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kart cross 600


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576 réponses à ce sujet

#41 valrallye

valrallye

    McRae Spirit

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Posté lundi 21 décembre 2015 à 12:00

ouai je pense qu'il va y avoir du stress pour la 1ere course mdr :P d'acc ben la moi c'est un storm usine r6 ... d'acc tous les conseils sont bon a prendre surtout que tous le monde me dit que je vais en chier en 600 vu que c'est mon premier kart 



#42 valrallye

valrallye

    McRae Spirit

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Posté lundi 21 décembre 2015 à 12:45

IMG_2673.PNG



#43 pinson2669

pinson2669

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Posté lundi 21 décembre 2015 à 18:49

le copie Fouquet ( mono-bras a l'avant et GSXR K3)

 

IMG_5093-2 640x480.JPG

 

 

le Froment ( double triangulation AV-AR et 600 hornet carbu)

 

IMGP4619 HDTV (720) 640x480.JPG .JPG]



#44 pinson2669

pinson2669

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Posté lundi 21 décembre 2015 à 18:51

Franchement ça se prend vite en mains ce genre de bestioles

 

perso je sortai d' une saison en rallye terre et donc aucune experience des propulsions et surtout pas l'habitude de toute cette puissance 

 

et finalement au bout de 3-4 séances d'essais, la bete est domptée ;)



#45 pinson2669

pinson2669

    DKR Driver

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Posté lundi 21 décembre 2015 à 19:02

il y a aussi le trophée Rhône-Alpes en UFOLEP

 

j'y ai fait une seule course, celle d'Aurel (26)

les carbus et les injectio,ns sont mélangés 

 

voici une vidéo de cette course :

 

la finale commence a 8.00 

moi j'ai le kart rouge sur l'avant derniere ligne  13/16)  :(

et a la sortie du 2eme virage ..... 1er   :fier4:

mais dans le dernier tour TAQ et pendu sur le talu .... abandon (quelle loose ce jour la )

 

 

tiens une autre vidéo de la 2eme manche :

 

sur cette manche, je pars 8 eme et finis 2 

 

 

 



#46 valrallye

valrallye

    McRae Spirit

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Posté lundi 21 décembre 2015 à 19:11

moi j'ai jamais fait de sport auto j'ai le permis que depuis deux ans mdr :P 



#47 valrallye

valrallye

    McRae Spirit

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Posté lundi 21 décembre 2015 à 19:17

dans tes video on dirais y a exactement le meme que moi en vert aussi ?!?



#48 pinson2669

pinson2669

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Posté lundi 21 décembre 2015 à 19:22

non c'est un barracuda ;)



#49 pinson2669

pinson2669

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Posté lundi 21 décembre 2015 à 19:24

la je t'ai montré la meilleure course que j'ai fait en kart cross

le pire je le garde pour moi  :oops:

 

je suis pas un champion mais avec ce genre d'engin, ya moyen de faire de beau résultats 

 

par contre le storm n'est pas réputé pour avoir un super chassis !!!!

 

a ce prix la tu pouvais te payer un CRISTEC... et la c'est le top du top pour ce budget 

 

 

mais pour débuter, le storm suffira amplement 

 

tiens moi au jus sur quel championnat tu t'inscris et sur quelles courses vas tu rouler  ;)2



#50 valrallye

valrallye

    McRae Spirit

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Posté lundi 21 décembre 2015 à 20:04

ben l'ancien proprio et des connaissance en kart mon dit qu'il etait bien comme chassis avec un bonne angle de braquage et en plus y des amortisseur AVO reglable dessus ... 

Quand tu faisait le championnat c'étais quoi en ffsa ou ufolep ? faut que je regarde sa mais je pense faire deux ou trois courses (dampierre les conflans ; mancenans et peut etre une autre)  cette année et beaucoup d'entrainement et prise en main ;)



#51 pinson2669

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Posté lundi 21 décembre 2015 à 20:39

je roulais en UFOLEP dans le Trophée du sud est 

FFSA, c'est pour les riches :o



#52 pinson2669

pinson2669

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Posté lundi 21 décembre 2015 à 20:40

PS: attention a la boite car sur les R6 carbu, ça casse souvent 



#53 valrallye

valrallye

    McRae Spirit

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Posté lundi 21 décembre 2015 à 20:43

ouai je me disais mdr :) ah d'acc bon a savoir mais de toue facon y en a qui me dise de passer les vitesse a la volée mais pour le temps gagner je préfère débrayer a chaque fois ... niveau entretien tu faisait quoi toi ? 


Modifié par valrallye, lundi 21 décembre 2015 à 21:04.


#54 pinson2669

pinson2669

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Posté lundi 21 décembre 2015 à 21:26

l'entretien c'est pas grand chose :o

vidange en début de saison et une a mi saison ( soit 4-5 courses)

filtre a air a chaque course voir entre chaque manche si la piste et trés seche

la ou il y a le plus de travail c'est avec la "ferraille" ( triangles, rotules, pivots, cardans,...) il faut sans cesse les vérifiers et souvent les changers ( prends avec toi un bon poste a souder :o)

vérifis entre chaque manche les fluides ( liquide de frein et liquide de refroidissement)

la carrosserie aussi ramasse 

les barres anti-encastrement sont changées 1-2 fois par an, car c'est un des 1ers trucs qui reçoit lors de chocs avec les autres concurrents

pour les pneus, les AV te feront l'année, par contre a l'AR tu pourras les changer a mi saison ( si tu fais un championnat de 8-10 courses)

 

ce sport reste "peu" cher si tu n'as pas de casses moteur et que tu touches un minimum a la mécanique 

moi la 1ere année ( en injection), j'ai passé 3 moteurs et la ça fait mal au cul a 1000-1500€ le moteur 

 

 

Sinon les vitesses pour les monters, c'est a la volée ;) mais pour les descendres tu débrayes ( du moins quand t'y penses !!! lol)

penses au roll off sur les lunettes ;)

 

si tu as d'autres questions, passes en MP si tu veux pour ne pas "pourrir" ton topic



#55 valrallye

valrallye

    McRae Spirit

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Posté lundi 21 décembre 2015 à 21:44

d'acc poste a souder c'est bon j'ai ... pneu neuf recu par contre faut que je me trouve un truc pour faire des triangles d'avance ... carbu plus solide que injection ? 

 

ça le pourris pas au contraire sa  intéresse un peu de monde vu que c'est pas trop connu sur le forum ;) mais pour les autres question je passerais en privé ;)   



#56 titi_62

titi_62

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Posté lundi 21 décembre 2015 à 22:15

C'est très intéressant au contraire pinson ;)



#57 pinson2669

pinson2669

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Posté lundi 21 décembre 2015 à 22:17

pour moi les carbus sont plus solides que les injections 

et de plus lorsqu'il tombe en panne, tu peux limite réparer tout seul

avec l'injection, les codes pannes s'affichent et aprés tu sais pas quoi faire en faite. au moindre capteur défaillant, c'est le moteur qui déconne direct ;)

 

moi je me suis fais avoir avec le capteur de chute et de béquille sur un des moteurs que j'ai remis

dés que j'enclencher un rapport, ça calé !!! ben faut savoir que ça vient du capteur de la béquille 

 

par contre le mec qui roule un week end a Valras plage et le week end suivant a Val Thorens, il a interet a savoir regler ses carbus

avec l'injection, pas de probleme de ce côté la !!!!!



#58 pinson2669

pinson2669

    DKR Driver

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Posté lundi 21 décembre 2015 à 22:18

OK on continus ici alors  ;)2



#59 pinson2669

pinson2669

    DKR Driver

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Posté lundi 21 décembre 2015 à 22:20

quand tu as a cheté le kart, le mec il ne ta pas donné les gabarits des triangles ????

aprés ça ce fabrique des gabarits

 

photo_51af4d022940d.jpg



#60 pinson2669

pinson2669

    DKR Driver

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Posté lundi 21 décembre 2015 à 22:21

les pneus c'est des Goldspeed racing ????

quelle couleur ???






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