Pas cher 175€ pour la Volvo
En jeune conducteur on avait payé 310€ pour une 207 ...
(Du Jeudi au Lundi en partant d'Oslo)
Modifié par Batman, mardi 17 février 2015 à 20:44.
Posté mardi 17 février 2015 à 20:43
Pas cher 175€ pour la Volvo
En jeune conducteur on avait payé 310€ pour une 207 ...
(Du Jeudi au Lundi en partant d'Oslo)
Modifié par Batman, mardi 17 février 2015 à 20:44.
Posté mercredi 18 février 2015 à 09:00
Pas cher 175€ pour la Volvo
En jeune conducteur on avait payé 310€ pour une 207 ...
(Du Jeudi au Lundi en partant d'Oslo)
Spoiler
La Norvège, c'est bien plus cher, et t'as toutes les chances de ne pas avoir de clous...
Posté mercredi 18 février 2015 à 09:07
Aucun contrôles en 10 es ??? Pas passé une seule fois à la caisse pour les parkings ???
On a pas dit qu'il n'y avait pas de contrôle ni de caisse
Posté mercredi 18 février 2015 à 09:39
Posté jeudi 19 février 2015 à 15:42
J'étais en Suède et je voudrais vous faire part de quelques réflexions.
Modifié par Alen Debook, jeudi 19 février 2015 à 15:46.
Posté jeudi 19 février 2015 à 15:49
Belle conclusion , merci
Posté jeudi 19 février 2015 à 16:20
Bravo, ça fait TRES plaisir de lire des posts comme celui-ci
Posté jeudi 19 février 2015 à 16:47
+1 !
Posté vendredi 20 février 2015 à 22:06
Posté samedi 21 février 2015 à 11:06
Posté samedi 21 février 2015 à 14:25
Vs regarderez cette cam ss18 de Ostberg
terrible a certain moment les pointes !!! http://youtu.be/-fr4oBuHuqI
Ca doit être le pied de savoir faire ça à ces vitesses !
Posté mardi 24 février 2015 à 20:39
J'y vais de mon résumé encore a chaud
Pas de topic digne de ce nom cette année, nous n'avons pas eu trop d'anecdotes particulières, désolé. Ceci dit, il faut noter que je n'étais pas nominer en pilote titulaire, mais seulement en pilote bis
Deuxième fois pour moi en Suède, et comparé à 2014, le rallye était bien plus beau, alors que ça avait déjà été du haut niveau.
Je suis passé très peu sur FR durant le WE, et ça me confirme dans l'idée qu'on ne vit pas du tout le même rallye sur place que derrière l'ordi, et que certains ne doivent pas se rendre compte de ce qu'il écrivent
Aucunement le fait de partir premier était un inconvénient, faudrait juste dire à Ogier qu'il est impossible de faire le scratch sur chaque ES de chaque rallye (d'ailleurs sa faute n'a pas de lien avec le fait de soit disant balayer). Son interview du samedi soir fait penser que pour lui, ça parait logique qu'il gagne, et que la perf de Neuville n'est pas avéré. Je suis loin d'être un pro Neuville, mais ce week end il m'a scotché, le vendredi ça gérait sans trop se faire distancer, mais le samedi c'était la grosse attaque, du niveau de l'Allemagne 2013. C'est le seul pilote à ne pas commettre de faute sur le rallye
De même quand j'ai lu une comparaison avec la ronde du Jura, j'espère que c'était une blague, car clairement c'est incomparable.
Ogier, Mikkelsen, Latvala, Neuville, Meeke, Ostberg, Evans, à chaque ES qu'on a vu c'était impressionnant et ça semblait pas calculer quelque chose en fonction de l'état de la route. Notamment un passage de Meeke, dans Rammen 2, ou il doit être à 160 - 180 et dans un long droite en descente il est vraiment limite et frise la correctionnelle dans les sapins, ces mecs sont vraiment d'une autre planète. Un passage comme ça c'est sur qu'on en voit pas deux dans l'année, le vidéaste WRC placé en pleine trajectoire doit encore s'en souvenir (le mirador en tout cas s'en souvient )
La Hyundai, tout le monde pense que c'est un veau (moi le premier), mais j'ai du mal à avoir une idée tranché sur la question. Au MC, elle me paraissait à la rue, mais là, Neuville à bien fait ses temps avec, et ne me sortez pas l'histoire du règlement, du balayage, etc... De même les prestations de Paddon et Abbring sont plus qu'honorables.
Vous serez surement pas d'accord avec moi, mais je pense réellement que sur des rallyes style Suède et Finlande, il est difficile de se rendre compte du niveau et de l'attaque quand on y est jamais allé, comparé à un France ou un Allemagne par exemple.
Bref, ce rallye est vraiment magnifique, et doit l'être encore plus quand les conditions sont optimum. On s'en sort pour un budget de 300 euros par personne, en partant à 4, en ayant réussi à voir le shakedown + 10 ES
Il est clair que l'appréciation d'un rallye c'est au bord des routes, si l'on ne peut être dans un baquet, et devant l'ordi si l'on ne peut être au bord des routes. J'ai sans doute des mouvements d'humeur comme d'autres envers certains pilotes. Tous méritent au minimum un grand respect de la part d'internautes, le cul dans un fauteuil.
100% d'accord avec AUREL au sujet d'HIRVONEN qui nous a, bien souvent gratifié de passages chauds-bouillant, quelque soit le classement.
Posté jeudi 26 février 2015 à 17:12
Les championnats de la FIA →
WRC et ERC →
Prono WRC 2024Débuté par FR-Modérateur , 08 janv. 2024 Prono, WRC, 2024, PasDinspi et 1 de plus… |
|
|
||
Les championnats de la FIA →
WRC et ERC →
Rallye Monte-Carlo 2024 - 22/28 Janvier [WRC]Débuté par Phil-ice , 26 nov. 2023 wrc, wrc2 |
|
|
||
Les championnats de la FIA →
WRC et ERC →
Rallye du Japon 2023 - 16/19 novembre [WRC]Débuté par tomasm , 30 oct. 2023 WRC |
|
|
||
Les championnats de la FIA →
WRC et ERC →
Rallye de Finlande 2023 - 3/6 aout [WRC]Débuté par gab74550 , 30 juil. 2023 WRC |
|
|
||
Les championnats de la FIA →
WRC et ERC →
Rally Guanajuato México 2023 - 16/19 Mars [WRC]Débuté par tomasm , 04 mars 2023 WRC |
|
|
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)