Subaru Impreza WRX STI
#61
Posté samedi 10 août 2019 à 12:59
C'est assez creux jusque 3500, puis ça envoie du bois.
Je me suis trompé. C'est 320nm de couple à 4000tr/min.
#62
Posté samedi 10 août 2019 à 23:24
Tu va la refaire en état nickel (soit refaire la déco ou un bon gros polish, plus quelques coup sur le PC avant si je ne me trompe (logique avec une caisse de 24 ans)) ou tu restera ainsi ?
#63
Posté dimanche 11 août 2019 à 07:50
Dans un 1er temps, je la laisse ainsi.
Et je ne referai pas la déco d'époque.
Il a déjà suffisamment de copies en circulation.
Je la trouve plus belle et discrète ainsi.
Discrète,c'est à l'arrêt, parce'qu'avec la ligne inox, ça l'est tout de suite moins.
Pour l'instant on lui a remis une ligne d'origine, silencieuse comme il se doit,
pour la passer au CT, quand on aura reçu les "tampons" du SPF Mobilité.
Le plus important pour moi, ce n'est pas l'aspect extérieur.
C'est qu'elle soit mécaniquement en ordre.
Donc là, j'ai demandé qu'on lui fasse la distri, pompe à eau, et vidange moteur, pont, boîte.
Peut-être que plus tard, je lui mettrai les jantes 18" asphalte.
J'hésite, parce'que ces jantes frottent sur les bords d'ailes.
Ou alors passer en 17".
Par miracle, les ailes arrières sont encore intacte.
Ce qui est une grosse maladie sur ces modèles d'Impreza.
Elles ont peut-être déjà été refaites, mais alors, le travail a été bien fait.
#64
Posté dimanche 11 août 2019 à 08:27
Modifié par Ju-races, dimanche 11 août 2019 à 08:29.
- Yfff et Iceman911 aiment ceci
#65
Posté dimanche 11 août 2019 à 11:04
#66
Posté dimanche 11 août 2019 à 11:15
Ce n'était pas du tout prévu.
C'est une opportunité qui s'est présentée.
#67
Posté mercredi 14 août 2019 à 21:27
Elle est magnifique !!
Moi qui ai une GT de 98, bienvenue dans la famille Subaru
- Yfff aime ceci
#68
Posté mercredi 14 août 2019 à 21:32
T'inquiète il connait la maison.
- Yfff aime ceci
#70
Posté vendredi 23 août 2019 à 19:48
#71
Posté samedi 24 août 2019 à 06:15
Compteur qui monte à 300
#72
Posté samedi 24 août 2019 à 07:18
.... Mais 180 km/h en pointe. Pont court sur une 555.
#73
Posté samedi 24 août 2019 à 08:11
#74
Posté samedi 24 août 2019 à 10:35
#75
Posté samedi 24 août 2019 à 11:21
Boîte 5.
Moteur coupleux et gentil jusque 3500-4000Tr/min, mais qui s'envole après, jusque 6500 tr/min.
Un moteur turbo à l'ancienne.
Extérieurement très sage, mais qui cache bien son jeu.
Mes Impreza de rallye n'ont jamais eu une combinaison moteur-boîte comme ça.
C'est jouissif.
#76
Posté samedi 24 août 2019 à 12:45
Boîte 5.
Moteur coupleux et gentil jusque 3500-4000Tr/min, mais qui s'envole après, jusque 6500 tr/min.
Un moteur turbo à l'ancienne.
Extérieurement très sage, mais qui cache bien son jeu.
Mes Impreza de rallye n'ont jamais eu une combinaison moteur-boîte comme ça.
C'est jouissif.
On veut des vidéos maintenant
#77
Posté samedi 24 août 2019 à 12:50
Boîte 5.
Moteur coupleux et gentil jusque 3500-4000Tr/min, mais qui s'envole après, jusque 6500 tr/min.
Un moteur turbo à l'ancienne.
Extérieurement très sage, mais qui cache bien son jeu.
Mes Impreza de rallye n'ont jamais eu une combinaison moteur-boîte comme ça.
C'est jouissif.
Superbe auto !
Elle est sobre , c est dr jeckill et mr hyde !
Dommage qu il n y ait pas de kit de conversion pour la conduite à droite , mais la valeur en serait impactee
#78
Posté samedi 24 août 2019 à 13:18
On veut des vidéos maintenant
Non svp ! je pourrais être au bord de la route ...
- Yfff aime ceci
#79
Posté samedi 24 août 2019 à 15:47
Tant mieux on aura 2 Videos différentesNon svp ! je pourrais être au bord de la route ...
#80
Posté samedi 07 septembre 2019 à 10:40
Balade d'orientation de "La Cabane" du Condroz, ce 1er Septembre.
L'occasion pour la "Mamynpreza" de montrer son potentiel. C'est vraiment un panard d'enfer cette caisse.
Malgré ses années, elle est restée saine dans son comportement et réactions.
Il faut juste "choisir" si on veut être à l'attaque ou rouler à la cool.
Entre les 2, c'est pas son truc.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)