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Problème technique, tracas du quotidien...c'est par là !


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994 réponses à ce sujet

#21 Nico

Nico

    Brasseur

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  • LocalisationNord Est du SUD

Posté jeudi 11 décembre 2014 à 22:38

Je parlais bien de l'embrayage et du volant moteur hein  :tapie:

 

Là, faisceau changé, fusible avec plus fort ampérage mis en place, ça devrait tourner autour de la 100aine d'euros

J'avais pas vue ce sujet.

 

J'en ai fait un la semaine dernière, je vois pas l'interêt du plus gros fusible, ( si il y en a un pour ce circuit, je suis pas sûre ).

Le rôle d'un fusible est justement d'éviter ce genre de soucis sur les faisceaux, si tu en met un plus gros ton faisceaux cramera pareil, voir pire...

 

Il faut déjà verifier les bougies, très fréquents sur ce moteur ;)



#22 krystof

krystof

    Phœnix

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  • LocalisationKirschland

Posté vendredi 12 décembre 2014 à 00:25

Je lui ai dit mais il en fait qu'à sa tête !!!   :montel: 

 


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#23 Emilien937

Emilien937

    Champion Team prono CFA 2016

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  • LocalisationSamarobriva

Posté vendredi 12 décembre 2014 à 09:33

Oui Guit, Nico a raison. Un fusible trop fort ne remplira plus son rôle de protection. Attention aux conséquences !!!



#24 Nico

Nico

    Brasseur

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  • LocalisationNord Est du SUD

Posté dimanche 14 décembre 2014 à 14:03

Nan mais de toute façon j'ai jamais changé de fusible sur ce circuit, il faut juste contrôler les bougies ( surement la cause ) et posé un faisceaux neuf.

 

De mémoire il coûte même pas 40€ et se change très facilement.

Pareil pour les bougies, elles sont très accessibles et ne cassent jamais.

 

Au boulot Guit :D

 

 



#25 Guit

Guit

    Conflt de connard

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  • LocalisationAu nord du Sud Est

Posté lundi 15 décembre 2014 à 10:01

Faisceau changé.



#26 ml77

ml77

    Albert Linette

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  • Localisationseine et marne

Posté lundi 15 décembre 2014 à 18:30

Faisceau changé.

et niveau tarif? tu l'as changé en concession?



#27 Guit

Guit

    Conflt de connard

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  • LocalisationAu nord du Sud Est

Posté mercredi 17 décembre 2014 à 09:24

Chez mon garagiste habituel (toutes marques): 93€



#28 Ze Rallyman du 04

Ze Rallyman du 04

    DKR Driver

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  • LocalisationSisteron (04)

Posté vendredi 26 décembre 2014 à 17:21

A mon tour de poser une question...

 

Tout d'abord, ma caisse : Clio I phase 2, 1.4 Energy 75cv (injection), avec la clim et la DA

 

Après des soucis de freins (pédale qui descendait lentement jusqu'au fond en freinage) j'ai changé le maître-cylindre. Mais maintenant, j'ai des freins mais uniquement à partir de la moitié de la course de la pédale. J'ai probablement fait une c*nnerie en remontant, mais laquelle ? Et est-ce que je peux régler ce problème sans tout démonter à nouveau ?



#29 barrach"

barrach"
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  • LocalisationEtat Fédéral de Savoie

Posté vendredi 26 décembre 2014 à 18:03

Tu a penser a purger ?
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#30 Ze Rallyman du 04

Ze Rallyman du 04

    DKR Driver

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  • LocalisationSisteron (04)

Posté vendredi 26 décembre 2014 à 18:41

Je le ferai demain (j'ai été pris par la nuit), on verra ce que ça dit...



#31 Nico

Nico

    Brasseur

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  • LocalisationNord Est du SUD

Posté lundi 29 décembre 2014 à 00:31

A mon tour de poser une question...
 
Tout d'abord, ma caisse : Clio I

Désolé je me suis arrêté ici.....:D


Sinon oui essaie de repurger.
  • krystof et Addicted to Rally aiment ceci

#32 Le Suisse

Le Suisse

    Pilote Boeing Full Evo

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Posté lundi 29 décembre 2014 à 03:12

Salut !

Quand l'auto est froide et que l'embrayage "siffle" lorsque l'on appuie sur la pédale, ça vient de quoi ?

Merci ! ;)

#33 barrach"

barrach"
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  • LocalisationEtat Fédéral de Savoie

Posté lundi 29 décembre 2014 à 13:53

Tu a un turbo sur l embrayage ;)










:rofl: :porte:

#34 WATATAGUI

WATATAGUI

    Caviste

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Posté lundi 29 décembre 2014 à 14:07

:rofl:

 

Tu es bientôt sur les rivets ou c'est les ressorts qui sont hs, cela peut venir également de la butée.

Il est vieux ?



#35 Ze Rallyman du 04

Ze Rallyman du 04

    DKR Driver

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  • LocalisationSisteron (04)

Posté lundi 29 décembre 2014 à 16:18

Désolé je me suis arrêté ici..... :D


Sinon oui essaie de repurger.

 

 

C'est fait, ça a réglé le problème, sphinx à tous  :fleur:


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#36 Nico

Nico

    Brasseur

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Posté lundi 29 décembre 2014 à 18:52

Salut !
Quand l'auto est froide et que l'embrayage "siffle" lorsque l'on appuie sur la pédale, ça vient de quoi ?
Merci ! ;)

Butée, donc automatiquement embrayage.

Si c'est les rivets que tu entends pas sûre que ta voiture puisse encore avancer normalement :D

#37 Le Suisse

Le Suisse

    Pilote Boeing Full Evo

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Posté lundi 29 décembre 2014 à 20:24

Merci ! On m'avais déjà parlé de la butée, donc ça doit être ça.


Si on change la butée, c'est mieux de changer l'embrayage avec non ?

#38 Ernest06

Ernest06

    DKR Driver

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  • Localisationantibes

Posté lundi 29 décembre 2014 à 21:05

Merci ! On m'avais déjà parlé de la butée, donc ça doit être ça.


Si on change la butée, c'est mieux de changer l'embrayage avec non ?

Elémentaire mon cher..tant que tu y est....et vu que c'est ouvert tu as tout à y gagner...pour le prix de la pièce....



#39 Le Suisse

Le Suisse

    Pilote Boeing Full Evo

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Posté lundi 29 décembre 2014 à 23:14

Ok merci du conseil ! Après je ne paye pas la main d'œuvre donc ça va, mais ça fait encore quelques billets à lâcher !



#40 Pysmo

Pysmo

    Autoradio

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Posté mardi 30 décembre 2014 à 19:44

Je profite de la présence de mon mécano Ford préféré pour une petite question :
Sur une Focus I 1.6 16v de 2002, de temps en temps (environ 3 à 4 fois tous les 1000km), en roulant à vitesse stabilisée ou pas :
d'un coup l'aiguille du tachymètre tombe à zéro et en même temps y'a comme une chute de tension électrique (le volume de la radio baisse, l'intensité des phares aussi). Au bout de 5 à 10 secondes ça revient à la normale comme si de rien n'était.

Ma question est donc : what the fuck ?!

:jap:




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