Aller au contenu

Photo

Les News du Championnat de France Junior

• Veuillez vous connecter pour répondre
495 réponses à ce sujet

#361 Ze Rallyman du 04

Ze Rallyman du 04

DKR Driver

• Membre
  • 3 023 messages
  • LocalisationSisteron (04)

Posté jeudi 09 janvier 2020 à 23:20

Belle référence en effet :lol: :rofl:...

Si l'organisation de telles épreuves doit être prise comme élément de comparaison pour le futur dans le Championnat de France des Rallyes sur Terre, beaucoup de pilotes amateurs comme nous vont rapidement jeter l'éponge :bah:.

Eh on se calme, je voulais juste avoir un ordre d'idée pour savoir jusqu'à quel niveau c'était la merde, vu que j'y étais pas. Faut arrêter d'inventer des choses qui sont pas écrites les amis.

#362 ROUXE

ROUXE

Rookie

• Membre
  • 3 737 messages
  • LocalisationVILLEURBANNE

Posté jeudi 16 janvier 2020 à 18:35

le 16 c'était aujourd'hui. on devrait être vite fixés.

#363 Titirally

Titirally

Pilote Boeing Full Evo

• Membre
  • 859 messages
  • LocalisationSumeno-parisien

Posté lundi 20 janvier 2020 à 13:35

Le 16 c'était la semaine dernière... on a eu des news depuis ?

#364 lol05

lol05

Pilote Pigeot Morocco

• Membre
  • 544 messages
  • Localisation05 chorges

Posté lundi 20 janvier 2020 à 13:37

Le 16 c'était la semaine dernière... on a eu des news depuis ?

mis en delibéré a cette semaine

#365 stylucolor

stylucolor

Official Neuville Basheur

• Membre
  • 2 986 messages

Posté lundi 20 janvier 2020 à 20:48

Ça se voit que tu n’y a pas participé l’an passé pour dire ça... même en roulant au milieu de la route c’était pas du rallye. Je veux bien que la performance ne soit pas toujours en haut du tableau mais la c’était clairement abusé comme conditions.

C’est pas comme si les conditions avaient jamais été comme ça...
34F3282F-FF22-4DDC-8F2B-AA0B08AA66EF.jpeg

#366 Tom

Tom

Tag Heuer

• C-20
  • 16 241 messages
  • LocalisationMâcon (71)

Posté lundi 20 janvier 2020 à 22:41

Cette photo remonte à l’âge de pierre :bah:
  • lacrevettedu17, Tinmar91, Arga et 1 autre aiment ceci

#367 Rem74

Rem74
  • Membre
  • 3 801 messages

Posté mardi 21 janvier 2020 à 09:18

C’est pas comme si les conditions avaient jamais été comme ça...
attachicon.gif34F3282F-FF22-4DDC-8F2B-AA0B08AA66EF.jpeg

C'est parceque c'est a été comme ça ou que c'était toléré que il faut continuer dans ce sens, faut évoluer un peu, et franchement si j'avais la chance de rouler je n'irais pas rouler sur ce type de terrain si c'est pour remettre encore des sous dans la voiture... 
Combien de Junior on arrêté après ce rallye ou après le MB suite au budget, et moi dans mon cas avec mon entreprise vidéo, j'ai perdu tous mes clients junior suite à ce rallye, ils ont mis le budget communication dans les réparations de ce rallye.

Modifié par Rem74, mardi 21 janvier 2020 à 09:18.

• Ernest06 aime ceci

#368 stylucolor

stylucolor

Official Neuville Basheur

• Membre
  • 2 986 messages

Posté mardi 21 janvier 2020 à 11:31

Je n’ai jamais été au Haut-Var ou « mille pistes », mais après avoir lu les arguments des défenseurs et pourfendeurs du terrain sur le topic ici même en juin, je dois avouer que mon avis sur la définition du rallye a évolué. Bien sûr que ce n’est pas ce genre d’épreuves que l’on voudrait voir en permanence mais après tout, est-ce que le rallye c’est rouler comme des bœufs partout et en toutes circonstances ? Trop souvent et sur bien d’autres épreuves terre, on voit des concurrents foncer, sans se poser d’autres questions et puis à des moments, ils arrachent tout et tout le monde s’esclaffe « c’est scandaleux de rouler sur un terrain pareil ». Et bien je trouve que c’est bien d’avoir une épreuve qui se démarque un peu. J’ai volontairement mis la photo de l’epreuve en 1977, parce que je pense pas qu’ils fonçaient bêtement dans le tas à longueur de spéciales...
  • Ze Rallyman du 04 aime ceci

#369 MBRallye52

MBRallye52

Pilote Porsche

• Membre
  • 980 messages

Posté mardi 21 janvier 2020 à 11:35

Arrêtez d'essayer d'avoir bonne conscience en postant de telles photos qui datent de plus de 40 ans et faites un beau rallye bien "roulant" en 2020  :oui: .

On en reparle ensuite :jap:...

#370 gwen205gtac

gwen205gtac

Pilote Simca Chrysler

• Membre
  • 1 323 messages
  • LocalisationLes arcs

Posté mardi 21 janvier 2020 à 13:13

La photo est prise dans un passage à gué , ce n est pas représentatif des pistes.
Il faut arrêter de comparer les rallyes de 2020 avec ceux de 1980 , c est incomparable , que ce soit au niveau des autos , qu au niveau des routes/pistes.

#371 Ernest06

Ernest06

DKR Driver

• Membre
  • 3 321 messages
  • Localisationantibes

Posté mardi 21 janvier 2020 à 13:31

C'est parceque c'est a été comme ça ou que c'était toléré que il faut continuer dans ce sens, faut évoluer un peu, et franchement si j'avais la chance de rouler je n'irais pas rouler sur ce type de terrain si c'est pour remettre encore des sous dans la voiture... 
Combien de Junior on arrêté après ce rallye ou après le MB suite au budget, et moi dans mon cas avec mon entreprise vidéo, j'ai perdu tous mes clients junior suite à ce rallye, ils ont mis le budget communication dans les réparations de ce rallye.

Tu as continué ton activité ? ou au ralenti ? cette année je viens au Mont Blanc !

#372 Rem74

Rem74
  • Membre
  • 3 801 messages

Posté mercredi 22 janvier 2020 à 09:49

Tu as continué ton activité ? ou au ralenti ? cette année je viens au Mont Blanc !

Je t'envoie un sms ou un MP sur facebook dans la journée Ernest :D

• Ernest06 aime ceci

#373 ROUXE

ROUXE

Rookie

• Membre
  • 3 737 messages
  • LocalisationVILLEURBANNE

Posté lundi 27 janvier 2020 à 09:33

On avait parlé du 16. Et nous sommes le 27 ! On avait parlé d'un délibéré dans la semaine. Celle ci est terminée depuis longtemps et toujours rien. Je pense que ce n'est pas facile de trancher entre un mec qui a marqué des points sur des épreuves qu'il n'était pas supposé pouvoir disputer et un autre mec largement battu dans les spéciales. Doit-on se faire à l'idée que le titre 2019 ne sera pas attribué? Au moins qu'on nous le dise.

#374 Galleron83

Galleron83

Pilote du XIXème Siècle

• Membre
  • 1 838 messages

Posté lundi 27 janvier 2020 à 12:30

Dans tous les cas le prix ne sera pas attribué.
En gros si le premier n’as pas le titre, le deuxième non plus.

#375 superrallyman

superrallyman

pilote GTO

• Membre
  • 652 messages

Posté lundi 27 janvier 2020 à 17:05

« La Commission de Discipline du 16 janvier 2020 a rendu sa décision concernant les faits reprochés à M. Hugo MARGAILLAN dans le cadre du CFRJ 2019 et lui a infligé :

• une interdiction d’une durée de un (1) an ferme et un (1) an avec sursis de participer aux manifestations sportives organisées ou autorisées par la FFSA ;

• une interdiction d’une durée de un (1) an ferme et un (1) an avec sursis de participer directement ou indirectement à l'organisation et au déroulement des compétitions et manifestations sportives autorisées par la FFSA ;

• le retrait de sa ou ses licence(s) FFSA pendant la durée des interdictions ci-dessus ;

• une interdiction d’une durée de un an (1) an ferme et un (1) an avec sursis d’être licencié de la FFSA ou de s’y affilier.

Ces sanctions sont en outre étendues à toutes les Associations Sportives Nationales membres de la FIA. »

#376 pv_tech

pv_tech

Montagné,Roucas ou Mister blagues Porsche qui aiment rigoler

• Membre
  • 4 903 messages
  • LocalisationSur une autre planète ...

Posté lundi 27 janvier 2020 à 17:20

Donc c'est pétanque ou pêche à la ligne en 2020 ...

#377 Antho

Antho

Kicked himself

• Membre
  • 6 257 messages

Posté lundi 27 janvier 2020 à 17:24

Les suspicions de Cartier n'étaient donc pas injustifiées :)

#378 Micka 3719

Micka 3719

Pilote Peugeot Dakar

• Membre
  • 2 541 messages
  • LocalisationTours

Posté lundi 27 janvier 2020 à 17:30

C'est la décision complète ? Il n'y a rien sur ses résultats 2019 donc ils sont validés en l'état ?!

#379 MBRallye52

MBRallye52

Pilote Porsche

• Membre
  • 980 messages

Posté lundi 27 janvier 2020 à 17:53

Rien trouvé sur le site de la FFSA :rideau:...

#380 chapy47

chapy47
  • Membre
  • 10 574 messages
  • LocalisationDans le sud...

Posté lundi 27 janvier 2020 à 18:21

Les suspicions de Cartier n'étaient donc pas injustifiées :)

Ça fait un moment que tout le monde le sait ça

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)