La victoire en Espagne pas si éloignée est également une raison.
Victoire acquise grâce à un très bon choix de pneus et aux crevaisons des Toyota, mais pas à sa pointe de vitesse. Juste un petit friendly reminder
Posté lundi 27 janvier 2020 à 13:15
La victoire en Espagne pas si éloignée est également une raison.
Victoire acquise grâce à un très bon choix de pneus et aux crevaisons des Toyota, mais pas à sa pointe de vitesse. Juste un petit friendly reminder
Posté lundi 27 janvier 2020 à 13:31
Victoire acquise grâce à un très bon choix de pneus et aux crevaisons des Toyota non-conforme, mais pas à sa pointe de vitesse et encore moins 2 calages coûtant une grosse 15aine de secondes. Juste un petit friendly reminder
Je te la récrit aussi si tu veux
Je retiens juste qu'il était dans le wagon de tête et que son bon choix de pneus ne lui fait pas gagner 4'. Les circonstances font parti du rallye, pour gagner, faut être en mesure de le faire Mais depuis cette course en Citroën, le niveau de perf' a bien baissé
Posté lundi 27 janvier 2020 à 14:20
Le niveau n'a jamais été aussi élevé.
Les voiture n'ont jamais été aussi rapides.
Il sait très bien qu'il ne peut plus être devant avec les autres de par son âge et son roulage limité.
C'est un compétiteur donc quand il est dans la voiture ça le gonfle de se faire taper à la régulière. Mais il a déjà admis que jouer la gagne face aux autres qui sont à leur pic de performance c'est foutu.
Et y'a même Evans maintenant qui semble avoir pris une autre dimension. Quand y'en avait deux c'était peut être jouable sur un malentendu, à trois c'était mort mais à 4 c'est même pas la peine d'espérer récupérer une victoire même avec sa chance habituelle.
Posté lundi 27 janvier 2020 à 14:23
Posté lundi 27 janvier 2020 à 14:27
Posté lundi 27 janvier 2020 à 14:28
De plus qu’il pouvait jouer la gagne au Mexique et dans la première spéciale de la Corse il était le seul à suivre Ogier. Moi je pense que c’est un tout, certes il y a l’âge, mais l’impression quand même que depuis qu’il est chez Hyundai il est moins performant. Est-ce dû également à la voiture ? Au team en général ?Je te la récrit aussi si tu veux
Je retiens juste qu'il était dans le wagon de tête et que son bon choix de pneus ne lui fait pas gagner 4'. Les circonstances font parti du rallye, pour gagner, faut être en mesure de le faire Mais depuis cette course en Citroën, le niveau de perf' a bien baissé
Modifié par Finyl-Vinyl, lundi 27 janvier 2020 à 14:34.
Posté lundi 27 janvier 2020 à 14:30
Posté lundi 27 janvier 2020 à 14:38
Bonjour tout le monde,
Cette année également, une magnifique édition du Rallye de Monte-Carlo ...
Avec beaucoup de spectacle ... beaucoup de public .. avec une météo variable et un résultat incertain jusqu'à la fin !!!
Voici mes vidéos souvenir ..
Posté lundi 27 janvier 2020 à 14:46
Ah voilà!
Ça peut aller loin si on considère qu'Ogier 2020 paraît moins fort qu'Ogier 2013 parce qu'il a plus de répondant en face de lui que Latvala Meeke et Sordo.
Posté lundi 27 janvier 2020 à 14:51
Posté lundi 27 janvier 2020 à 14:51
De plus qu’il pouvait jouer la gagne au Mexique et dans la première spéciale de la Corse il était le seul à suivre Ogier. Moi je pense que c’est un tout, certes il y a l’âge, mais l’impression quand même que depuis qu’il est chez Hyundai il est moins performant. Est-ce dû également à la voiture ? Au team en général ?
Je suis tout à fait d'accord pour penser que Loeb chez Citroën serait plus vite que Loeb chez Hyundai, ils ont toujours travaillé ensemble, l'équipe était à ses pieds et savait pile-poil ce qu'il voulait, comment il fonctionnait, donc forcément...
Posté lundi 27 janvier 2020 à 14:53
Posté lundi 27 janvier 2020 à 14:57
Ah voilà!
Ça peut aller loin si on considère qu'Ogier 2020 paraît moins fort qu'Ogier 2013 parce qu'il a plus de répondant en face de lui que Latvala Meeke et Sordo.
Posté lundi 27 janvier 2020 à 15:47
Il semble evident que Loeb n'arrive pas a exploiter pleinement la i20 et ceci spécialement sur asphalte . Difficile de comprendre ce qui manque mais même Loeb un poil en retrait si il était a l'aise ne se ferait pas remonter par un lappi découvrant sa ford . Mais de mémoire il n' a jamais performé avec la hyundai sur asphalte il me semble .
Après pour Tanak on a un début de réponse ... de trois Es . Il ira vite avec cette voiture , il n’était qu'a 10s de Neuville qui avait tapé fort dans la 2 donc clairement dans le coup pour la gagne .
Ogier , Evans et Tanak découvrent l’équipe et l'auto , on peut leur concéder une petite marge de progression quant il s'agira de chercher les limites ou dans les conditions piégeuses ( Ott en a trouvé une de limite d'ailleurs ) . Et c'est principalement ce qui coute la victoire a Ogier , il n'a pas voulu approcher des limites quant c’était nécessaire alors que Neuville l'a fait .Bravo a lui d'ailleurs , un rallye tout en maitrise ou il répond a coup de scratch dans les es suivantes des qu'il perd du temps dans une boucle .
Bref difficile de tirer une hiérarchie après cette première manche , ce qui surprend le plus en fait c'est la confirmation que sur asphalte Evans n'a plus rien a envier a Ogier , Tank ou Neuville . On peut imaginer que en Allemagne et au japon si Evans n'est plus en lutte pour le titre il fera un beau favori pour remporter ces deux epreuves .
Posté lundi 27 janvier 2020 à 18:55
Il doit en chier pas mal quand même Ogier de ne pas avoir remporté son MC
Posté lundi 27 janvier 2020 à 19:08
Posté lundi 27 janvier 2020 à 19:13
Celui qui gagne, c'est le seul qui a pas changé de voiture d'ailleurs *
Posté lundi 27 janvier 2020 à 19:20
Posté lundi 27 janvier 2020 à 19:21
Je suis tout à fait d'accord pour penser que Loeb chez Citroën serait plus vite que Loeb chez Hyundai, ils ont toujours travaillé ensemble, l'équipe était à ses pieds et savait pile-poil ce qu'il voulait, comment il fonctionnait, donc forcément...
Il y a d'ailleurs des commentaires "bizarres" entre Loeb et Elena à l'arrivée de l'ES9 ...
Ils avaient qui en ouvreur ?
Modifié par pv_tech, lundi 27 janvier 2020 à 19:22.
Posté lundi 27 janvier 2020 à 19:29
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