Est ce qu'un jour, Ciamin ne s'est pas plein d'une équipe ? 🙈
Il ne jurait que par DG et aujourd'hui ils ont la pire C3 du monde.
Et quand Rossel ou Lefebvre roulent avec, ça gagne...🙃
Rallye Monte-Carlo 2022 - 17/23 Janvier [WRC]
#2201
Posté lundi 24 janvier 2022 à 10:46
#2202
Posté lundi 24 janvier 2022 à 10:50
Modifié par RomainB, lundi 24 janvier 2022 à 10:52.
- RomainB et gieffe06 aiment ceci
#2203
Posté lundi 24 janvier 2022 à 10:50
Modifié par RomainB, lundi 24 janvier 2022 à 11:00.
- Jem aime ceci
#2205
Posté lundi 24 janvier 2022 à 11:22
Pourquoi Toyota est crédité de 39 points au championnat constructeur ?
#2206
Posté lundi 24 janvier 2022 à 11:45
Pourquoi Toyota est crédité de 39 points au championnat constructeur ?
Tu dois compter les 4 points de Evans dans la power-stage.
Le point de Ogier n'est pas pris en compte, à cause du jump start.
#2207
Posté lundi 24 janvier 2022 à 11:49
#2208
Posté lundi 24 janvier 2022 à 11:51
Les nominés Toy, c'était Ogier, Evans et Rovanpera.
Donc Evans prend les 4pts de la power.
#2209
Posté lundi 24 janvier 2022 à 11:51
Tu dois compter les 4 points de Evans dans la power-stage.
Le point de Ogier n'est pas pris en compte, à cause du jump start.
Je sais pas, si on compte les 19 d'Ogier et les 17 de Rovanpera, ça fait que 36 cette affaire.
#2210
Posté lundi 24 janvier 2022 à 11:55
18 Ogier + 12 Kalle + 5 Kalle + 4 Evans
Le point bonus de Ogier ne compte pas au championnat constructeur, à cause de son jump-start.
#2211
Posté lundi 24 janvier 2022 à 12:02
Enfin bon, hâte de voir ce que cette saison va donner, et peut-être direction la Croatie pour essayer de découvrir une nouvelle manche
Pareil, j'aimerais bien retourner voir du WRC mais je me demande si les autres manches seront autant intéressantes sans Loeb - Ogier...
Ca risque d'être fade sur certaine manche
Modifié par rallyflo, lundi 24 janvier 2022 à 12:04.
#2212
Posté lundi 24 janvier 2022 à 12:09
Je sais pas, si on compte les 19 d'Ogier et les 17 de Rovanpera, ça fait que 36 cette affaire.
Il y a des points constructeurs a la PS
Modifié par VSrallye, lundi 24 janvier 2022 à 12:10.
#2213
Posté lundi 24 janvier 2022 à 12:09
La claque pour une plaque !
Ca c'est la plaque que Poilt évoquait hier mais dans une interview, Ogier parle plutôt d'une corde devenue obligatoire après le passage des concurrents.
"Honnêtement, il n'y avait rien que je puisse faire sur ce coup-là ", a-t-il ajouté lorsqu'on lui a demandé s'il aurait pu éviter la crevaison. "C'était une corde que j'ai évitée au premier passage et tant que la route était propre, j'essayais vraiment d'assurer mais au deuxième passage, tout le monde est entré dans la corde et c'était très sale et il fallait suivre la trace."
https://fr.motorspor...l-loeb/7541697/
Du coup c'est plutôt là, à l'endroit que j'imaginais hier où il va la chercher assez loin :
#2214
Posté lundi 24 janvier 2022 à 12:24
En matant le replay de l'ES16, on se rend quand même compte qu'Ingrassia commence son direct par un long laïus sur les crevaisons et le termine en évoquant la possibilité d'un faux départ, chose dont on parle que très rarement.
Le chat noir était mieux quand il était assis dans le baquet de droite
#2215
Posté lundi 24 janvier 2022 à 12:24
#2216
Posté lundi 24 janvier 2022 à 12:30
Pirelli est seul à fournir des pneus, le système de mousse est vieux comme le monde, pourquoi ne pas en équiper les bagnoles? Ça arrange tout le monde.
Le gars qui crève ne s'en rend même pas compte et Pirelli évite de se faire systématiquement défoncer par Ostberg qui a lui seul est responsable d'une perte de C.A de vente de pneus Pirelli de 50% au niveau mondial
- Iron et RP14 aiment ceci
#2217
Posté lundi 24 janvier 2022 à 12:58
Il faudrait voir au 1er tour s il y plonge.
Il y va légèrement, la roue entière tout de même. Et la note est la même aux 2 passages : mi-corde.
Par contre il semble sortir du droite qui précède beaucoup plus à l'extérieur lors du dernier tour, peut-être un peu de survitesse qui donne un passage brouillon ici.
Mais peut-être que c'est pas là
#2218
Posté lundi 24 janvier 2022 à 13:01
La mousse
Pirelli est seul à fournir des pneus, le système de mousse est vieux comme le monde, pourquoi ne pas en équiper les bagnoles? Ça arrange tout le monde.
Le gars qui crève ne s'en rend même pas compte et Pirelli évite de se faire systématiquement défoncer par Ostberg qui a lui seul est responsable d'une perte de C.A de vente de pneus Pirelli de 50% au niveau mondial
Moins de crevaisons = moins de ventes
- subattac aime ceci
#2219
Posté lundi 24 janvier 2022 à 14:22
Découverte ce weekend du Monte-Carlo et pas trop déçu du long déplacement en voiture (qui est toujours en cours )
Ouf les pilotes attaquent toujours autant même avec les Rally1 et les Hyundai sont pour une fois plus vite en vitesse de pointe que les Toy'
Etonnant les résultats de ton radar... Sur les lives , les WRC ne dépassaient jamais les 190 ! Ciamin en a parlé sur Canal, en disant qu'ils avaient des boîtes plutôt courtes...
#2220
Posté lundi 24 janvier 2022 à 14:43
Bonjour très beau passage sur les bosses, c'était quel endroit, peu après le départ de Saint jeannet?https://www.youtube....MXmIXlVcg&t=55s
Bonne soirée à tous .
Modifié par Vioulac, lundi 24 janvier 2022 à 14:45.
Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : wrc, rally1, wrc2, wrc3, rgt
Les championnats de la FIA →
WRC et ERC →
Prono WRC 2024Débuté par FR-Modérateur , 08 janv. 2024 Prono, WRC, 2024, PasDinspi et 1 de plus… |
|
|
||
Les championnats de la FIA →
WRC et ERC →
Rallye Monte-Carlo 2024 - 22/28 Janvier [WRC]Débuté par Phil-ice , 26 nov. 2023 wrc, wrc2 |
|
|
||
Les championnats de la FIA →
WRC et ERC →
Rallye du Japon 2023 - 16/19 novembre [WRC]Débuté par tomasm , 30 oct. 2023 WRC |
|
|
||
Les championnats de la FIA →
WRC et ERC →
Rallye de Finlande 2023 - 3/6 aout [WRC]Débuté par gab74550 , 30 juil. 2023 WRC |
|
|
||
Les championnats de la FIA →
WRC et ERC →
Rally Guanajuato México 2023 - 16/19 Mars [WRC]Débuté par tomasm , 04 mars 2023 WRC |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)