sais pas où demander ça : le gasoil +, certains ont-ils essayé? Ça vaut le coup?



#458 Mad

Mad

    Raggamuffan

  • C-20
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Posté lundi 29 mai 2017 à 09:18

Honnêtement, aucune idée :

- un ingénieur Total dira que ça encrasse moins

- un ingénieur FR dira que ça encrasse moins le portefeuille jusqu'au jour où il faut changer la vanne EGR



#459 Tom

Tom

    Tag Heuer

  • C-20
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  • LocalisationMâcon (71)

Posté lundi 29 mai 2017 à 09:20

J'aime pas, ça reste longtemps en bouche :/


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#460 Dementia

Dementia

    Im-pul-sif.

  • Admi C-20
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Posté lundi 29 mai 2017 à 11:05

*insérer vanne quelconque sur les orientations sexuelles des modos*






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