Aller au contenu


Photo

Rallye de Suède 2015 - 12/15 février [WRC]

WRC

  • Veuillez vous connecter pour répondre
2553 réponses à ce sujet

#2461 goodyd

goodyd

    Pierre Richard

  • C-20
  • 3 785 messages
  • LocalisationEntre le typhon, la tempête et le cyclone

Posté lundi 16 février 2015 à 01:30

Je suis quasi certain que mon ex s'est tapé toute la bande.....

 

Saloposounours :mad:



#2462 krystof

krystof

    Phœnix

  • Membre Banni
  • 8 196 messages
  • LocalisationKirschland

Posté lundi 16 février 2015 à 01:47

Plus sérieusement, vous laissez pas avoir par l'animosité les mecs.

Pro-Ogier, pro-Loeb, pro-Neuneu... on s'en branle, le fait est qu'on ira tous pleurer nos mères quand Evans gagnera un rallye WRC.

 

 

 

T'appelles çà de l'animosité toi ?

Quand c'est fait avec esprit et avec humour çà passe , mais là c'est bête , méchant , blessant et surtout gratuit , doit avoir un sérieux problème le gars , çà inspirerait presque de la pitié !

 

Après il ne s'agit pas d'une gueguerre entre pro machin ou bidule , perso je l'ai déjà dit , j'aime bien les deux ....

Mais c'est curieux leur technique qui consiste à descendre Ogier pour pouvoir mettre leur idole en valeur .

A chaque manche du mondial , c'est récurent , ils commencent gentillement , personne ne leur répond , ils montent d'un cran , puis encore un , et dès qu'il y en a un qui tente de réagir , il se fait insulter ou qualifier de lourd à la première réaction ...

 

Franchement j'aime bien déconner , mais là ça me dépasse :bah:

 

Une chose est sûre , c'est que paradoxalement j'adorerais avoir le même échange au bord d'une spéciale , comme çà , de vive voix , par simple curiosité :D


Modifié par krystof, lundi 16 février 2015 à 01:49.

  • AnimR, JuRaces et Jean Tantole aiment ceci

#2463 Nico

Nico

    Brasseur

  • Membre
  • PipPipPip
  • 1 696 messages
  • LocalisationNord Est du SUD

Posté lundi 16 février 2015 à 07:41

Ouaip... Le truc c'est que la plupart qui se rebelle ici ne broncheraient pas d'une oreille devant toi (si déjà ils ont le courage de se montrer) :chirac:

Modifié par Nico, lundi 16 février 2015 à 07:43.


#2464 Rock

Rock
  • Membre Etendu
  • 11 673 messages

Posté lundi 16 février 2015 à 08:09

La chaleur de Neuville Dimanche AM :peur:



#2465 francois-wizz

francois-wizz

    Vainqueur championnat team- prono CFA 2015

  • Membre
  • 17 256 messages
  • LocalisationAu milieu de nul part!

Posté lundi 16 février 2015 à 08:30

 

Ah et pourquoi il doit s'en vouloir ? :???:

Faire la connerie alors que, la victoire est au bout, ça te cause ou je développe?


  • krystof aime ceci

#2466 nissan31

nissan31

    Pilote Rally Cup

  • Membre
  • 283 messages

Posté lundi 16 février 2015 à 08:49

j ai suivie tous comme vous ce rallye,et moi perso ce qui ma le plus choquer,c'est le comportement de sébastien ogier à la fin du rallye lorsque que le journaliste,lui dit que MIKELSEN à fait un tête a queu,ces sont coéquipier quand même,il cours dans la même écurie et même pas un mot pour lui,.

j attends avec hate ce prochain rallye,est j espére que certain vont pouvoir montrer leur talents,car on as vue qu il y en as qu il mérite d etre sur le podium,mes il n ont pas eu de chance


  • Sylfast43 et Turbo aiment ceci

#2467 Gich38

Gich38

    Pilote Mirafiori

  • Membre
  • 167 messages

Posté lundi 16 février 2015 à 08:53

Si je gagne au loto, je te fais cadeau d'une grosse auto et on verra au bout de cinq ans si tu es devant... N'importe quoi ce raisonnement de mec frustré qui n'a le pognon que pour se payer une Twingo!!!

Mikkelsen a du talent, incontestablement, et je rejoins Iron sur son post concernant le coeur à mille à l'heure en prenant le départ de la Power Stage. Lorsqu'il en aura gagné une, attention à lui. Ce fut la même chose avec Ogier dès qu'il a réussi à battre Loeb.

 

Vous vous égarez avec vos réponses agressives, Personne n'a dit qu'il n'avait pas de talent, mais juste qu'il n'en avait pas assez par rapport aux Loeb,Ogier, Neuville et quelques autres...

Pour la pression, Ogier a réussi à trouver la solution après 54 départs de rallye en devançant Loeb, Sordo et Solberg sur la même voiture que lui ainsi que Hirvonen sur la Ford; Excusez du peu...

Loeb après 63 départs devant Burns, Gronholm, Mc Rae, Thiry, Martin, Makinen et Sainz

Après plus de 140 départs, Mikkelsen n'y est toujours pas arrivé mais les probabilitées étant ce qu'elles sont, il y a de bonnes chances pour que ça arrive un jour ! Comme ça, vous pourrez dire "je vous l'avais bien dit"

Pour ta proposition pour la grosse auto, j'accepte avec plaisir et t'en remercie par avance

 

Edit: Par contre, n'oublie pas de bien l'assurer, j'ai une légère tendance à faire des Mikkelsenades !


Modifié par Gich38, lundi 16 février 2015 à 08:57.

  • Nico et Jean Tantole aiment ceci

#2468 Olivier.84

Olivier.84

    pilote GTO

  • Membre
  • 650 messages
  • LocalisationMont Ventoux

Posté lundi 16 février 2015 à 09:00

Toute façon c'est vite vu quand tu commences un débat et qu'on te répond à côté du sujet c'est que c'est fait exprès et qu'il n'y a plus d'argument derrière, faut pas chercher plus loin :bah:
  • krystof et Jean Tantole aiment ceci

#2469 loudi13

loudi13

    pilote GTO

  • Membre
  • 665 messages

Posté lundi 16 février 2015 à 09:02

j ai suivie tous comme vous ce rallye,et moi perso ce qui ma le plus choquer,c'est le comportement de sébastien ogier à la fin du rallye lorsque que le journaliste,lui dit que MIKELSEN à fait un tête a queu,ces sont coéquipier quand même,il cours dans la même écurie et même pas un mot pour lui,.

j attends avec hate ce prochain rallye,est j espére que certain vont pouvoir montrer leur talents,car on as vue qu il y en as qu il mérite d etre sur le podium,mes il n ont pas eu de chance

 

:delarueaïe: :aie:  :arthur:  :capello:

 

Sinon sur le fond quand on apprends qu'on vient de gagner un évènement, on passe en premier à sa victoire avant le désarroi du concurrent!

Dans les stands, par la suite, il est qd même allé le réconforter et féliciter (cf résumé Equipe 21)


  • krystof, Romain27 et Jean Tantole aiment ceci

#2470 ybracing

ybracing

    Pilote Simca Chrysler

  • Membre
  • 1 333 messages

Posté lundi 16 février 2015 à 09:06

Si je gagne au loto, je te fais cadeau d'une grosse auto et on verra au bout de cinq ans si tu es devant... N'importe quoi ce raisonnement de mec frustré qui n'a le pognon que pour se payer une Twingo!!!

Mikkelsen a du talent, incontestablement, et je rejoins Iron sur son post concernant le coeur à mille à l'heure en prenant le départ de la Power Stage. Lorsqu'il en aura gagné une, attention à lui. Ce fut la même chose avec Ogier dès qu'il a réussi à battre Loeb.

EH!!!!! on ne critique pas ceux qui roulent en Twingo parce qu'ils ne sont pas forcément frustrés!

Ce genre de remarque est insultante, FP!

 

De la part d'un mec qui roule depuis 5 ans en R1 (Twingo, Fiesta et DS3) et qui n'est pas frustré!

Et si tu veux me donner le fric pour rouler dans une plus grosse auto, je suis preneur. Mais je ne serai pas non plus frustré parce que tu ne me le donne pas. Au moins, moi, je roule et j'assouvis ma passion!


Modifié par ybracing, lundi 16 février 2015 à 09:06.

  • krystof et AngusBob35 aiment ceci

#2471 Gich38

Gich38

    Pilote Mirafiori

  • Membre
  • 167 messages

Posté lundi 16 février 2015 à 09:09

EH!!!!! on ne critique pas ceux qui roulent en Twingo parce qu'ils ne sont pas forcément frustrés!

Ce genre de remarque est insultante, FP!

 

De la part d'un mec qui roule depuis 5 ans en R1 (Twingo, Fiesta et DS3) et qui n'est pas frustré!

Et si tu veux me donner le fric pour rouler dans une plus grosse auto, je suis preneur. Mais je ne serai pas non plus frustré parce que tu ne me le donne pas. Au moins, moi, je roule et j'assouvis ma passion!

 

CQFD

 

+1



#2472 Tom

Tom

    Tag Heuer

  • C-20
  • 14 980 messages
  • LocalisationMâcon (71)

Posté lundi 16 février 2015 à 09:24

classement WRC Pilote - epreuve 2 Suède.jpg

 

 

classement WRC Team - epreuve 2 Suède.jpg

 

 

classement WRC-2 Pilote - epreuve 2 Suède.jpg

 

 

classement WRC-3 Pilote - epreuve 2 Suède.jpg



#2473 krystof

krystof

    Phœnix

  • Membre Banni
  • 8 196 messages
  • LocalisationKirschland

Posté lundi 16 février 2015 à 09:39

:delarueaïe: :aie:  :arthur:  :capello:

 

Sinon sur le fond quand on apprends qu'on vient de gagner un évènement, on passe en premier à sa victoire avant le désarroi du concurrent!

Dans les stands, par la suite, il est qd même allé le réconforter et féliciter (cf résumé Equipe 21)

 

Exact , d'autant que Mikkelsen a eu exactement la même réaction la veille en apprenant qu'il etait en premiere position grace à l'erreur d'Ogier , c'est humain tout simplement ....


  • Jean Tantole aime ceci

#2474 Blast

Blast

    The Wolf

  • Membre
  • 2 665 messages

Posté lundi 16 février 2015 à 09:50

:zzz:

 

Les débats... :dent2: 

Enfin...Si on peut appeler ça, des débats


  • Tofrallye29 et Rock aiment ceci

#2475 krystof

krystof

    Phœnix

  • Membre Banni
  • 8 196 messages
  • LocalisationKirschland

Posté lundi 16 février 2015 à 09:55

T'as raison , place aux insultes , c'est tellement plus facile   :jap:


Modifié par krystof, lundi 16 février 2015 à 10:01.

  • Jean Tantole aime ceci

#2476 peache974

peache974

    Alain Decaux, Pierre Bellemare ou Oncle Paul

  • Membre
  • 3 490 messages
  • LocalisationÎle de la Réunion

Posté lundi 16 février 2015 à 10:02

Qui pourrait m'informer sur un point du règlement que je ne connais pas et que je n'ai trouvé nulle part ? Le cas des ex-aequo...

Dans la mesure où Neuville et Mikkelsen ont le même nombre de points, lequel des deux roulera devant l'autre au Mexique ?



#2477 krystof

krystof

    Phœnix

  • Membre Banni
  • 8 196 messages
  • LocalisationKirschland

Posté lundi 16 février 2015 à 10:08

Dans ce cas , l'ordre de départ se fait par rapport au classement du dernier rallye et non par rapport aux points ...


Modifié par krystof, lundi 16 février 2015 à 10:10.


#2478 fp95

fp95

    Pilote officiel Simca

  • Membre Banni
  • 1 206 messages
  • Localisation95

Posté lundi 16 février 2015 à 10:09

Qui pourrait m'informer sur un point du règlement que je ne connais pas et que je n'ai trouvé nulle part ? Le cas des ex-aequo...

Dans la mesure où Neuville et Mikkelsen ont le même nombre de points, lequel des deux roulera devant l'autre au Mexique ?

Normalement, Neuville sera en premier car son meilleur résultat est 20 pts alors que Mikkelsen est à 15...

En revanche, pourquoi Mikkelsen n'a pas marqué de points pour VW 2 au Monte-Carlo???



#2479 bastien140

bastien140

    Pilote Rally Cup

  • Membre
  • 275 messages
  • LocalisationArdèche

Posté lundi 16 février 2015 à 10:47



#2480 Iron

Iron

    Vainqueur championnat team- prono CFA 2015

  • Membre Etendu
  • 4 705 messages

Posté lundi 16 février 2015 à 11:02

 

En revanche, pourquoi Mikkelsen n'a pas marqué de points pour VW 2 au Monte-Carlo???

VW 2 pas inscrit au Monte Carlo tout simplement ;)







Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : WRC

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)