Aller au contenu


Photo

Wales Rally GB 2019 - 3/6 octobre [WRC]


  • Veuillez vous connecter pour répondre
963 réponses à ce sujet

#901 piji

piji
  • C-20
  • 10 541 messages
  • LocalisationNice

Posté lundi 07 octobre 2019 à 19:17

:love:

Édit : par contre, juste une question : Les cailloux que tu prends dans la gueule, ça se compte en kilos, et la boue en litres ? Ou bien ça va ?

#902 M6a8tx

M6a8tx

    Orfèvre en garde à vue

  • Membre
  • 36 messages

Posté lundi 07 octobre 2019 à 19:35

 

 

Ma petite vidéo du week-end gallois :)


  • Fredouye aime ceci

#903 Martinen

Martinen

    Pilote Mirafiori

  • Membre
  • 150 messages

Posté lundi 07 octobre 2019 à 19:50

:love:

Édit : par contre, juste une question : Les cailloux que tu prends dans la gueule, ça se compte en kilos, et la boue en litres ? Ou bien ça va ?

Au final très peu de cailloux pris dans la gueule  :ninja:

Seul passage où on c'est fait crépir le passage en bordure du lac et c'était de la boue :D


  • MrGravel aime ceci

#904 Schwarzie

Schwarzie
  • Membre
  • 3 691 messages
  • LocalisationLille

Posté lundi 07 octobre 2019 à 20:10

Pour ceux qui voulaient (re)voir l'interview d'Adamo (profitez-en avant que la maFIA la fasse supprimer !) :ninja: :sol:

 



#905 Aurel-5TDC

Aurel-5TDC

    Pilote du XXème Siècle

  • Membre
  • 1 983 messages

Posté lundi 07 octobre 2019 à 20:18

Déjà trop tard :dent:

#906 rallyepassion85

rallyepassion85

    Elena Spirit Forever

  • Membre
  • 541 messages
  • Localisation+ à l'ouest, tu te noies ...

Posté lundi 07 octobre 2019 à 20:19

Qu'est ce qu'il se dit dans cette vidéo ?

#907 Schwarzie

Schwarzie
  • Membre
  • 3 691 messages
  • LocalisationLille

Posté mardi 08 octobre 2019 à 07:57

Déjà trop tard :dent:

 

Au taquet les gars ! S'ils pouvaient être aussi réactifs quand il s'agit de rallye :ninja:



#908 subattac

subattac

    Scatman

  • C-20
  • 14 920 messages
  • LocalisationNice

Posté mardi 08 octobre 2019 à 08:06

Si Adamo réussit à paumer le titre constructeurs, on pourra dire qu'il n'a pas fait mieux que Nandan, ça lui fera vachement plaisir. :o

Par contre c'est pas moi qui irai :benki:

#909 Schwarzie

Schwarzie
  • Membre
  • 3 691 messages
  • LocalisationLille

Posté mardi 08 octobre 2019 à 08:50

Si Adamo réussit à paumer le titre constructeurs, on pourra dire qu'il n'a pas fait mieux que Nandan, ça lui fera vachement plaisir. :o

Par contre c'est pas moi qui irai :benki:

 

Je suis partant pour aller lui dire ! Au moins, je vais pouvoir mourir au milieu de voitures de rallye :ninja: :D


  • MrGravel aime ceci

#910 Main

Main

    Pilote de Challenge

  • Membre
  • 430 messages

Posté mardi 08 octobre 2019 à 09:41

revoici cette vidéo d'Adamo : https://www.facebook..._ytVg&__tn__=-R


  • Aurel-5TDC aime ceci

#911 subattac

subattac

    Scatman

  • C-20
  • 14 920 messages
  • LocalisationNice

Posté mardi 08 octobre 2019 à 09:51

J'ai plus l'impression qu'il sent qu'on va peut être lui serrer le kiki qu'une véritable colère contre les pilotes.

Mais le problème c'est que si tu fais exprès de passer pour un connard toute l'année, à la fin personne n'aura de compassion pour toi.
C'est le genre de situation où t'as intérêt à gagner si tu veux pas qu'on se réjouisse de ta défaite.

T'es encore en tête Andrea et tu te bats contre Meeke et Latvala. T'as encore toutes tes chances même si tes pilotes sont pas brillants non plus :w

#912 alvareda

alvareda

    16 ans d'expérience

  • Modérateur
  • 12 465 messages
  • LocalisationRomans sur Isère

Posté mardi 08 octobre 2019 à 09:57

revoici cette vidéo d'Adamo : https://www.facebook..._ytVg&__tn__=-R

 

Merci. C't'interview :rofl:

On peut dire qu'il est pragmatique :w



#913 Stephuy

Stephuy
  • Membre
  • 21 679 messages

Posté mardi 08 octobre 2019 à 17:17

Andrea Adamo : «  Nous ne faisons pas de rêve  »

 

 

Quel bilan dressez-vous du week-end ?

 

Je pense que nous avons perdu la course vendredi matin. Nous n’étions pas prêts à affronter la boue après avoir effectué nos essais sur le sec. Nos ingénieurs ont alors réalisé un super travail pour rendre notre auto plus compétitive. À partir de là, Thierry a quasiment fait jeu égal à Ott Tänak. Ce dernier s’impose, parce qu’il était le meilleur.

 

Avec 40 points de retard, est-ce que Thierry Neuville a encore des chances ?

Tant que c’est mathématiquement possible, il faut y croire.

 

À un moment donné, vous avez dû penser au championnat Constructeurs ?

C’est très important pour Hyundai, donc oui nous avons demandé à Thierry de ne pas prendre tous les risques pour inscrire de gros points.

 

Ils l’étaient d’autant plus que vos autres équipages n’ont pas entièrement répondu à vos attentes…

Nous avions besoin qu’Andreas reste devant Evans, mais il n’y est pas parvenu, quant à Craig, il n’a pas du tout fait ce dont nous avions besoin. Nous demeurons cependant en tête du championnat et l’ensemble de l’équipe est focalisé sur cet objectif. Nous ne faisons pas de rêve, mais nous continuons de travailler pour ne rien avoir à nous reprocher.



#914 Finyl-Vinyl

Finyl-Vinyl

    Pilote officiel Simca

  • Membre
  • 1 034 messages

Posté mardi 08 octobre 2019 à 17:25

Ça sent mauvais pour Mikkelsen pour la saison prochaine. Adamo pointe du doigt le fait qu’il n’arrive pas à remplir les objectifs demandés et on sait ce que cela signifie pour un pilote à la longue... Pour Breen, il peut aller faire les yeux doux à Malcolm, ou Citroën (si une troisième voiture est possible l’année prochaine) parce la porte Hyundai se ferme j’ai l’impression.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

#915 djohac

djohac

    DKR Driver

  • Membre Etendu
  • 3 058 messages
  • LocalisationNamur (Belgique)

Posté mardi 08 octobre 2019 à 17:44

Mikkelsen est quand même 4e du championnat avec plus que point que 2018 et moins de courses...



#916 Stephuy

Stephuy
  • Membre
  • 21 679 messages

Posté mardi 08 octobre 2019 à 17:47

Mikkelsen est quand même 4e du championnat avec plus que point que 2018 et moins de courses...

Je pense qu'Adamo s'en BLC de son classement personnel :D


  • stylucolor et Finyl-Vinyl aiment ceci

#917 Vince

Vince
  • Membre
  • 4 993 messages

Posté mardi 08 octobre 2019 à 17:47

Ça sent mauvais pour Mikkelsen pour la saison prochaine. Adamo pointe du doigt le fait qu’il n’arrive pas à remplir les objectifs demandés et on sait ce que cela signifie pour un pilote à la longue... Pour Breen, il peut aller faire les yeux doux à Malcolm, ou Citroën (si une troisième voiture est possible l’année prochaine) parce la porte Hyundai se ferme j’ai l’impression.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

En même temps s'ils ferment la porte à Paddon, Mikkelsen et Breen va peut être falloir regarder ailleurs à force...

Ou augmenter le nombre de manches pour Sordo / Loeb !


  • Finyl-Vinyl aime ceci

#918 Dementia

Dementia

    Im-pul-sif.

  • Admi C-20
  • 4 895 messages

Posté mardi 08 octobre 2019 à 18:15

Je pense qu'Adamo s'en BLC de son classement personnel :D

Ouais mais ça veut quand même dire que ce que Mikkelsen ne fait pas, les autres ne sont pas capables de le faire non plus. A part la connerie du MC (sans frais pour le constructeur) et une performance ridicule au Chili, il fait une saison à son niveau et le résultat est plutôt correct pour Hyundai.



#919 subattac

subattac

    Scatman

  • C-20
  • 14 920 messages
  • LocalisationNice

Posté mardi 08 octobre 2019 à 19:13

4ème au classement si on s'appelle pas Tanakogierneuville c'est effectivement difficile de faire mieux donc il remplit son contrat. De manière complètement insipide et transparente mais remplissage quand même.

Le seul truc qu'Adamo pourrait lui reprocher c'est d'avoir 100 points de retard sur le 3ème mais j'ai surtout l'impression qu'Adamo est juste pas content de tout. Tu viendrais lui filer une boutanche de rouge pour son anniv qu'il te la balancerait à la gueule.
  • MrGravel aime ceci

#920 Finyl-Vinyl

Finyl-Vinyl

    Pilote officiel Simca

  • Membre
  • 1 034 messages

Posté mardi 08 octobre 2019 à 20:05

D’accord avec l’ensemble des messages. Je crois qu’Adamo il veut une team Tanak, Neuville, Loeb histoire de plier un championnat... il est sur un autre monde... Hyundai aimerait être un
Bulldozer comme Citroën ou Volkswagen l’ont été mais avec la Toyota c’est impossible. Je me demande si repartir sur une base neutre ne serait pas une bonne idée et pour Hyundai et pour Neuville. Neuville voulant un team exclusivement dédié à lui et à son potentiel titre pilote (M-Sport ?) et Hyundai ne souhaitant que le constructeur, la longueur d’ondes n’est plus la même j’ai l’impression...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)