Aller au contenu


Photo

Rallye Vosges Grand-Est 2022 - 9/11 juin [CFA]

Vosgien Sapin CFA Bon Gueuleton

  • Veuillez vous connecter pour répondre
417 réponses à ce sujet

#401 roger70

roger70

    Pilote Mirafiori

  • Membre
  • 179 messages
  • LocalisationBelfort

Posté lundi 13 juin 2022 à 16:52

Bravo à william dégouté pour Bonato qui je pense va stoppé le championnat de France et va se consacré sur le championnat d’Europe je pense que si cela va être le cas sa va être un championnat ennuyeux qui peut rivalisé avec Giordano ? Je vois pas derrière ils sont pas assez costaud pour suivre le rythme. Après j’espère que Yohan va continuer pour lui mettre des bâtons dans les roues .

vous pensez a de ses trucs !!! :eek:  imagine margaillan , wagner, roche etc...y vont arreter le championnat aussi car le titre n'est plus jouable  :rofl:  puis quand ont y arrive pas en championnat de france difficile de trouver des sponsors pour l'europe :bah:



#402 lotus112

lotus112

    Pilote Porsche

  • Membre
  • 978 messages
  • Localisationsud ouest

Posté lundi 13 juin 2022 à 17:19

🤣🤣🤣

#403 Turbine40

Turbine40

    Youpala driver

  • Membre
  • Pip
  • 5 messages

Posté lundi 13 juin 2022 à 17:20

Bonato n'est plus aussi dominateur mais reste une valeur sure.

Giordano confirme une sérénité nouvelle, même s'il a eu de la chance...

Wagner toujours le Maitre de Corcieux.

Gilbert va reprendre confiance s'il arrive a rouler régulièrement.

Mauffrey confirme les espoirs mis en lui... il y a trente ans !

Leo Rossel est dans le sillage du grand frère.

Et Fourmaux a remis les pieds sur terre, ce qui est bien avant le Kenya.


  • Turbine40 aime ceci

#404 Reg41

Reg41
  • Membre
  • 5 356 messages

Posté lundi 13 juin 2022 à 19:17

Des nouvelles de Nazim Bangui, j'ai fais un copié collé de sa page Facebook

Après plusieurs examens complémentaires on sait que je souffre bien de fractures aux deux poignets ainsi qu'à 5 vertèbres (et non pas 2). Le côté positif c'est que je n'ai pas besoin de passer au bloc opératoire !
Mes poignets sont plâtrés pour 6 semaines et pour les vertèbres je devrai porter un corset pour les 3 prochains mois. Je serai rapatrié en fin de semaine à la Réunion.

Merci à tous pour vos messages, je ne peux pas encore répondre mais je le ferai dès que possible ♥️

#405 rallyflo

rallyflo

    DKR Driver

  • Membre
  • 3 242 messages
  • LocalisationLe Forez

Posté lundi 13 juin 2022 à 20:38

vous pensez a de ses trucs !!! :eek:  imagine margaillan , wagner, roche etc...y vont arreter le championnat aussi car le titre n'est plus jouable  :rofl:  puis quand ont y arrive pas en championnat de france difficile de trouver des sponsors pour l'europe :bah:

Tu dis de ces trucs.... Roché, Wagner et même Margaillan ( J’ai mis des majuscules tant qu’à faire) savent très bien qu’ils ne jouent pas le championnat, au contraire de Bonato, Ciamin et Giordano.


  • Turbine40 et Greg88380 aiment ceci

#406 Husky38

Husky38

    Pilote Scuderia

  • Membre
  • 466 messages

Posté lundi 13 juin 2022 à 22:49

Bonato n'est certe pas de haute savoie mais le relief de haute montagne il connait
Les descentes, le vide, les épingles
Il est dans son élément !!
Donc il est sûrement plus à la maison que Giordano

#407 Greg88380

Greg88380

    Pilote officiel Nissan

  • Membre
  • 356 messages

Posté lundi 13 juin 2022 à 23:18

Bonato n'est certe pas de haute savoie mais le relief de haute montagne il connait
Les descentes, le vide, les épingles
Il est dans son élément !!
Donc il est sûrement plus à la maison que Giordano


Est ce réellement un avantage aujourd'hui de courir dans sa région ...plus forcément ..ça bosse tellement les caméras

#408 Greg88380

Greg88380

    Pilote officiel Nissan

  • Membre
  • 356 messages

Posté lundi 13 juin 2022 à 23:29

Bonato n'est plus aussi dominateur mais reste une valeur sure.
Giordano confirme une sérénité nouvelle, même s'il a eu de la chance...
Wagner toujours le Maitre de Corcieux.
Gilbert va reprendre confiance s'il arrive a rouler régulièrement.
Mauffrey confirme les espoirs mis en lui... il y a trente ans !
Leo Rossel est dans le sillage du grand frère.
Et Fourmaux a remis les pieds sur terre, ce qui est bien avant le Kenya.


Pour Giordano, ça commence à s'inverser ..
Il était souvent devant l an dernier avant de connaitre des soucis divers.L année où jamais pour ce championnat,ça roule très très vite avec pour le moment avec cette réussite de rester sur la route...
Pour Gilbert, clairement c est compliqué ..pour jouer devant aujourd'hui il doit rouler le plus souvent possible..le niveau est tellement élevé..et comme on sait que ça ne sera pas le cas,il ne pourra rivaliser.

#409 Greg88380

Greg88380

    Pilote officiel Nissan

  • Membre
  • 356 messages

Posté mardi 14 juin 2022 à 05:48

Pour Giordano, ça commence à s'inverser ..
Il était souvent devant l an dernier avant de connaitre des soucis divers.L année où jamais pour ce championnat,ça roule très très vite pour le moment avec cette réussite de rester sur la route...
Pour Gilbert, clairement c est compliqué ..pour jouer devant aujourd'hui il doit rouler le plus souvent possible..le niveau est tellement élevé..et comme on sait que ça ne sera pas le cas,il ne pourra rivaliser.


  • Greg88380 aime ceci

#410 canade

canade

    Var Defender, contre vents & marées

  • Membre Etendu
  • 7 701 messages
  • LocalisationDans le var....

Posté mardi 14 juin 2022 à 07:26

Pour Giordano, ça commence à s'inverser ..
Il était souvent devant l an dernier avant de connaitre des soucis divers.L année où jamais pour ce championnat,ça roule très très vite avec pour le moment avec cette réussite de rester sur la route...
Pour Gilbert, clairement c est compliqué ..pour jouer devant aujourd'hui il doit rouler le plus souvent possible..le niveau est tellement élevé..et comme on sait que ça ne sera pas le cas,il ne pourra rivaliser.

Gilbert retour au MB en principe et puis c’est tout 

 

Fourmaux on devrait le revoir sur la fiesta 


Modifié par canade, mardi 14 juin 2022 à 07:27.


#411 Le Sapin

Le Sapin

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 168 messages

Posté mardi 14 juin 2022 à 09:43

Pour être devant il faut la bonne combo : connaitre les manches / rouler beaucoup / avoir du matos au top / être bon .

 

Des qu'un des éléments fait défaut c'est derrière .

 

On l'a vu avec Margaillan qui a un déficit de roulage en R5 et qui connaissait moins bien , ca devrait aller en s’améliorant . Idem Gilbert , gros déficit de roulage et donc pas de podium . On pourrait cl


  • Ernest06 aime ceci

#412 Greg88380

Greg88380

    Pilote officiel Nissan

  • Membre
  • 356 messages

Posté mardi 14 juin 2022 à 22:05

Pour être devant il faut la bonne combo : connaitre les manches / rouler beaucoup / avoir du matos au top / être bon .

Des qu'un des éléments fait défaut c'est derrière .

On l'a vu avec Margaillan qui a un déficit de roulage en R5 et qui connaissait moins bien , ca devrait aller en s’améliorant . Idem Gilbert , gros déficit de roulage et donc pas de podium . On pourrait cl


Après pour Gilbert c'est quand même un rallye Vosges Grand Est assez décevant ...il connaît plutôt bien les routes,la C3 également, ne joue rien cette année,je pensais que ça allait le libérer davantage.

#413 roger70

roger70

    Pilote Mirafiori

  • Membre
  • 179 messages
  • LocalisationBelfort

Posté mardi 14 juin 2022 à 23:40

Tu dis de ces trucs.... Roché, Wagner et même Margaillan ( J’ai mis des majuscules tant qu’à faire) savent très bien qu’ils ne jouent pas le championnat, au contraire de Bonato, Ciamin et Giordano.


Vu comme ça y'en a qui vont se prendre avant la fin !! Et le plaisir de rouler vous y penser ??

Modifié par roger70, mardi 14 juin 2022 à 23:42.


#414 rallyflo

rallyflo

    DKR Driver

  • Membre
  • 3 242 messages
  • LocalisationLe Forez

Posté mercredi 15 juin 2022 à 06:34

Vu comme ça y'en a qui vont se prendre avant la fin !! Et le plaisir de rouler vous y penser ??

Ben c’est tout le sens de ma remarque..... Roché, Wagner  roule pour le plaisir. Le plaisir de rouler en CDF mais bref laisse tomber



#415 Eric P88

Eric P88

    Palourde

  • Membre
  • 65 messages
  • LocalisationVosges

Posté jeudi 16 juin 2022 à 00:53

De retour sur un rallye avec un camescope sous un beau soleil et dans un coin tranquille entouré d'une poignée de spectateurs sympas.

De beaux passages, tout y était  ;)

https://youtu.be/-Neuk_MoawA 

[J'ai 4 minutes de noir à la fin suite à un problème non vu à la réalisation  :bah: , la vidéo que fait 13min 30s ]


Modifié par Eric P88, jeudi 16 juin 2022 à 01:13.


#416 nonodvil

nonodvil
  • Membre
  • 4 514 messages
  • LocalisationMaine et Loire

Posté jeudi 16 juin 2022 à 11:47

Pour ceux qui n'ont pas Canal+ :

 


  • crvtt69 aime ceci

#417 rbs

rbs

    Pilote de volant

  • Membre
  • 206 messages
  • Localisation88 nancy

Posté vendredi 11 novembre 2022 à 13:52

https://www.vosgesma...ile-ses-charmes

Les nouvelles

Bonjour Taintrux et re-bonjour Mortagne
Si pour la première fois une commune a refusé le passage du rallye, l’édition 2023 proposera quelques nouveautés. Le secteur de Mortagne (14,87 km), vu par le passé lors de l’Alsace-Vosges et souvent emprunté sur des portions de routes fermées pour les essais privés de pilotes de renom comme Loeb, réapparaît. Parmi les nouveautés figure aussi un secteur chronométré concentré sur Taintrux (7,87 km). Les « valeurs sûres » que sont Corcieux (20,39 km), « un monument apprécié des pilotes » confie Karine Hot, Hurbache-Moyenmoutier (14,42 km, tracé de 2019) et Pays d’Ormont (27,15 km), empruntée en sens inverse par rapport à 2022 et rallongée, restent bien ancrées. Mandray (8,57 km) fera également partie du paysage, selon le tracé emprunté en 2019. Enfin, l’idée de la super spéciale de La Mauselaine est conservée, le samedi soir.

Parmi les coupes de marque constructeur, on retrouvera la Stellantis Rally Cup (Peugeot 208 et Opel Corsa Rally 4).

Le Trophée Lucie Vauthier en hommage à Lucie et qui met en lumière les équipages féminins sera évidemment reconduit. A suivre aussi la 11e édition des véhicules historiques de Compétition (VHC) et la 2e pour les véhicules modernes de régularité sportive (VMRS). « Pour ce qui est du Trophée Alpine, j’aurai une réponse lors du rallye du Var », ajoute Karine Hot. Enfin, l’édition 2023 accueillera une manche de l’ADAC Opel e-rallye Cup, coupe 100 % électrique mise en place en Allemagne (dans le même ordre d’idée, Jacky Clément a évoqué les recherches constructives en matière de carburant décarboné)

#418 Tom

Tom

    Tag Heuer

  • C-20
  • 14 966 messages
  • LocalisationMâcon (71)

Posté vendredi 11 novembre 2022 à 14:11

Ah cool ils sont au championnat, du coup la fédé pourrait peut-être le diffuser :dent:





Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Vosgien, Sapin, CFA, Bon Gueuleton

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)