Aller au contenu


Photo

Les News du Championnat de France Junior


  • Veuillez vous connecter pour répondre
495 réponses à ce sujet

#221 Tortue Géniale

Tortue Géniale

    pilote GTO

  • Membre
  • 679 messages

Posté dimanche 27 octobre 2019 à 16:28

Hey les gars arrêtez de vous enflammer
Je défend pas le mec qui roule sans permis et pour ça attendons la vérité
Je dis juste que Margaillan est au dessus de Cartier
Y’a qu’à voir les temps .. et Cartier s’est fait souvent punir

Et
Oui peut être que j’ai le cœur varois qui parle mais avouez que la futur génération de très
Bons elle est chez nous

Pi dans le var rouler sans permis c'est monnaie courante :o
  • Tom et pv_tech aiment ceci

#222 Galleron83

Galleron83

    Pilote du XIXème Siècle

  • Membre
  • 1 828 messages

Posté dimanche 27 octobre 2019 à 16:28

Et tant il est en instance de procès et que pour l’instant il a tout à fait le droit de rouler vu qu’il a tjr son permis.
Y’a tellement de chose possible que ça sert à rien de supposer.

Victor a dit ce qu’il avait à dire, ça vas se régler administrativement et on aura la réponse de Hugo.

On sera au courant vous inquiétez pas.

#223 pv_tech

pv_tech

    Montagné,Roucas ou Mister blagues Porsche qui aiment rigoler

  • Membre
  • 4 903 messages
  • LocalisationSur une autre planète ...

Posté dimanche 27 octobre 2019 à 16:31

Pi dans le var rouler sans permis c'est monnaie courante :o

 

:rofl:  :rofl:  :rofl:



#224 titi_62

titi_62

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 552 messages
  • LocalisationSt Quentin en Yvelines

Posté dimanche 27 octobre 2019 à 17:07

Et tant il est en instance de procès et que pour l’instant il a tout à fait le droit de rouler vu qu’il a tjr son permis.
Y’a tellement de chose possible que ça sert à rien de supposer.

Victor a dit ce qu’il avait à dire, ça vas se régler administrativement et on aura la réponse de Hugo.

On sera au courant vous inquiétez pas.

Voilà, merci !

Apparemment V. Cartier a signalé cela avant le rallye("J'aurais aimé que cette situation soit réglée avant le départ du rallye") , si Margaillan n'a pas été contraint d'abandonner c'est surtout que la situation n'est pas si simple.

Attendons d'avoir les deux versions avant de s'enflammer, Margaillan avait peut être réussi à retarder la suspension ou retrait de permis en faisant appel ? Aujourd'hui on n'en sait rien, alors laissons la fédé (et la gendarmerie) tirer ça au clair.



#225 Mic Midy

Mic Midy

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 384 messages

Posté dimanche 27 octobre 2019 à 17:58

Voilà, merci !

Apparemment V. Cartier a signalé cela avant le rallye("J'aurais aimé que cette situation soit réglée avant le départ du rallye") , si Margaillan n'a pas été contraint d'abandonner c'est surtout que la situation n'est pas si simple.

Attendons d'avoir les deux versions avant de s'enflammer, Margaillan avait peut être réussi à retarder la suspension ou retrait de permis en faisant appel ? Aujourd'hui on n'en sait rien, alors laissons la fédé (et la gendarmerie) tirer ça au clair.

 

Ou peut-être avait-il récupéré son permis avant les Cévennes, ce qui lui donnait le droit d'y participer ( je ne vois pas comment il pourrait en être autrement d'ailleurs ) et que la réclamation porte sur les rallyes d'avant où d'après certains il n'avait pas son permis ?

Attendons sa version et une décision ...  :bah:



#226 Ze Rallyman du 04

Ze Rallyman du 04

    DKR Driver

  • Membre
  • 3 023 messages
  • LocalisationSisteron (04)

Posté dimanche 27 octobre 2019 à 18:13

Ou peut-être avait-il récupéré son permis avant les Cévennes, ce qui lui donnait le droit d'y participer ( je ne vois pas comment il pourrait en être autrement d'ailleurs ) et que la réclamation porte sur les rallyes d'avant où d'après certains il n'avait pas son permis ?

Attendons sa version et une décision ...  :bah:

 

C'est très simple pourtant : soit il avait simplement la photocopie, ou un faux document de perte. Soit il a perdu ses derniers points par un radar fixe et s'est bien gardé de rendre la carte aux autorités comme il le devait.

Ou alors il a monté un appel suspensif avec un avocat, comme dit plus haut.



#227 Mic Midy

Mic Midy

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 384 messages

Posté dimanche 27 octobre 2019 à 18:22

C'est très simple pourtant : soit il avait simplement la photocopie, ou un faux document de perte. Soit il a perdu ses derniers points par un radar fixe et s'est bien gardé de rendre la carte aux autorités comme il le devait.

Ou alors il a monté un appel suspensif avec un avocat, comme dit plus haut.

 

Sauf que comme ça été "dénoncé" avant le rallye, je suppose que les commissaires n'ont pas accepté la présentation d'une simple photocopie  :hein3:  ... c'est pour ça que j'en déduis qu'il avait récupéré son permis avant les Cévennes.

Bref, attendons la version de chacun et une décision officielle ...



#228 lacrevettedu17

lacrevettedu17

    Pilote du XIXème Siècle

  • Membre
  • 1 812 messages
  • Localisationla rochelle

Posté dimanche 27 octobre 2019 à 18:34

Hey les gars arrêtez de vous enflammer
Je défend pas le mec qui roule sans permis et pour ça attendons la vérité
Je dis juste que Margaillan est au dessus de Cartier
Y’a qu’à voir les temps .. et Cartier s’est fait souvent punir

Et
Oui peut être que j’ai le cœur varois qui parle mais avouez que la futur génération de très
Bons elle est chez nous

Quelle objectivité, en même temp entre un championnat de france des rallyes omniprésent chez Vous, idem pour le VHC, je ne parle pas de rallye jeune.

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
  • Emilien937 et MrGravel aiment ceci

#229 canade

canade

    Var Defender, contre vents & marées

  • Membre Etendu
  • 7 709 messages
  • LocalisationDans le var....

Posté dimanche 27 octobre 2019 à 21:36

Quelle objectivité, en même temp entre un championnat de france des rallyes omniprésent chez Vous, idem pour le VHC, je ne parle pas de rallye jeune.



Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk


On en parle du 12 ...

#230 Marmot

Marmot

    pilote GTO

  • Membre
  • 668 messages
  • LocalisationMontpellier

Posté dimanche 27 octobre 2019 à 23:14

On en parle du 12 ...

Oui on sait on est le centre de la france

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

#231 lol05

lol05

    Pilote Pigeot Morocco

  • Membre
  • 541 messages
  • Localisation05 chorges

Posté mardi 29 octobre 2019 à 20:01

On en parle du 12 ...

je ne pense pas que la crevette soit du 12 .



#232 Mac Douglas

Mac Douglas

    Pilote Simca Chrysler

  • Membre
  • 1 501 messages

Posté mercredi 30 octobre 2019 à 22:41

Victor Cartier a t-il eu les bonnes réactions lors de cette dernière manche du CFR Junior ?

Communication = Je pense qu'il y avait mieux à faire, surtout envers la FFSA qui a entre ses mains une éventuelle dotation

Gestion de course = Au lieu de rouler comme il sait le faire, c'est à dire très bien, il a misé sur le tapis vert, et a laissé gagner Margaillan tranquillement.

Il aurait communiqué "positif", et aurait roulé sans se prendre la tête, comme un pilote qui va chercher un titre, il aurait peut-être gagné, et aurait été sacré Champion de France Junior

2019, sans aucune discussion ni contestation.


Modifié par Mac Douglas, mercredi 30 octobre 2019 à 22:44.


#233 chapy47

chapy47
  • Membre
  • 9 557 messages
  • LocalisationDans le sud...

Posté jeudi 31 octobre 2019 à 08:05

Et s'il fait une caisse en essayant de battre Margaillan qui potentiellement n'aurait pas dû être au départ, qui paye la franchise? Margaillan? La Fédé? Non ça sera Victor Cartier. Les magouilles avec les formules de promotions et la fédé ça fait mille ans que ca existe. Le plus connu a s'être fait avoir est un nonuple champion du monde!
  • MrGravel et CHOLJM aiment ceci

#234 vive le sport

vive le sport

    Pilote Boeing Full Evo

  • Membre
  • 836 messages

Posté jeudi 31 octobre 2019 à 08:19

C'est quoi cette histoire ?

#235 MBRallye52

MBRallye52

    Pilote Boeing Evo II

  • Membre
  • 763 messages

Posté jeudi 31 octobre 2019 à 10:47

C'est quoi cette histoire ?

 

C'est pas le bon identifiant que tu as pour venir sur cette discussion ;) :lol:.


  • Tom, Titirally, MrGravel et 1 autre aiment ceci

#236 Flotindu44

Flotindu44

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 144 messages
  • LocalisationLa Limouzinière

Posté jeudi 31 octobre 2019 à 14:10

Surtout la manière dont cartier a su que margaillan avait plus de permis qui est cocasse ;)

#237 vive le sport

vive le sport

    Pilote Boeing Full Evo

  • Membre
  • 836 messages

Posté jeudi 31 octobre 2019 à 14:34

Bernardi avait été préféré à Loeb en 1995 lors de l'opération rallye jeunes, quel secret!

#238 bm69

bm69

    Pilote Porsche

  • Membre
  • 953 messages

Posté jeudi 31 octobre 2019 à 16:22

Surtout la manière dont cartier a su que margaillan avait plus de permis qui est cocasse clin%20doeil.gif

Tu peut nous éclairer sur cette cocasserie

#239 gwen205gtac

gwen205gtac

    Pilote officiel Simca

  • Membre
  • 1 259 messages
  • LocalisationLes arcs

Posté jeudi 31 octobre 2019 à 19:36

Il était très simple de faire un contrôle du permis sur le fichier du premier gendarme qui se trouvait à côté .
Même si margaillan est en attente d un jugement pour une suspension ou annulation de permis , tant que le tribunal n a pas statué l affaire , son permis est toujours valide.
Par contre , si le permis est invalide , à ce moment là , il va l avoir bien profond ...
Laissons faire les personnes qualifiées pour cela et attendons le fin mot de cette histoire , à moins que l un des protagonistes veuille bien s exprimer sur le sujet...

#240 Ze Rallyman du 04

Ze Rallyman du 04

    DKR Driver

  • Membre
  • 3 023 messages
  • LocalisationSisteron (04)

Posté vendredi 08 novembre 2019 à 12:32

La Fédération engage une procédure disciplinaire à l'encontre d'Hugo Margaillan.

 

Le communiqué de la FFSA : http://www.gt2i-blog...ugo-margaillan/

 

Ca signifie que le classement est figé le temps de l'enquête, mais que la dotation (le Var clé en mains) ne sera pas distribuée.






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)