Aller au contenu


Photo

Belgian Ypres Rally 2020 - 19/22 novembre [WRC]

WRC Frites Biere

  • Veuillez vous connecter pour répondre
536 réponses à ce sujet

#481 chapy47

chapy47
  • Membre
  • 9 556 messages
  • LocalisationDans le sud...

Posté vendredi 30 octobre 2020 à 20:36

Quel âge l'enfant aussi? Car ils sont peu contagieux, aucun doute la dessus.

#482 seny

seny

    François Opinion

  • Membre
  • 389 messages

Posté vendredi 30 octobre 2020 à 20:43

Salut Seny. 
Moi j’ai vraiment du mal à me faire un opinion sur le niveau de contagiosité de ce virus.
Je dirai que en faisant attention il n’y a pas de risque mais je connais une personne contaminé alors qu’elle sort très peu et est très prudente.
 
Sur l’annulation des rallyes, Ypres aurai pu se faire à huis clos, à mon avis c’est que tu peux pas confiner une population et autoriser un rallye. Les gens ne comprendraient pas et c’est normal

franchement, je suis tout à fait d'accord niveau compréhension des gens, mais les cas covid , même si c'est dommage pour eux et que je leur souhaite un bon rétablissement, ils sont déjà en établissement et ne sont pas transférés pour le plaisir d'un hôpital à l'autre et, si c'est vrai donne beaucoup de travail au personnel, ne mobilise pas les ambulances. C'est juste une question de paraître lisse pour la population...

#483 seny

seny

    François Opinion

  • Membre
  • 389 messages

Posté vendredi 30 octobre 2020 à 20:47

Quel âge l'enfant aussi? Car ils sont peu contagieux, aucun doute la dessus.


Tu en est sûr à 100% ou tu te base de nouveaux sur ce qu'on dit...

#484 seny

seny

    François Opinion

  • Membre
  • 389 messages

Posté vendredi 30 octobre 2020 à 21:04

Autre explication, je ne suis quand même pas le seul a avoir vu dans les médias il y a 2 ou 3 semaines Trump avoir chopé le coronavirus et péter la forme trois jours après devant les caméras.Coup médiatique pour les élections. Je suis pas sûr que c'est le seul truc qu'on essaie de nous faire gober...

#485 chapy47

chapy47
  • Membre
  • 9 556 messages
  • LocalisationDans le sud...

Posté vendredi 30 octobre 2020 à 21:06

Je me base sur ce que j'ai vu de mes propres yeux. Les enfants, plus ils sont jeunes, moins ils sont contagieux.

#486 seny

seny

    François Opinion

  • Membre
  • 389 messages

Posté vendredi 30 octobre 2020 à 21:19

Aujourd'hui, je suis chaud niveau révélations.Tu sais qu'il y a des gens qui se font quidnapper en pleine rue pour se faire enlever un organe pour la revente sur le marché noir, mais ça personne n'en parle et pourtant, je trouve ça plus glauque...

Modifié par seny, vendredi 30 octobre 2020 à 21:27.


#487 Timo 83

Timo 83

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 781 messages

Posté vendredi 30 octobre 2020 à 21:20

Je sens que je vais me faire des ennemis, mais moi je pense que l'on fait 2 poids 2 mesures. Ma femme travaille dans une clinique dans le département covid, donc je sais l'impact que ça peut avoir. Mais, de mon côté, je travaille en extérieur et je peux vous garantir que si on prend ses précautions, le risque est faible car je connais très peu de cas dans le domaine, voir inexistant. Et me faire croire que les risques sont grands niveau spectateurs au bord d'une spéciale , je n'y crois pas.

 

bah, s'il y a autant d'ambulances et de pompiers mobilisés sur un Rallye WRC c'est pas que pour 1 couple pilote/copilote qui pourrait avoir un accident grave. Parce que si ça arrivait la Spéciale serait de suite neutralisée.

c'est peut être aussi qu'un drame pourrait toucher aussi les spectateurs malgré toutes les mesures de sécurité

et s'il y a 10 personnes à emmener aux urgences déjà saturées, on fait comment ....??

ça et d'autres considérations logistiques

 

 

ceci dit, cette épidémie reste tout de même un vasque complot. Quelques indices: Bill Gates, cryptomonnaie, vaccin Covid, 5G, Trump, Buzin, Levy et bien sûr macron. Vous avez 24H pour reconstituer le puzzle, recherches sur YT autorisées ..... :hanouna3:


Modifié par Timo 83, vendredi 30 octobre 2020 à 21:32.


#488 seny

seny

    François Opinion

  • Membre
  • 389 messages

Posté vendredi 30 octobre 2020 à 21:23

Et c'est pas les médias qui me l'ont dis, mais un cas personnel. , C'est vrai que cela fait quelques années mais je suis sûr que c'est toujours d'actualité...

#489 seny

seny

    François Opinion

  • Membre
  • 389 messages

Posté vendredi 30 octobre 2020 à 21:26

Ça devient plus politique que rallyestyque non?

#490 Timo 83

Timo 83

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 781 messages

Posté vendredi 30 octobre 2020 à 21:34

Ça devient plus politique que rallyestyque non?

 

pire. les Politiques ne sont qu'un composant. Avant ça s'appelait la Trilatérale. Aujourd'hui je ne sais pas ....



#491 seny

seny

    François Opinion

  • Membre
  • 389 messages

Posté vendredi 30 octobre 2020 à 21:41

Tout se qu'on réussi, c'est à diviser les classes sociales encore plus qu'avant. Je sais, ce n'est que mon opinion, mais...

Modifié par seny, vendredi 30 octobre 2020 à 21:41.


#492 MarcMo

MarcMo

    Pilote de berlinette

  • Membre
  • 115 messages
  • LocalisationHamois

Posté vendredi 30 octobre 2020 à 23:14

ceci dit, cette épidémie reste tout de même un vasque complot. Quelques indices: Bill Gates, cryptomonnaie, vaccin Covid, 5G, Trump, Buzin, Levy et bien sûr macron. Vous avez 24H pour reconstituer le puzzle, recherches sur YT autorisées ..... :hanouna3:

 

Oui, et la terre est plate et les américains n'ont jamais été sur la lune et les avions dans les twin towers c' était un complot du gouvernement américain ... !

Hé les gars, on n'est plus dans le rallye là ;) !
 


  • Boudu aime ceci

#493 Antho

Antho

    Kicked himself

  • Membre
  • 6 257 messages

Posté vendredi 30 octobre 2020 à 23:26

Ouais, on va tout de suite arrêter ;)



#494 Rougerien

Rougerien

    Pilote Mirafiori

  • Membre
  • 161 messages

Posté vendredi 30 octobre 2020 à 23:44

Les complotistes sont aussi dans le milieu du rallye ? :capello:



#495 subattac

subattac

    Scatman

  • C-20
  • 14 920 messages
  • LocalisationNice

Posté vendredi 30 octobre 2020 à 23:57

D'ailleurs je sais pas si vous avez remarqué mais Quesnel ressemblait vachement à Snoke. :pasmoi:

R.Y.Pres
  • Yfff, francois-wizz, p7wrc et 2 autres aiment ceci

#496 Alex Térieur

Alex Térieur

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 735 messages

Posté samedi 31 octobre 2020 à 00:12

Jean Todt serait un reptilien immortel originaire de Corse se prénommant Joseph...
  • Boudu aime ceci

#497 Timo 83

Timo 83

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 781 messages

Posté samedi 31 octobre 2020 à 00:21

Ouais, on va tout de suite arrêter ;)

c’était surtout le meilleur moyen d’arrêter les complaintes indignées contre l’annulation « incompréhensible «  du rallye d’Ypres

la Belgique est juste le pays du monde le plus impacté par le Covid quoi .....



#498 Antho

Antho

    Kicked himself

  • Membre
  • 6 257 messages

Posté samedi 31 octobre 2020 à 00:22

Oui j'avais aussi compris que c'était du second degré, sauf qu'on en a plein qui peuvent tomber dans le piège :/



#499 Timo 83

Timo 83

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 781 messages

Posté samedi 31 octobre 2020 à 07:16

Oui j'avais aussi compris que c'était du second degré, sauf qu'on en a plein qui peuvent tomber dans le piège :/

 

sinon on peut ouvrir un topic "que et qui se cache derrière cette épidémie Covid ?"  :D  ?


  • Benkkïnen aime ceci

#500 VSrallye

VSrallye
  • Modérateur
  • 5 759 messages
  • LocalisationEpinal

Posté samedi 31 octobre 2020 à 08:26

Il parle de 2021 dans des articles en Belgique ou pas ?





Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : WRC, Frites, Biere

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)