Aller au contenu


Photo

Tour de Corse - Rallye de France 2018 - 5/8 avril [WRC]

Diù is back Figatellu inside WRC WRC2 WR3 Patrick Fiori Tzek&Pidu Les recettes de Dumè Brocciù Magazine GDC Sponsor Officiel

  • Veuillez vous connecter pour répondre
1552 réponses à ce sujet

#1541 subattac

subattac

    Scatman

  • C-20
  • 14 920 messages
  • LocalisationNice

Posté vendredi 13 avril 2018 à 07:56

Aujourd'hui oui.



#1542 FrancoisB

FrancoisB

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 898 messages

Posté vendredi 13 avril 2018 à 10:38

au contraire , je pense qu'Ogier finira sa carrière (rallystique) chez M-Sport....



#1543 J'ulien

J'ulien

    Chicaneur

  • Membre
  • 18 576 messages

Posté vendredi 13 avril 2018 à 10:43

au contraire , je pense qu'Ogier finira sa carrière (rallystique) chez M-Sport....


Un retour chez les Rouges pour être champion avec Citroën serait sympa comme l’histoire à commencer chez Citroën avec la C2 S1600 :love2:

Modifié par J'ulien, vendredi 13 avril 2018 à 10:44.


#1544 RP14

RP14

    Rédacteur de pavés

  • Membre
  • 662 messages
  • LocalisationVOIRON

Posté vendredi 13 avril 2018 à 11:40

De toute façon faut pas se leurrer. A moins que Ford ne devienne le nouveau VW, Ogier n'y fera pas de vieux os. Quand y'aura la place chez un gros top team bien rempli d'argent (pas pour le salaire mais plutôt pour la voiture), il fera ses valises et quittera Ford. Et Malcolm pourra être heureux de l'avoir gardé pendant 2 ans et remporté 3 ou 4 titres.

 

En tout cas ça serait logique. Ogier étant le meilleur actuellement, il peut prétendre à la meilleure voiture.

Sauf qu'on sait pas laquelle c'est.  :dent:

 

La seule possibilité qui pourrait l'attirer ailleurs ce serait une arrivée de Skoda, qui serait un retour donc du groupe VW, en WRC avec FX Demaison comme directeur technique...

Là il y a Ford qui finance son salaire, une équipe M-Sport qui fait tout pour lui donner satisfaction, il est N°1 incontesté et incontestable du team, tout est orienté vers la performance, ça n'a pas de prix. S'il va ailleurs chez Citroën ou Hyundai il sera confronté à d'autres pilotes qui connaissent déjà l'auto, de plus d'après ce que l'on a vu en Corse ces 2 constructeurs ont moins bien fait progresser leur auto que M-Sport. De toute façon Citroën ils ne veulent pas mettre plus d'argent dans le projet, ils ont loupé le RdV avec Ogier fin 2016, fin 2017 et bientôt ils louperont celui de fin 2018.


  • Phil-ice aime ceci

#1545 subattac

subattac

    Scatman

  • C-20
  • 14 920 messages
  • LocalisationNice

Posté vendredi 13 avril 2018 à 11:47

Chez Sub. :o
:blessure:
  • MrGravel aime ceci

#1546 Antho

Antho

    Kicked himself

  • Membre
  • 6 257 messages

Posté vendredi 13 avril 2018 à 13:00

Je vois pas Ogier continuer des années...

#1547 piji

piji
  • C-20
  • 10 539 messages
  • LocalisationNice

Posté vendredi 13 avril 2018 à 16:37

Mets des lunettes :o
  • MrGravel aime ceci

#1548 Stephuy

Stephuy
  • Membre
  • 21 672 messages

Posté vendredi 13 avril 2018 à 16:43

Je vois pas Ogier continuer des années...

5 ans ... histoire d'avoir 10 titres par exemple :sol:


  • piji aime ceci

#1549 gaudino69

gaudino69

    pilote GTO

  • Membre
  • 664 messages
  • Localisationdans les alpes

Posté dimanche 15 avril 2018 à 00:56

petit retour sur  mon périple corse;

 

arrivé mercredi à Bastia sous une pluie battante , petit tour au parc assistance puis direction Ponte Leccia pour prendre la chambre.

 

jeudi matin départ pour le shakedown à Sorbo-Ocagnano  , je me place au bas du village , pour un long gauche en montée qui est encore bien humide pour

les premiers passages ; la suite de la journée ( après un bref passage à l'assistance ) est consacrée au repérage des spéciales 1-3 et 7 .

 

vendredi matin départ pour la première épreuve , direction Quercitello où je serai seul au monde ( juste un photographe égaré ) , pour l'es 3 direction terlaia

en dessus du village de Rostino ( passage sympa , gros freinage pour épingle droite ).

 

samedi matin direction Novella , je m'y rends très tôt vu le peux d'accès , je me place en sortie de village pour une épingle gauche en montée , l'après-midi 

direction Ajaccio .

 

le dimanche matin je me rends à Coti-chiavari pour la spéciale télévisée , je trouve un coin tranquille  1.5 km en dessous du village ,voilà le rallye est déjà 

plié , retour au bercail .

 

si vous avez encore 5 minutes , il y a la vidéo .

 


  • piji, Stephuy et MJV 69 aiment ceci

#1550 Seb87

Seb87

    Pilote Mercedes

  • Membre
  • 203 messages

Posté dimanche 15 avril 2018 à 10:37

Bonjour à tous, voici mes images du shakedown

Bon visionnage
  • Stephuy aime ceci

#1551 stylucolor

stylucolor

    Official Neuville Basheur

  • Membre
  • 2 986 messages

Posté dimanche 15 avril 2018 à 16:11

petit retour sur mon périple corse;

arrivé mercredi à Bastia sous une pluie battante , petit tour au parc assistance puis direction Ponte Leccia pour prendre la chambre.

jeudi matin départ pour le shakedown à Sorbo-Ocagnano , je me place au bas du village , pour un long gauche en montée qui est encore bien humide pour
les premiers passages ; la suite de la journée ( après un bref passage à l'assistance ) est consacrée au repérage des spéciales 1-3 et 7 .

vendredi matin départ pour la première épreuve , direction Quercitello où je serai seul au monde ( juste un photographe égaré ) , pour l'es 3 direction terlaia
en dessus du village de Rostino ( passage sympa , gros freinage pour épingle droite ).

samedi matin direction Novella , je m'y rends très tôt vu le peux d'accès , je me place en sortie de village pour une épingle gauche en montée , l'après-midi
direction Ajaccio .

le dimanche matin je me rends à Coti-chiavari pour la spéciale télévisée , je trouve un coin tranquille 1.5 km en dessous du village ,voilà le rallye est déjà
plié , retour au bercail .

si vous avez encore 5 minutes , il y a la vidéo .

http://www.youtube.c...h?v=YKkioUGZJZg

0F552327-F955-4AAF-B59A-A8C965C8FFDE.jpeg
Placement sympa ! 🤭
  • MartinTurini aime ceci

#1552 sx24

sx24

    Pilote Porsche

  • Membre
  • 976 messages

Posté lundi 16 avril 2018 à 21:03

 Tu veux dire des enculeurs de mouches...

pas possible, les mouches sont des diptères!!!



#1553 Vince

Vince
  • Membre
  • 4 990 messages

Posté mardi 17 avril 2018 à 08:33

Quelques photos de ce Tour de Corse vu sur ewrc...
Les corses ont une manière plutôt particulière de ce garer non ??  :eek:

 

rar_roguski053.jpg

 

rar_roguski050.jpg

 

rar_roguski004.jpg


Modifié par Vince, mardi 17 avril 2018 à 08:34.

  • piji aime ceci





Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Diù is back, Figatellu inside, WRC, WRC2, WR3, Patrick Fiori, Tzek&Pidu, Les recettes de Dumè, Brocciù Magazine, GDC Sponsor Officiel

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)